Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
The Return d'Uberto Pasolini, avec Ralph Fiennes et Juliette Binoche
5 participants
Auteur
Sujet: The Return d'Uberto Pasolini, avec Ralph Fiennes et Juliette Binoche Jeu 11 Avr - 13:58
Voici les 2 premières photos du film inspiré de l'Odyssée dans lequel Ralph Fiennes tient le rôle d'Ulysse :
Citation :
Après 20 ans d'absence, Ulysse échoue sur les côtes d'Ithaque, hagard et méconnaissable. Le roi est enfin rentré chez lui, mais beaucoup de choses ont changé dans son royaume depuis son départ pour la guerre de Troie. Sa femme bien-aimée, Pénélope, est désormais prisonnière de sa propre maison, harcelée par ses nombreux et ambitieux prétendants pour choisir un nouveau mari, un nouveau roi. Leur fils Télémaque, qui a grandi sans père, risque la mort aux mains des prétendants qui le considèrent comme un obstacle dans leur quête du royaume.
Sujet: Re: The Return d'Uberto Pasolini, avec Ralph Fiennes et Juliette Binoche Jeu 11 Avr - 17:44
Je n'avais pas entendu parler de ce projet !
Je suis très intéressée, par le sujet et par le casting (je crois que c'est le troisième film où l'on verra Juliette Binoche avec Ralph Fiennes)
Sujet: Re: The Return d'Uberto Pasolini, avec Ralph Fiennes et Juliette Binoche Jeu 11 Avr - 22:06
Merci pour l'affiche, je ne l'avais pas vue
Sujet: Re: The Return d'Uberto Pasolini, avec Ralph Fiennes et Juliette Binoche Ven 12 Avr - 19:10
Je n'avais pas entendu parler de ce projet non plus. Affaire à suivre.
Sujet: Re: The Return d'Uberto Pasolini, avec Ralph Fiennes et Juliette Binoche Sam 13 Avr - 10:39
Un film avec Ralph Fiennes, je dis forcément oui
Sujet: Re: The Return d'Uberto Pasolini, avec Ralph Fiennes et Juliette Binoche Lun 11 Nov - 20:28
L'affiche et la bande annonce :
Sujet: Re: The Return d'Uberto Pasolini, avec Ralph Fiennes et Juliette Binoche Lun 11 Nov - 22:38
Je trouve la bande-annonce pas trop mal. Enfin, le début, parce qu'elle est super longue.
Sujet: Re: The Return d'Uberto Pasolini, avec Ralph Fiennes et Juliette Binoche Lun 11 Nov - 23:37
Je suis très impatiente de voir ce film. La bande-annonce est longue mais elle me plait. Juliette Binoche me paraît être le choix parfait pour le rôle de Pénélope
Et pour citer Sandie
Citation :
Un film avec Ralph Fiennes, je dis forcément oui
Je suis d'accord
Sujet: Re: The Return d'Uberto Pasolini, avec Ralph Fiennes et Juliette Binoche Mar 12 Nov - 14:25
Très beau projet, avec un casting en or, ça fait vraiment envie !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Return d'Uberto Pasolini, avec Ralph Fiennes et Juliette Binoche
The Return d'Uberto Pasolini, avec Ralph Fiennes et Juliette Binoche