Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Le forum Acteurs fait peau neuve ! | |
|
+10sandie Diana Perséphone Scarlatiine didyousaybooks Miss Chocolat Mandarine Lady Clare JO Emjy 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Mer 25 Aoû 2010 - 13:56 | |
| Comme vous pouvez le remarquer, nous avons apporté quelques petites modifications au forum Acteurs. Vous pouvez dorénavant y trouver 2 sections, l'une consacrée à la gente masculine et l'autre à la gente féminine, tout naturellement Ce réaménagement sera l'occasion pour nous peut-être de faire (re)découvrir nos acteurs et actrices fétiches ! Si vous voulez nous faire l'honneur de nous présenter vos favoris, vous êtes bien entendu plus que bienvenus ! Il vous suffira de noter ici le nom de 2 acteurs (ou actrices), de n'importe quelle époque et de n'importe quelle nationalité. Il n'y a qu'une condition requise : cet acteur (ou actrice) ne devra pas déjà avoir un topic qui lui est consacré sur Whoopsy Daisy (c'est évidemment mais je le précise quand même ) Vous pouvez le présenter comme bon vous semble ou vous inspirer de ce modèle : date de naissance : nationalité : premier film/série/mini-série dans lequel je l'ai découvert(e) : je l'ai aussi aimé(e) dans : (et peut-être un peu moins dans) : ses projets : | Bien sûr, les photos et videos seront fortement appréciées ! J'ouvre la marche ! Voici les 2 acteurs qui auront bientôt l'honneur d'avoir leur noms inscrits dans la catégorie "Whoopsy"' : - Leonardo Dicaprio - Stephen Campbell Moore Qui d'autre est partant ? _________________ |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Mer 25 Aoû 2010 - 13:59 | |
| Moi, moi !!!!! Je propose de vous présenter James McAvoy et Dominic Cooper ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Mer 25 Aoû 2010 - 14:00 | |
| 2 british Cool ! _________________ |
| | | Lady Clare Swoon addict
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 27 Aoû 2010 - 20:35 | |
| j'adore cette nouvelle présentation!!
je vous propose un petit post sur Rufus Sewell & un autre sur John Hannah... |
| | | Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 27 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Ohh super sur Rufus Sewell!!! J'ai hâte de voir ton topic^^ D'ailleurs personne n'a créé de topic sur les piliers? Je me tâte depuis plusieurs jours à vous présenter des acteurs.Vos bios sont toutes hyper complètes et j'ai quelques noms qui me viennent à l'esprit mais je crois qu'il faut que ca murisse... |
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 27 Aoû 2010 - 20:55 | |
| Si si Mandarine, on en parle sur le topic de Ken Follett!! Sinon, je crois que les "Whoopsy" ont plus de succès que les "Daisy" pour le moment... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 27 Aoû 2010 - 21:06 | |
| - Citation :
- Sinon, je crois que les "Whoopsy" ont plus de succès que les "Daisy" pour le moment...
En effet ! Mais bon, allez, je veux bien me dévouer et présenter Claire Foy (ce sera rapide vu qu'elle est toute jeune ) Contente que tu te dévoues toi aussi, Lady Clare ! J'ai beaucoup aimé Rufus Sewell dans Les Pilliers de la Terre (entre autres, bien sûr). Pas d'Eddie Redmayne alors ? J'aurais pu le présenter, mais je ne le connais pas assez, je ne l'ai vu que dans Tess BBC 2008 et Les Pilliers de la Terre, justement ^^ _________________ |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 27 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Voilà une très bonne idée, d'ailleurs j'aime beaucoup les acteurs qui ont été choisis.
