Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Sam 21 Mar - 20:16
Elle est très belle. Je ne m'imaginais pas le film comme ça. Mais comme je n'ai aucune idée de ce que raconte le livre de toute manière...
Sujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Sam 21 Mar - 20:21
Shelbylee a écrit:
Elle est très belle. Je ne m'imaginais pas le film comme ça.
Au vu de cette affiche tu veux dire ?
Je trouve cette affiche très belle, très romantique. Il faut dire que j'adore ce couple.
Sujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Sam 21 Mar - 20:23
Oui comme on évoque souvent "un roman rural" en parlant de ce livre, je m'imagine plus des champs des vaches et des moutons
Sujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Sam 21 Mar - 20:29
Disons qu'il y a aussi de belles soirées organisées, ce qui est loin d'être le cas des autres romans de Hardy
Sujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Sam 21 Mar - 21:23
L'affiche est magnifique
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Sam 21 Mar - 21:39
Miss Charlie a écrit:
L'affiche est magnifique
Oui, je trouve dommage que ce soit l'autre qui soit plus mise en valeur ...
Sujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Dim 22 Mar - 20:16
La page Facebook officielle du film a commencé à mettre en ligne quelques affiches promotionnelles :
et ma préférée :
Sujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Dim 22 Mar - 21:58
Hihi, la dernière est trop mignonne!
Fanny Bookworm
Sujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Lun 23 Mar - 10:41
Merci pour ces dernières infos Emjy. En effet, l'agneau est mignon comme tout!
Sujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Lun 23 Mar - 21:33
Et une du Sergent Troy :
Sujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Mar 24 Mar - 8:35
Il me fait penser à Louis Garrel dans le Saint Laurent de Bonello !
Spoiler:
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Mar 24 Mar - 9:56
Même si les 2 acteurs ne se ressemblent pas vraiment physiquement, il y a un petit quelque chose dans cette photo, c'est vrai
Sujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Mar 24 Mar - 10:27
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Dim 29 Mar - 9:43
Voici une featurette sur le personnage de Bathsheba Everdene avec des interviews du réalisateur, du scénariste David Nicholls et de tous les acteurs principaux. C'est très court mais intéressant.
Sujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Dim 29 Mar - 15:00
Merci pour la vidéo; elle me donne encore plus envie de lire le livre. Je vais me jeter dessus mardi lorsque je l'aurai en main car je l'ai commandé à la bibliothèque. Je trouve Carey Mulligan très belle dans ce rôle, j'ai l'impression qu'il lui va comme un gant. Je ne pense pas que ce soit elle qui monte à cheval, il y a une scène de galop mais elle semble à l'aise à cheval.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Dim 29 Mar - 18:21
2 nouvelles affichettes :
Sujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Jeu 2 Avr - 18:42
Des photos, des photos, plein de nouvelles photos
et ma préférée :
Michael Sheen, Thomas Vinterberg et Matthias Schoenaerts
Sujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) Lun 6 Avr - 19:23