Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
|
+61Perséphone Miss Artemis Holmes dissolved_girl Mllekitty Filipa Marianne Brandon Simply Jane MamzelleDarcy Carole Lombaire angellinelit bookish tatoo MissJulitte Ilyarjan Théàlamenthe Calliope Alaska GoodBooksGoodFriends Elwing Belstaff Caelan AnGee DViolante Emjy Arwen sookie sandie Anne Dashwood WithinMyDreamingSide Anou Béline lilypad Wuxue JenniferEhle Lemon tree Marmeladedelivres Scarlatiine Miss Cloetta Laly Sheldie j_fleur Zahlya catherine morland Somnambule Zab Constance Diana Popila Miss Virginia kary Maribel Justus Hinala Pickwick Seirên Bagatelle Julia Enkephaline Achelle Summerday MisterQuilt Akina 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
Belstaff Helstone rose
| | | | Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 17 Jan - 18:19 | |
| - Diana a écrit:
- Je viens de voir le dernier Mad Max avec Tom Hardy.
Comment dire.. on m'avait prévenu qu'il n'y avait pas de scénario, donc j'étais préparée La réalisation est très fluide et les effets spéciaux sont impressionnants. Tom Hardy est très bien. Faut voir le 2 avec Mel Gibson, le meilleur et le plus "brut de décoffrage". C'était très violent pour les années 80. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 17 Jan - 22:03 | |
| - Belstaff a écrit:
Faut voir le 2 avec Mel Gibson, le meilleur et le plus "brut de décoffrage". C'était très violent pour les années 80. J'ai du le voir il y a de très nombreuses années, mais je me rappelle surtout le 3eme opus avec Tina Turner. En tout cas, dans mes souvenirs, les Mad Max d'origine avait un scénario, ce qui n'est pas le cas de celui que je viens de voir Mais au moins, les effets spéciaux et le désert sont très beaux _________________ |
| | | Belstaff Helstone rose
| | | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 14 Fév - 11:34 | |
| J'ai regardé Seul sur Mars avec Matt Damon. Bon film mais franchement beaucoup trop long, et trop souvent prévisible, ce qui est dommage. - Spoiler:
Par exemple, le type de la NASA qui dit "il a encore tant de jours d'autonomie, sauf s'il a un accident" et paf, la scène suivante: un accident . Ou le fait que l'équipage d'Ares fasse demi-tour pour le sauver. Comment dire, j'avais deviner ça depuis le début
_________________ |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 19 Fév - 16:41 | |
| J'ai vu Shame que j'ai trouvé bien. Assez glaçant et dérangeant. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 5 Mar - 21:45 | |
| J'ai vu, juste après lu le livre, le film The descendant avec George Clooney J'ai bien aimé le film qui est une fidèle adaptation du livre. Shailene Woodley est la révélation de ce film. _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 6 Mar - 7:14 | |
| Collateral avec Tom Cruise et Jamie Foxx. Un bon film d'action/suspens. Moi qui ne suis pas spécialement fan de ce genre de films, j'ai tout de même beaucoup aimé! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 6 Mar - 22:05 | |
| @AnGee J'aime beaucoup ce film, les deux acteurs principaux sont très bons. Je viens de regarder deux films très différents (les deux avec Alicia Vikander d'ailleurs) The Man from UNCLE de Guy Richie avec Henry Cavill - plaisant et divertissant Ex-Machina, un très beau film d'anticipation sur l'intelligence artificielle. _________________ |
| | | Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 7 Mar - 10:31 | |
| Tigre et Dragon 2 sur Netflix et Hanna |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 8 Mar - 23:08 | |
| @Elwing
As-tu aimé le film Hanna? Je l'ai trouvé très moyen avec un scénario très mince.
J'ai vu Terminator - Genysis. J'ai bien aimé, il est nettement meilleur que les deux précédents. Arnold Schwarzenegger apporte humour et légèreté à son personnage. _________________ |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mer 9 Mar - 10:10 | |
| - Diana a écrit:
- @Elwing
As-tu aimé le film Hanna? Je l'ai trouvé très moyen avec un scénario très mince.
J'ai vu Terminator - Genysis. J'ai bien aimé, il est nettement meilleur que les deux précédents. Arnold Schwarzenegger apporte humour et légèreté à son personnage. Ah c'est marrant: j'ai beaucoup aimé: J'ai été très touchée par le personnage, mais je suis d'accord: le scénario est un peu bancal. Hier soir vu: Sicario Très déçue par la fin, mais le reste est vraiment accrocheur. |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 28 Mar - 19:18 | |
| Ce soir je regarde The Prestige. |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 3 Avr - 19:57 | |
| Spotlight: Bon, c'est clair, j'enverrai jamais mes gamins au cathéchisme, à la messe ou chez les scouts ... Batman vs Superman: ça se regarde bien, mais j'ai trouvé le film moyen et nettement moins bien que Man of Steel Dheepan: Franchement excellent, palme d'or méritée |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 4 Avr - 9:36 | |
| Seul sur Mars sympa, mais trop long. Visuellement superbe! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 4 Avr - 19:33 | |
| - Elwing a écrit:
- Seul sur Mars sympa, mais trop long. Visuellement superbe!
Je suis d'accord avec toi, il aurait été bien meilleur avec au moins 30 mn en moins _________________ |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mer 6 Avr - 11:25 | |
| J'ai vu Spotlight. Bon film, un peu long mais c'est nécessaire. |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Jeu 14 Avr - 22:25 | |
| The Big Short : bien The 5th Wave : complètement naze ... Suburra : très très bien, mais alors ultra sombre et glauque |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 17 Avr - 17:37 | |
| Northmen : Les Derniers Vikings avec...James Norton! |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 24 Avr - 18:56 | |
| Triple 9 : un policier pas trop mal Midnight Special : Harry Potter est un alien ... |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Jeu 28 Avr - 19:35 | |
| |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 9 Mai - 17:24 | |
| Love and mercy, le film sur la vie de Brian Wilson, avec Paul Dano. J'ai adoré! |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 6 Juin - 10:33 | |
| Les Femmes de l'ombre très réussi! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 15 Juil - 19:43 | |
| J'ai vu The Age of Adaline, un film assez sympathique malgré quelques faiblesses. Blake Lively y est superbe! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 15 Juil - 19:56 | |
| - AnGee a écrit:
- J'ai vu The Age of Adaline, un film assez sympathique malgré quelques faiblesses. Blake Lively y est superbe!
Blake Lively est très bien et a une très belle garde-robe. Le film est pas mal mais il aurait pu être meilleur avec un scénario plus audacieux et une fin moins téléphonée _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
| |
| | | | Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
|