Je vous prépare pour ce week-end (normalement...) la présentation de Hugh Jackman et Ellen Page, deux acteurs que j'aime beaucoup. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 27 Aoû 2010 - 21:35 | |
| Cool ! _________________ |
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 22 Juil 2011 - 18:34 | |
| Up ! Je propose une nouvelle édition de l'animation acteurs/actrices que j'avais proposée un peu plus haut ! Tout plein d'autres acteurs et actrices mériteraient d'avoir leur sujet sur Whoopsy Daisy. Venez vous inscrire sur ce topic pour participer et nous donner le nom de l'acteur ou de l'actrice à qui vous avez envie de faire honneur ! Je m'inscris et je propose Joaquin Phoenix et Gary Oldman ! J'ouvrirai les topics aussitôt que faire se peut Si vous manquez d'inspiration, sachez que des acteurs comme Robert Redford, Michelle Williams, James Stewart, Johnny Depp, Rachel McAdams, Viggo Mortensen, David Tennant etc, n'ont pas encore leur topic chez nous Et ce ne sont, bien sûr, que des exemples parmi tant d'autres ... _________________ |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 22 Juil 2011 - 18:46 | |
| - Emjy a écrit:
- David Tennant etc,
Perséphone, Diana, Superidole, je vous laisse vous entretuer pour savoir qui lui ouvre un topic, hein Moi je pense vous préparer un topic sur Rachel McAdams, mon girlcrush ultime ! |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 22 Juil 2011 - 18:50 | |
| - JO a écrit:
- Emjy a écrit:
- David Tennant etc,
Perséphone, Diana, Superidole, je vous laisse vous entretuer pour savoir qui lui ouvre un topic, hein Allez, je laisse ma place si quelqu'un en connait un peu plus que moi sur lui. Car je dois avouer que pour l'instant, à part dans DW (et HP), je ne le connais pas tant que ça! M'enfin, si personne ne se décide, ça ne me dérange pas non plus, j'apprendrai des choses comme ça! Je vais réfléchir si j'ai d'autres acteurs/actrice qui me tentent |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 22 Juil 2011 - 18:51 | |
| JO : C'est exactement ce que j'ai pensé Hâte de lire ton topic sur Rachel McAdams _________________ |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 22 Juil 2011 - 18:52 | |
| ça tombe bien parce que je comptais ouvrir 2 topics d'acteurs dans les prochains jours Donc pour ma part, ce sera Heath Ledger et John Rhys-Meyers. |
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 22 Juil 2011 - 18:54 | |
| @Miss Choco; cool, je les aime bien tout les deux mais sans pour autant beaucoup les connaitre, ça m'intéresse!
De mon côté, après une (rapide) réflexion, je pensais faire un topic sur Billie Piper. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 22 Juil 2011 - 18:56 | |
| Super ! _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 22 Juil 2011 - 18:58 | |
| Allez, ce week-end, je fais un topic sur Michelle Williams et un autre sur Geoooooooorge Clonney |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 22 Juil 2011 - 19:03 | |
| Je pourrais faire un topic Jude Law! |
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 22 Juil 2011 - 19:18 | |
| oh yeah, Midnight! Jude il est extra! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 22 Juil 2011 - 19:54 | |
| - SuperIdole a écrit:
- oh yeah, Midnight! Jude il est extra!
Yep! Yep! J'adore cet homme, plus qu'un visage magnifique, il est super talentieux |
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 22 Juil 2011 - 19:56 | |
| Je plussoie Midnight, je plussoie! |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 22 Juil 2011 - 20:19 | |
| - JO a écrit:
- Emjy a écrit:
- David Tennant etc,
Perséphone, Diana, Superidole, je vous laisse vous entretuer pour savoir qui lui ouvre un topic, hein
Moi je pense vous préparer un topic sur Rachel McAdams, mon girlcrush ultime ! Je ne répondrais même pas à cette basse allusion....(mais je veux bien de dévouer quand même si Diana n'a pas déjà quelque chose de tout prêt) Donc hormis tennantounet (n'est paaaaaaaaassss) je propose Ben Barnes et Rachael Stirling |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 22 Juil 2011 - 22:22 | |
| Non non , je n'ai rien de préparé pour David Tennant, donc je te laisse le champ libre Par contre, je me demande si je ne ferais pas un petit topic sur Christopher Eccleston _________________
Dernière édition par Diana Villiers le Sam 23 Juil 2011 - 10:12, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ven 22 Juil 2011 - 22:26 | |
| Christopher Eccleston, ça me plairai aussi! Super sujet sur plein d'acteurs que j'ai envie de découvrir plus profondément! Allez, je fais ma petite pub, mais mon topic sur Billie Piper est en ligne, n'hésitez pas! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve ! | |
| |
| | | | Le forum Acteurs fait peau neuve ! | |
|