Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le forum Acteurs fait peau neuve !

Aller en bas 
+10
sandie
Diana
Perséphone
Scarlatiine
didyousaybooks
Miss Chocolat
Mandarine
Lady Clare
JO
Emjy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:56

Le forum Acteurs fait peau neuve ! 2lcvj8p
Comme vous pouvez le remarquer, nous avons apporté quelques petites modifications au forum Acteurs. Vous pouvez dorénavant y trouver 2 sections, l'une consacrée à la gente masculine et l'autre à la gente féminine, tout naturellement Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_wink
Ce réaménagement sera l'occasion pour nous peut-être de faire (re)découvrir nos acteurs et actrices fétiches !
Si vous voulez nous faire l'honneur de nous présenter vos favoris, vous êtes bien entendu plus que bienvenus ! Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_cheers Il vous suffira de noter ici le nom de 2 acteurs (ou actrices), de n'importe quelle époque et de n'importe quelle nationalité. Il n'y a qu'une condition requise : cet acteur (ou actrice) ne devra pas déjà avoir un topic qui lui est consacré sur Whoopsy Daisy (c'est évidemment mais je le précise quand même Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_wink )

Vous pouvez le présenter comme bon vous semble ou vous inspirer de ce modèle :
date de naissance :
nationalité :
premier film/série/mini-série dans lequel je l'ai découvert(e) :
je l'ai aussi aimé(e) dans :
(et peut-être un peu moins dans) :
ses projets :

Bien sûr, les photos et videos seront fortement appréciées ! Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_sunny

J'ouvre la marche ! Le forum Acteurs fait peau neuve ! Lol
Voici les 2 acteurs qui auront bientôt l'honneur d'avoir leur noms inscrits dans la catégorie "Whoopsy"' :
- Leonardo Dicaprio
- Stephen Campbell Moore Le forum Acteurs fait peau neuve ! 704966


Qui d'autre est partant ? cheers

_________________
Le forum Acteurs fait peau neuve ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:59

Moi, moi !!!!! Le forum Acteurs fait peau neuve ! 101297

Je propose de vous présenter James McAvoy et Dominic Cooper !

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:00

2 british Le forum Acteurs fait peau neuve ! 704966 Cool ! Le forum Acteurs fait peau neuve ! Lol

_________________
Le forum Acteurs fait peau neuve ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:35

j'adore cette nouvelle présentation!!

je vous propose un petit post sur Rufus Sewell & un autre sur John Hannah...
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:43

Ohh super sur Rufus Sewell!!! J'ai hâte de voir ton topic^^ D'ailleurs personne n'a créé de topic sur les piliers?
Je me tâte depuis plusieurs jours à vous présenter des acteurs.Vos bios sont toutes hyper complètes et j'ai quelques noms qui me viennent à l'esprit mais je crois qu'il faut que ca murisse...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:55

Si si Mandarine, on en parle sur le topic de Ken Follett!! Wink

Sinon, je crois que les "Whoopsy" ont plus de succès que les "Daisy" pour le moment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:06

Citation :
Sinon, je crois que les "Whoopsy" ont plus de succès que les "Daisy" pour le moment... Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_razz
En effet ! Le forum Acteurs fait peau neuve ! Lol Mais bon, allez, je veux bien me dévouer et présenter Claire Foy (ce sera rapide vu qu'elle est toute jeune Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_razz )

Contente que tu te dévoues toi aussi, Lady Clare ! Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_cheers J'ai beaucoup aimé Rufus Sewell dans Les Pilliers de la Terre (entre autres, bien sûr).
Pas d'Eddie Redmayne alors ? Le forum Acteurs fait peau neuve ! Lol J'aurais pu le présenter, mais je ne le connais pas assez, je ne l'ai vu que dans Tess BBC 2008 et Les Pilliers de la Terre, justement ^^

_________________
Le forum Acteurs fait peau neuve ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:23

Voilà une très bonne idée, d'ailleurs j'aime beaucoup les acteurs qui ont été choisis.

