Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Sam 16 Mai - 10:59
Voilà un projet de film qui m'intrigue (et le casting n'y est bien sûr pas étranger ) :
Citation :
Carey Mulligan, Ralph Fiennes, Lily James, and Johnny Flynn will star in "The Dig" — a film revolving around a wealthy widow and the amateur archaeologist who make a historic discovery when excavating the burial mounds on her estate.
Citation :
Production is now underway in the UK on the drama, which is being financed and distributed by Netflix. Set on the eve of WWII, The Dig follows a wealthy widow (Mulligan) who hires an amateur archaeologist (Fiennes) to excavate the burial mounds on her Sutton Hoo estate. When they make a historic discovery, the echoes of Britain’s past resonate in the face of it’s uncertain future. Simon Stone (The Daughter), director of recent London stage hit Yerma with Billie Piper, is directing the movie from Philomena and The Duchess producer Gabrielle Tana. Ellie Wood, Clerkenwell Films’ Murray Ferguson and Carolyn Marks Blackwood are producing alongside Tana. Moira Buffini (Harlots) adapted the screenplay based on John Preston’s book. Co-producer is Redmond Morris. The long-gestating project was developed with BBC Films.
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Sam 16 Mai - 20:19
Le casting et Sutton Hoo, je suis très curieuse de voir cela; cela à l'air original.
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Sam 16 Mai - 20:51
Sutton Hoo ? Count me in!
Diana Bookworm
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Sam 16 Mai - 20:52
Le casting et l'intrigue me paraissent intéressants
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Dim 17 Mai - 16:49
Le tournage a eu lieu l'automne dernier, j'espère qu'on aura une annonce de diffusion bientôt. Quelques photos prises à Cromer, petit village du Norfolk :
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Dim 17 Mai - 16:51
Ah super merci
Vraiment envie de le découvrir. En plus sur Netflix, ils annoncent tout au dernier moment donc ça ne va peut-être effectivement pas tarder.
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Dim 17 Mai - 16:57
Oui, croisons les doigts ! Entre The Dig, Mank, Dans les angles morts et Rebecca, Netflix va nous gâter cet automne.
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Lun 18 Mai - 20:35
De l'archéologie, Ralph Fiennes et Carey Mulligan, je dis mille fois oui Vivement cet automne !
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Mer 11 Nov - 11:26
Et voici les premières photos promo qui, je trouve, donnent très envie !
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Mer 11 Nov - 16:46
Mais tellement !!!!
J'ai vraiment hâte !
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Mer 11 Nov - 18:18
Je n'avais pas encore entendu parler de cette nouvelle production. Elle me tente beaucoup pour le casting et le sujet abordé. Merci Emjy.
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Jeu 3 Déc - 11:50
La bande-annonce :
Ca a l'air bien
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Jeu 3 Déc - 12:54
Ca à l'air vraiment excellent !
Vivement le 29 janvier.
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Lun 14 Déc - 20:29
L'affiche que je trouve magnifique
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Lun 14 Déc - 20:32
Superbe, en effet J'ai hâte ! Netflix propose vraiment des choses très variées et des projets intéressants (oui, c'est ma révélation de l'année )
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Lun 14 Déc - 20:39
Oui, en effet ! La plateforme nous gâte en ce moment !
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Mar 15 Déc - 13:07
Merci pour cette superbe affiche Vivement le 29 janvier !
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Mar 15 Déc - 14:49
My god ce casting, ces images... ça a l'air sublimissime
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Mar 15 Déc - 14:52
Je pense qu'on va pouvoir se programmer un petit visionnage en commun
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Mar 15 Déc - 15:01
Emjy a écrit:
Ouiiiiiiiii
sandie Bookworm
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Mer 16 Déc - 8:18
Emjy a écrit:
Avec plaisir
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Jeu 17 Déc - 7:52
Emjy a écrit:
Oh mais volontiers également !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Jeu 17 Déc - 18:27
Je m'en réjouis d'avance
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Sam 19 Déc - 17:06
Jonathan Coe n'a que des éloges à faire sur le film, du coup je suis encore plus curieuse de le voir ! Voici ce qu'il a tweeté :
Les anglais auront la chance de le voir au cinéma avant sa sortie sur Netflix.
Sujet: Re: The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix) Dim 20 Déc - 10:02
Emjy a écrit:
Je suis partante aussi. Une sortie prometteuse!