Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! | |
|
+14Seirên Zahlya Pickwick Agathe Diræ Scarlatiine Akina Somnambule Popila Shelbylee Summerday Miss Virginia Arwen Emjy 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Sam 3 Aoû - 10:20 | |
| Merci Kestrel ! Contente que cette nouvelle interface te plaise _________________ |
| | | catherine morland Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Sam 3 Aoû - 11:26 | |
| Beaucoup de travail pour un résultat splendide (j'aime beaucoup). Bon est-ce que j'ai le droit de ronronner devant Mr Darcy?? Non vraiment du bon travail, du changement et je ne regrette pas d'être venue m'inscrire ici.Merciiiiiii |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Lun 12 Aoû - 13:48 | |
| Toujours de superbes créations ! Merci beaucoup c'est un réel plaisir de découvrir cette nouvelle déco en revenant de vacances sans internet ! C'est très réussi alors merci !! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Lun 12 Aoû - 13:52 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments, les filles _________________ |
| | | Cathy Swoon addict
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Sam 31 Aoû - 12:01 | |
| Quelle surprise en revenant ! C'est beau ! (P.S : Vous avez oublié le "B" majuscule à British dans un de vos titres de partie.) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! | |
| |
| | | | Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! | |
|