Je vous prépare pour ce week-end (normalement...) la présentation de Hugh Jackman et Ellen Page, deux acteurs que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:35

Cool ! Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_sunny

_________________
Le forum Acteurs fait peau neuve ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:21

Emjy a écrit:

Pas d'Eddie Redmayne alors ? Le forum Acteurs fait peau neuve ! Lol J'aurais pu le présenter, mais je ne le connais pas assez, je ne l'ai vu que dans Tess BBC 2008 et Les Pilliers de la Terre, justement ^^
pareil que toi Emjy, je n'ai pas assez de recul sur sa carrière pour en parler... Embarassed

Sinon, voilà c'est fait, j'espère que cela convient! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:34

Up ! Le forum Acteurs fait peau neuve ! 41657

Je propose une nouvelle édition de l'animation acteurs/actrices que j'avais proposée un peu plus haut !
Tout plein d'autres acteurs et actrices mériteraient d'avoir leur sujet sur Whoopsy Daisy. Venez vous inscrire sur ce topic pour participer et nous donner le nom de l'acteur ou de l'actrice à qui vous avez envie de faire honneur ! Very Happy

Je m'inscris et je propose Joaquin Phoenix et Gary Oldman !cheers J'ouvrirai les topics aussitôt que faire se peut Wink

Si vous manquez d'inspiration, sachez que des acteurs comme Robert Redford, Michelle Williams, James Stewart, Johnny Depp, Rachel McAdams, Viggo Mortensen, David Tennant etc, n'ont pas encore leur topic chez nous Wink Et ce ne sont, bien sûr, que des exemples parmi tant d'autres ...

_________________
Le forum Acteurs fait peau neuve ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:46

Emjy a écrit:
David Tennant etc,

Perséphone, Diana, Superidole, je vous laisse vous entretuer pour savoir qui lui ouvre un topic, hein Razz

Moi je pense vous préparer un topic sur Rachel McAdams, mon girlcrush ultime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:50

JO a écrit:
Emjy a écrit:
David Tennant etc,

Perséphone, Diana, Superidole, je vous laisse vous entretuer pour savoir qui lui ouvre un topic, hein Razz

Allez, je laisse ma place si quelqu'un en connait un peu plus que moi sur lui. Car je dois avouer que pour l'instant, à part dans DW (et HP), je ne le connais pas tant que ça! M'enfin, si personne ne se décide, ça ne me dérange pas non plus, Very Happy j'apprendrai des choses comme ça!

Je vais réfléchir si j'ai d'autres acteurs/actrice qui me tentent
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:51

JO : C'est exactement ce que j'ai pensé lol!

Hâte de lire ton topic sur Rachel McAdams Le forum Acteurs fait peau neuve ! 557349

_________________
Le forum Acteurs fait peau neuve ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:52

ça tombe bien parce que je comptais ouvrir 2 topics d'acteurs dans les prochains jours Razz

Donc pour ma part, ce sera Heath Ledger et John Rhys-Meyers.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:54

@Miss Choco; cool, je les aime bien tout les deux mais sans pour autant beaucoup les connaitre, ça m'intéresse!

De mon côté, après une (rapide) réflexion, je pensais faire un topic sur Billie Piper.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:56

Super ! cheers

_________________
Le forum Acteurs fait peau neuve ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:58

Allez, ce week-end, je fais un topic sur Michelle Williams et un autre sur Geoooooooorge Clonney Le forum Acteurs fait peau neuve ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:03

Je pourrais faire un topic Jude Law!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:18

oh yeah, Midnight! Jude il est extra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:54

SuperIdole a écrit:
oh yeah, Midnight! Jude il est extra!

Yep! Yep! J'adore cet homme, plus qu'un visage magnifique, il est super talentieux Le forum Acteurs fait peau neuve ! 312935
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:56

Je plussoie Midnight, je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:19

JO a écrit:
Emjy a écrit:
David Tennant etc,

Perséphone, Diana, Superidole, je vous laisse vous entretuer pour savoir qui lui ouvre un topic, hein Razz

Moi je pense vous préparer un topic sur Rachel McAdams, mon girlcrush ultime ! Wink

Je ne répondrais même pas à cette basse allusion....(mais je veux bien de dévouer quand même si Diana n'a pas déjà quelque chose de tout prêt)

Donc hormis tennantounet (n'est paaaaaaaaassss) je propose Ben Barnes et Rachael Stirling
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:22

Non non , je n'ai rien de préparé pour David Tennant, donc je te laisse le champ libre
Par contre, je me demande si je ne ferais pas un petit topic sur Christopher Eccleston Wink

_________________
Le forum Acteurs fait peau neuve ! Ben10


Dernière édition par Diana Villiers le Sam 23 Juil - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:26

Christopher Eccleston, ça me plairai aussi! Super sujet sur plein d'acteurs que j'ai envie de découvrir plus profondément!
Allez, je fais ma petite pub, mais mon topic sur Billie Piper est en ligne, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Acteurs fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum Acteurs fait peau neuve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !
» Sur ma peau de Gillian Flynn
» La Peau dure de Raymond Guérin
» Nos voix préférées.
» Vos acteurs préférés de l'Age d'Or

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: