Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! | |
|
+14Seirên Zahlya Pickwick Agathe Diræ Scarlatiine Akina Somnambule Popila Shelbylee Summerday Miss Virginia Arwen Emjy 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Sam 27 Juil - 21:51 | |
| Contrairement à une idée très répandue, Mr Fitzwilliam Darcy peut être quelqu'un de très fun. En témoigne la nouvelle ban du forum et ces 4 Darcy pour le prix d'un* ! En plus du nouveau look darcyesque, vous aurez sans doute remarqué que la structure de Whoopsy Daisy aussi a changé ! Nous avons opté pour une délimitation par pays dans le but de redynamiser un peu le forum et de combiner les différents médias (littérature, cinéma, télévision) et allier ainsi l'écrit à l'image. Même s'il faudra sans doute un peu de temps à chacun pour s'adapter et s'y retrouver, je trouve ces changements assez rafraîchissants Ceci dit, tout n'est pas complètement terminé, nous fignolerons le reste dans les prochains jours/semaines. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Un grand merci à ma collaboratrice Popila * ...et même plus ! Avez-vous trouvé le 5ème ? _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Sam 27 Juil - 22:34 | |
| Superbe nouvelle bannière, bravo ! |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Dim 28 Juil - 5:45 | |
| Géniale cette ban!! J'adore les gifs animés de ton post!! Surtout le dernier!! |
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Dim 28 Juil - 6:06 | |
| j'ai trouvé le cinquième!! - Spoiler:
Mark Darcy dans Bridget Jones!!
|
| | | Emjy Bookworm
| | | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Dim 28 Juil - 9:34 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Dim 28 Juil - 9:36 | |
| - Miss Virginia a écrit:
- J'adore les gifs animés de ton post!! Surtout le dernier!!
Tu m'étonnes _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Dim 28 Juil - 9:40 | |
| |
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Dim 28 Juil - 9:51 | |
| Tu as fait un super boulot Emjy!! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Dim 28 Juil - 11:42 | |
| J'adore moi aussi le gif de David Oakes ! Le relooking est très réussi ! Bravo ! Dans le thème Darcy, j'ai trouvé sa "boïte mail" sur internet qui m'a bien fait rire, je ne savais pas trop dans quelle rubrique la mettre alors je la mets ici _________________ |
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Dim 28 Juil - 11:53 | |
| |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Dim 28 Juil - 11:59 | |
| Shelbylee, c'est excellent ! J'adore ! _________________ |
| | | Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Dim 28 Juil - 12:50 | |
| Très drôle cette boîte mail |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Dim 28 Juil - 15:11 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Dim 28 Juil - 15:38 | |
| Contente que ce nouveau look menthe à l'eau vous plaise, les filles _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Dim 28 Juil - 16:52 | |
| |
| | | Diræ heroine in training
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Dim 28 Juil - 17:04 | |
| J'aime beaucoup aussi, bravo ! (Par contre, en arrivant, mon œil a été attiré par le teletubby, je me suis demandé où j'avais atterri. ) |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Dim 28 Juil - 17:49 | |
| Merci encore, les filles ! Ca fait plaisir ! - Diræ a écrit:
- (Par contre, en arrivant, mon œil a été attiré par le teletubby, je me suis demandé où j'avais atterri. )
C'est vrai qu'il se fait presque plus remarquer que Darcy _________________ |
| | | Agathe Indian Shawl
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Lun 29 Juil - 6:47 | |
| Très joli ! Moi aussi mes yeux sont allés directement au télétubbie ! J'adore ce vert amande ! |
| | | Pickwick Swoon addict
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Lun 29 Juil - 8:32 | |
| Moi je dis que les admins ont abusé du jet 27 |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Lun 29 Juil - 8:41 | |
| Super sympa ce nouveau look! |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Lun 29 Juil - 12:33 | |
| Merci pour ce nouveau look célébrant notre Darcy! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Mer 31 Juil - 17:47 | |
| Merci !! Vous l'avez peut-être déjà constaté, nous avons une nouvelle et dernière partie tout en bas du forum. Vous pourrez désormais y trouver les sous-forums consacrés aux romans dits de genre (chick-lit, policier, thriller, espionnage), aux bandes dessinées de toutes sortes et aux albums et illustrateurs. Le nouveau sous-forum Bandes dessinées, Le Coin des Bulles, s'est agrandi et compte maintenant quelques subdivisions (BD, BD jeunesse, Romans graphiques, Mangas). Chacun devrait plus facilement y trouver ce qui l'intéresse et faire ainsi des découvertes Le sous-forum consacré aux pubications de L'Ecole des Loisirs a lui aussi fait peau neuve. Les topics ont été classés par collection (Albums, Mouche, Neuf et Médium). _________________ |
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Mer 31 Juil - 17:57 | |
| |
| | | Kestrel Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Sam 3 Aoû - 10:13 | |
| Le nouveau thème est vraiment très joli, bravo aux graphistes ! Et la réorganisation du forum me plaît, ainsi que les ajouts, je trouve WD vraiment mieux comme ça : ) J'aime bien les différents "keep calm and..." par rapport aux pays x) Bref, bravo pour ces changements !
(oh, et un petit plus pour le télétubby. Moi aussi je me suis demandée ce qu'il faisait sur la bannière, première chose que j'ai vue en me connectant xD) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! | |
| |
| | | | Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! | |
|