Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+61
Perséphone
Miss Artemis Holmes
dissolved_girl
Mllekitty
Filipa
Marianne Brandon
Simply Jane
MamzelleDarcy
Carole Lombaire
angellinelit
bookish tatoo
MissJulitte
Ilyarjan
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
GoodBooksGoodFriends
Elwing
Belstaff
Caelan
AnGee
DViolante
Emjy
Arwen
sookie
sandie
Anne Dashwood
WithinMyDreamingSide
Anou
Béline
lilypad
Wuxue
JenniferEhle
Lemon tree
Marmeladedelivres
Scarlatiine
Miss Cloetta
Laly
Sheldie
j_fleur
Zahlya
catherine morland
Somnambule
Zab
Constance
Diana
Popila
Miss Virginia
kary
Maribel
Justus
Hinala
Pickwick
Seirên
Bagatelle
Julia
Enkephaline
Achelle
Summerday
MisterQuilt
Akina
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:17

Akina a écrit:
J'ai vu hier Valhalla Rising, et ... scratch C'est beau, mais c'est très très très scratch

Personnellement je n'ai jamais réussi à me décider sur ce film, à savoir si c'est un vrai nanard ou un pur chef-d'oeuvre, un peu comme tous les films du même réalisateur d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:19

Diana a écrit:
Je viens  de voir le dernier Mad Max avec Tom Hardy.
Comment dire.. on m'avait prévenu qu'il n'y avait pas de scénario, donc j'étais préparée Razz
La réalisation est très fluide et les effets spéciaux sont impressionnants. Tom Hardy est très bien.

Faut voir le 2 avec Mel Gibson, le meilleur et le plus "brut de décoffrage". C'était très violent pour les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:03

Belstaff a écrit:

Faut voir le 2 avec Mel Gibson, le meilleur et le plus "brut de décoffrage". C'était très violent pour les années 80.
J'ai du le voir il y a de très nombreuses années, mais je me rappelle surtout le 3eme opus avec Tina Turner.
En tout cas, dans mes souvenirs, les Mad Max d'origine avait un scénario, ce qui n'est pas le cas de celui que je viens de voir Razz
Mais au moins, les effets spéciaux et le désert sont très beaux Wink

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:54

Diana a écrit:
Belstaff a écrit:

Faut voir le 2 avec Mel Gibson, le meilleur et le plus "brut de décoffrage". C'était très violent pour les années 80.
J'ai du le voir il y a de très nombreuses années, mais je me rappelle surtout le 3eme opus avec Tina Turner.
En tout cas, dans mes souvenirs, les Mad Max d'origine avait un scénario, ce qui n'est pas le cas de celui que je viens de voir Razz
Mais au moins, les effets spéciaux et le désert sont très beaux Wink

J'ai menti sur mon âge pour le voir au cinéma ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:34

J'ai regardé Seul sur Mars avec Matt Damon.
Bon film mais franchement beaucoup trop long, et trop souvent prévisible, ce qui est dommage.
Spoiler:

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:41

J'ai vu Shame que j'ai trouvé bien. Assez glaçant et dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:45

J'ai vu, juste après lu le livre, le film The descendant avec George Clooney
J'ai bien aimé le film qui est une fidèle adaptation du livre.
Shailene Woodley est la révélation de ce film.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:14

Collateral avec Tom Cruise et Jamie Foxx. Un bon film d'action/suspens. Moi qui ne suis pas spécialement fan de ce genre de films, j'ai tout de même beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:05

@AnGee
J'aime beaucoup ce film, les deux acteurs principaux sont très bons.

Je viens de regarder deux films très différents (les deux avec Alicia Vikander d'ailleurs)
The Man from UNCLE de Guy Richie avec Henry Cavill - plaisant et divertissant
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 The_Man_from_U.N.C.L.E._poster
Ex-Machina, un très beau film d'anticipation sur l'intelligence artificielle.
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Ex-machina

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:31

Tigre et Dragon 2 sur Netflix et Hanna


Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Hanna110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:08

@Elwing

As-tu aimé le film Hanna?
Je l'ai trouvé très moyen avec un scénario très mince.

J'ai vu Terminator - Genysis. J'ai bien aimé, il est nettement meilleur que les deux précédents.
Arnold Schwarzenegger apporte humour et légèreté à son personnage.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:10

Diana a écrit:
@Elwing

As-tu aimé le film Hanna?
Je l'ai trouvé très moyen avec un scénario très mince.

J'ai vu Terminator - Genysis. J'ai bien aimé, il est nettement meilleur que les deux précédents.
Arnold Schwarzenegger apporte humour et légèreté à son personnage.

Ah c'est marrant: j'ai beaucoup aimé: J'ai été très touchée par le personnage, mais je suis d'accord: le scénario est un peu bancal.

Hier soir vu: Sicario Très déçue par la fin, mais le reste est vraiment accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:18

Ce soir je regarde The Prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:57

Spotlight: Bon, c'est clair, j'enverrai jamais mes gamins au cathéchisme, à la messe ou chez les scouts ...

Batman vs Superman:
ça se regarde bien, mais j'ai trouvé le film moyen et nettement moins bien que Man of Steel

Dheepan:
Franchement excellent, palme d'or méritée

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Dheepan_posterweb
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:36

Seul sur Mars sympa, mais trop long. Visuellement superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:33

Elwing a écrit:
Seul sur Mars sympa, mais trop long. Visuellement superbe!

Je suis d'accord avec toi, il aurait été bien meilleur avec au moins 30 mn en moins Rolling Eyes

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:25

J'ai vu Spotlight. Bon film, un peu long mais c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:25

The Big Short : bien
The 5th Wave : complètement naze ...
Suburra : très très bien, mais alors ultra sombre et glauque

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 0d6a04f578051f6289423ef4a4381fc6652cc048
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:37

Northmen : Les Derniers Vikings avec...James Norton! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:56

Triple 9 : un policier pas trop mal
Midnight Special : Harry Potter est un alien ...
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:35

Zodiac.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:24

Love and mercy, le film sur la vie de Brian Wilson, avec Paul Dano. J'ai adoré! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 312935
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:33

Les Femmes de l'ombre très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:43

J'ai vu The Age of Adaline, un film assez sympathique malgré quelques faiblesses. Blake Lively y est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:56

AnGee a écrit:
J'ai vu The Age of Adaline, un film assez sympathique malgré quelques faiblesses. Blake Lively y est superbe!

Blake Lively est très bien et a une très belle garde-robe.
Le film est pas mal mais il aurait pu être meilleur avec un scénario plus audacieux et une fin moins téléphonée Wink

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: