Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lost la série qui rend fou

+3
Bagatelle
JO
Poppy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lost la série qui rend fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:56

@miss chocolat; je préfère ne pas te répondre pour le père de Walt, Michael, parce que si mes souvenirs sont bons, ta question trouve réponse dans un des épisode de la saison 4 centré sur son personnage;
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:19

Merci Trillian, c'est ce que je voulais savoir. On a une réponse dans la même saison, c'est rassurant.
A nous la suite, on est vraiment accro quand on s'y met. Les scénaristes font vraiment du bon boulot même si parfois voire même souvent on se tire les cheveux tellement y'a de questions sans vraiment de réponses.
Mona
Indian Shawl
Mona

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:41

Oh là là, qui a vu le tout dernier épisode, centré sur "Locke" ???? Je n'ai pas compris grand chose à vos différentes théories (mon esprit est bien trop peu rationnel pour ça !!!) mais
Spoiler:
Je me demande quand même
Spoiler:
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:07

@mona: ba d'après ton message tu as l'air d'avoir compris l'essentiel il me semble!

pour ce qui est des deux théories
Spoiler:
il se peut aussi, connaissant les scénaristes, que ce soit une tout autre solution qui n'a rien à y voir et qui nous surprendra tous, en tout cas j'espère que ce sera le cas!
Mona
Indian Shawl
Mona

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:08

OOOh oui tu as raison, Trillian, je n'y avais pas pensé ! Mais tout à fait probable en fait ! Je crois que la série finit (enfin) cette saison, j'espère qu'on va nous expliquer un maximum de choses !
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:55

Bon en faite, quand je suis venue la dernière fois, on en était à l'épisode 7 et du coup, j'ai eu la réponse à ma question dans l'épisode qui suivait donc j'ai pas eu trop à attendre. Mais plus on avance dans le visionnage de la série (on est rendu à l'épisode 6 de la saison 5) et plus on a de questions sans de vrais réponses et de théories qui s'avèrent modifier à chaque nouvelle épisode, ça devient frustrant de ne pas avoir de réponse rapidement mais en même on continue à regarder pour savoir.
Tout ça pour dire, que je suis accro à la série et que je suis freinée pour continuer la série (et oui, je regarde pas toute seule) par le boulot que doit fournir mon chéri.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:25

@Miss chocolat; tu verras que les réponses viendront surtout dans la saison 5 et en avalanche!
Poppy
gothic novel reader
Poppy

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:08

Je viens de voir le dernier épisode, le 5 de la saison 6, et il m'a fait me poser une question que je ne m'étais pas posée depuis bien longtemps:
Spoiler:

Quelqu'un a une idée? lol!

Sinon, suite à cet épisode, j'aimerai bien votre avis, ou plutôt votre pronostic, sur un truc:
Spoiler:

Sinon, comme une conne, je me souviens plus d'un truc:
Spoiler:
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:12

@ Poppy

Spoiler:

J'ai bien aimé l'épisode 5. Je trouve que cette saison commence plutôt bien. On sent que petit à petit on aura nos réponses. Enfin, j'espère... Razz L'épisode 4 était bien, mais j'avoue que je n'ai jamais été fan de Locke. Je préfère les épisodes centrés sur Jin, Sun, Kate, ou Jack.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:48

Je viens de voir le dernier épisode et la saison continue sur sa lancée c'est excellent et prenant! j'ai hate de voir le prochain

@poppy;
Spoiler:

Quant à Jin
Spoiler:
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:02

@ Trillian. Je n'avais pas du tout pensé à cette interprétation, mais elle est tout à fait plausible. Tu es vraiment douée pour les théories Razz. J'avoue que j'ai l'habitude de me laisser porter, et d'attendre qu'on m'explique !
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:25

J'ai hâte de lire vos théories pour voire si les miennes sont bonnes ou pas.

J'avais élaboré une théorie au début de la saison 4, n'en avait parlé à personne, et j'ai l'impression qu'elle s'avère exacte suite au visionnage des épisodes de hier soir et surtout de l'épisode 11 dans la saison 5.

Spoiler:

Par contre, j'ai une question :
Spoiler:
Mona
Indian Shawl
Mona

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:29

Je fais comme toi Damien ! Merci Trillian pour ces explications.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:02

@miss chocolat:
Spoiler:

@mona:
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:38

J'adore cette serie, je l'a trouve vraiment très bien faite, même si je trouve toujoours ça trop long un ans d'attente, parce qu'il ce passe énormement de choses et il y a des personnages qui n'apparaissent que très peu dans les premières saisons, mais qui deviennent très important par la suite mais on ne se souviens pas toujours de qui ils sont (par exemple de gars au cheveux gris (dont je ne me souviens jamais du nom) qui n'apparait que dans certains flashback dans les saisons précédantes (l'"ami" de Jacob)

Enfin, ce n'est certainemen pas pour ça que j'arreterai de regarder, je veux trop connaitre la fin !!!
Je me demande d'ailleurs comment les scénariste vont s'en sortir, vu toutes les pistes sans fin qu'ils ont lancés depuis le debut !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:26

Je viens de voir l'épisode 6 et bon sang c'était trop tendu!!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:57

JO a écrit:
C'est peut-être le contraste avec mon frère, qui lui est fan for life de Lost, modo sur un forum Lost, capable de disserter sur Lost pendant des heures, etc...
BALANCE ! Laughing

06x06
Spoiler:
Mona
Indian Shawl
Mona

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:13

Isidore Seldon, je n'ai pas tout compris à ton post mais ce n'est pas grave !
Comme toujours, Lost m'a tenue vraiment, vraiment en haleine avec cet épisode 6.
Spoiler:
Poppy
gothic novel reader
Poppy

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:25

Saison 6 épisode 8:
Spoiler:

Info pour les fans, le prochain épisode (donc le 9è) est censé être fort en réponses et fournir la première grosse rasade de révélations
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:39

Je confirme, et je suis tout excité à l'idée de l'épisode 09 dans la nuit mardi à mercredi cheers (oui, je regarde Lost en streaming live, avec toutes les pubs et tout .. Razz )
Concernant l'épisode 08 ..
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:55

tout comme Isidore Seldon, l'épisode 8 n'est pas le meilleur, on en apprend pas beaucoup, il ne se passe pas énormément de chose
Spoiler:

et puis ça fait du bien de retrouver Sawyer aussi après quelques épisodes sans lui, vivement la semaine prochaine donc!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:27

J'ai bien avancée dans la saison 6, j'avais pris un peu de retard dans les épisodes dû au ralentissement dans l'intrigue aux alentours des épisodes 9/10 mais j'ai enchainé les épisodes 11 12 13 14 15 et la tension ne fait que montée!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:26

J'ai adoré la saison 1, la deux un peu moins, et ensuite je n'ai plus du tout accroché...
L'intrigue de base était vraiment originale et distrayante, malheureusement cela a tourné au vinaigre - en ce qui me concerne - à cause de la longueur... C'est le genre de série qui dure quelques saisons, puis au bout d'un moment on s'en lasse, car ce qui arrive n'a plus rien à voir avec le début ... Ce n'est pas assez "ordonné" pour moi...
Puis je n'ai guère apprécié les flashbacks et retour en arrière au fil des saisons ...
Et ce qui m'a le plus déplu, c'est cette envie irrépressible de tuer les personnages principaux ... je déteste ça, car on s'y attache, et ils ne survivent même pas à la saison ... (entre autre pour le personnage joué par Ian Somerhalder dans la saison1)...
Dommage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:43

Ca fait plus de 2 semaines que j’ai vu le final de LOST. Je l’ai regardé en live le dimanche matin, entre les pubs pour Victoria’ Secret, AT&T et des trucs de junk food.

Mon impression ..

Spoiler:
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:00

Isidore j'ai aussi vu la fin de la série et j'ai compris les mêmes choses que toi. Je le précise car j'en ai discuté avec des amis ou internautes qui ont un autre point de vue.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost la série qui rend fou   Lost la série qui rend fou - Page 2 Icon_minitime

Lost la série qui rend fou
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant