Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)

Aller en bas 
+34
Simply Jane
DViolante
bookish tatoo
Juliet-Rose
Eclira
Maribel
lilypad
Miss Cloetta
Wuxue
AnGee
sandie
miss_millie
Poppée
Freyja
Calliope
JenniferEhle
Satine
Julia
Fanny
Marmeladedelivres
Ruby Rose Scarlett
Constance
Caelan
Anne Dashwood
Miss Charlie
Summerday
Shelbylee
Pickwick
Miss Woodhouse
Akina
Popila
kary
Miss Virginia
Emjy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:08

Je n'ai toujours pas vu le film mais j'espère l'avoir visionné avant la fin de l'année... J'attends toujours ma jumelle pour regarder ce genre de film mais elle n'a toujours pas lu le roman donc je suis dépendante d'elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:19

Le DVD est à 10€ à la Fnac en ce moment Very Happy

_________________
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:34

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Eclira
Ecrivain en herbe
Eclira



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:23

Enfin pu voir le film, raté lors de sa sortie (puis je voulais lire le bouquin avant).
J'ai pas trop aimé le livre (je vais me faire taper sur les doigts ? ;-) ) et je crois que j'ai presque préféré le film pour une fois !
Bonne adaptation, il a bien fallu faire des coupes dans l'histoire mais elles sont assez justes et il n'y a pas trop d'ajouts qui n'ont rien à voir...

Déçue par contre du traitement du personnage de Troy et de son "adoucissement" , je le trouve calculateur et tordu dans le livre, alors que dans le film il m'a semblé limite niais / bête (peut être parce qu'il manque une partie de l'intrigue le concernant) !

Et sinon, c'est bien joué, joliment filmé et y a une chouette musique qui va bien, dans son genre, c'est réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Rose
Ecrivain en herbe
Juliet-Rose



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:37

Je l'ai enfin vu moi aussi et j'ai adoré !
En fait c'est grâce à ce film que j'ai découvert le roman et plus précisément Thomas Hardy. Pendant des jours j'ai écouté la Bande Originale en boucle sans rien connaitre au film, à l'histoire ! Alors je me suis décidé. J'ai regardé la bande annonce et je me suis dit waouh il faut que je lise le livre !! (c'est obligé chez moi si je ne lit pas le livre avant de voir le film, c'est foutu, après quand j'ai vu le film je n'arrive plus à lire le livre!)

Du coup je l'ai lu. Au début je n’aimai pas du tout le personnage de Bathsheba, mais je me suis mis doucement à l'apprécier. Mais pour moi LE personnage reste Gabriel ! Il est tellement entier et humble tout le long du livre, j'avais vraiment peur que cela soit mal repris dans le film, mais non !

Bien sûr l'adaptation n'est pas parfaite, mais elle retransmet très bien l'atmosphère du livre. La musique et les images sont sublimes ! A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:52

J'ai lu le roman, que j'ai beaucoup aimé, puis vu le film, si beau et très bien interprété.
Une belle adaptation, je n'ai aucun reproche à faire, casting parfait, images merveilleuses... que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:37

J’ai rattrapé mon retard et regardé hier cette adaptation.
Je dois vous avouer que mon avis n’est pas à 100% enthousiaste.
J’adore cette histoire. C’est un roman que je trouve plein de fougue et d’enthousiasme et un roman totalement féministe : féministe parce qu’une femme libérée et dynamique en est le pivot ; féministe parce que c’est le roman d’une femme qui hésite entre 3 hommes ; féministe car elle n’hésite pas à se donner sensuellement à l’un d’eux ; féministe parce qu’elle se trompe et qu’elle assume ses erreurs.
Or, la brièveté de l’adaptation conduit le film à se concentrer sur un aspect (le quatuor amoureux) en perdant tout l’espace que Hardy utilisait à montrer et démontrer la puissance de Bathseba. De plus, le charisme de Oak, ainsi que l’attirance magnétique entre Oak et Bathseba, donne l’impression qu’il est toujours là pour veiller sur elle.
Ce n’est pas comme ça que je l’avais lu dans le roman. Dans mes souvenirs (peut-être traitres et peut-être réécrits Wink ), elle oublie Oak, il devient un paysan presque comme un autre pendant qu’elle hésite entre Boldwood et Troy.

C’est mon principal regret. Sinon, l’adaptation est très belle, très efficace, très bien portée. On retrouve l’attention que Hardy voue à la campagne anglaise sous tous les temps, l’accent mis sur les saisons qui changent. J’ai été soulevée par le jeu de Oak tout en virilité rentrée, mais surtout par Boldwood. Dans le roman, je le trouvait pitoyable et légèrement répugnant, mais Michael Sheen fait ressortir une immense douceur (et une immense douleur) dans ce personnage. La scène quasi-finale où Oak et Bathseba se promènent dans la chambre qu’il avait réservé à sa future femme, et qu’ils découvrent la profondeur de ses illusions est poignante.

Bref, c’est une très belle adaptation. Mais je pense que ce livre mériterait une mini-série de 6h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:35

De belles images que j'avais envie de partager avec vous :

Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 CMTYP7-UsAAfdgR

Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 CNgZxYoU8AAJ81R

Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 CE57rr_VEAAhQ5t

Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 CELfeYJWEAAxip7

Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 CEFgmxUUIAASoKz

Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 CD27nQsUIAAofGS

Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 CD26NPuVIAAJQBp

Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 CD11P_oWoAA7s1o

Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 CDYEVhaUUAEvPj4


Je reverrai bien ce film à l'occasion, est-ce que certaines d'entre vous seraient partantes également ?

_________________
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:41

Je serais partante pour un visionnage commun. Ce film est vraiment de belle facture!

@Bookish : le lobbying continue! Laughing

_________________
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:45

Fanny a écrit:


@Bookish : le lobbying continue! Laughing

lol! J'étais justement en train de me dire que vu les belles photos, il allait falloir que je lise rapidement ce bouquin, et paf, je me fais taguer par Fanny ! lol!

Ce livre va donc bientôt rejoindre ma bibliothèque, mais en français je pense.

J'ai envie de vous dire merci, merci, merci pour toutes ces tentations, je me sens tellement moins stressée depuis que je viens ici. Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 557349
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:44

Pourquoi pas, si je le trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Simply Jane
gothic novel reader
Simply Jane



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:34

J'ai le DVD et avais prévu de le revoir, donc je serais assez partante, enfin... si je trouve un moment. Beaucoup de travail d'ici fin mai. Mais qui sait? De temps à autre il me faudra relever le nez et m'aérer les méninges.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:01

J'avais lâchement abandonné ma lecture à la moitié l'été dernier Embarassed mais peut-être que le film me réconciliera avec le roman Razz J'en suis donc, par contre, je ne pourrais pas avant fin mai...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:52

Je suis toujours partante pour revoir ce film, c'est un de mes préférés Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 312935

_________________
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:31

On part sur fin mai alors ? Ca devrait laisser à chacun le temps de se procurer le film ?

_________________
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:02

Fin mai je serai en congés pour une petite semaine, mais j'essaierai de le voir avant...
Le DVD n'est pas dans ma bibli, ni sur Netflix, ni Eureka... mais trouvé pour moins de 7€ port compris sur Price... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:09

Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 1622093914  C'est un super investissement !

_________________
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:59

Fin mai, c'est ok pour moi !

_________________
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Simply Jane
gothic novel reader
Simply Jane



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:30

J'ai tellement bossé hier que j'ai décidé de m'accorder une journée libre aujourd'hui et je m'étais dit: super occasion pour revoir Far from the madding crowd et puis que vois-je dans le programme tv ? La chaîne 3sat repasse The King's Speech !!! Bon, ben alors, d'accord pour fin mai en ce qui concerne Gabriel et Bathsheba ! Wink On ne fait pas attendre the King, surtout quand il est incarné par Colin Firth !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:44

Ma médiathèque a le DVD, je l'emprunterai donc  cheers (en espérant qu'il soit disponible fin mai...)
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:29

Voilà que je viens de faire un petit "clic" en plus en commandant le DVD.... Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 312935 lol!
En revanche, je ne sais pas ce que je fais : lire le roman en premier sachant que je vais lire en VO et que ça risque de me prendre un peu de temps, ou regarder le film avec vous et lire le livre ensuite.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Simply Jane
gothic novel reader
Simply Jane



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:50

@bookishLove: La vie est pleine de cas de conscience plus torturants les uns que les autres ! Laughing

Perso j'ai commencé par le roman en v.o. et ai vu le film ensuite. J'ai remarqué que les adaptations ciné faisaient, pour des raisons de format temps, l'impasse sur certaines scènes et quand j'ai lu le bouquin avant mon esprit remplit les "lacunes" automatiquement et donc j'apprécie le film bien mieux que quand je fais l'inverse. Cela dit, il y a aussi des adaptations cinématographiques qui réussissent à capter l'essentiel (de même que des adaptations dont on attend trop après avoir lu le bouquin et où l'on est finalement un peu décue). Dans ce cas précis je pense que tu peux aussi voir le film avant de lire le bouquin ... Voilà. Et probablement cela ne t'aidera pas car il va te falloir tout de même faire un choix ! Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 874389  Mais bon, tu pourrais regarder le film une deuxième fois après avoir lu le bouquin ... On ne s'en lasse pas tellement c'est beau ! L'un comme l'autre. Simplement, si tu vois le film d'abord, tu auras déjà des images préconcues des héros, alors que si tu commences par le livre, les images que tu te seras faites de l'apparence de Gabriel Oak et de Bathsheba, devront se confronter aux acteurs. Dans ce cas précis, pas trop grave car le casting est très réussi et Carey Mulligan et Matthias Schoenaerts correspondent assez bien à l'idée que je m'étais faite de l'apparence des deux héros principaux. L'acteur qui joue Troy correspond même à 100%. Je voyais juste Bathsheba en vraie brune, mais à part cela tout y est!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:59

bookish love a écrit:
Voilà que je viens de faire un petit "clic" en plus en commandant le DVD.... Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 312935 lol!
En revanche, je ne sais pas ce que je fais : lire le roman en premier sachant que je vais lire en VO et que ça risque de me prendre un peu de temps, ou regarder le film avec vous et lire le livre ensuite.... scratch
Dans le cas de ce film en particulier, tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas le voir juste après avoir lu le roman. Mais après, c'est juste mon avis  Wink

_________________
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:05

Simply Jane a écrit:
@bookishLove: La vie est pleine de cas de conscience plus torturants les uns que les autres ! Laughing


Des cas de conscience comme ceux-là, j'en veux bien tous les jours. lol!

Merci en tout cas pour ces avis bien éclairés.
A l'heure où j'écris, je ne sais pas encore ce que je vais faire.... mais que c'est bon de se poser de ce genre de question assez futile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:44

Fin mai, c'est tout bon pour moi aussi! bounce

_________________
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)   Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan (2014)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Séance period drama] Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg
» Loin de la foule déchainée : le livre
» "Loin de la foule déchaînée" de John Schlesinger (1967)
» Collateral BBC, avec Carey Mulligan
» The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Thomas Hardy-
Sauter vers: