Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Lost on the moors

Aller en bas 
+6
Scarlatiine
Diana
sandie
Shelbylee
Emjy
LadyBanshë
10 participants
AuteurMessage
LadyBanshë
Ecrivain en herbe
LadyBanshë



Lost on the moors Empty
MessageSujet: Lost on the moors   Lost on the moors Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:49

Bonjour, bonsoir...

Comme à chaque fois que je dois me présenter, je ne sais jamais par où commencer...

Peut-être pourrais-je vous dire comment j'ai découvert ce forum ? Et bien, il me semble, mais mes souvenirs sont plutôt vagues, que j'étais déjà passée par ici lors de certaines de mes recherches internet. Donc hier soir, je faisais quelques recherches sur un acteur britannique qui ne doit pas vous être étranger : James Norton. (Inutile de vous préciser que j'en suis fan, je l'ai découvert dans War & Peace, puis ensuite dans Grantchester et son rôle dans Happy Valley m'a définitivement convaincue que c'était un excellent acteur). Je ne saurais dire pourquoi mais cette fois-ci, je me suis décidée à m'inscrire sur ce charmant forum.

Je bois en ce moment même du Earl Grey (une valeur sûre) dans une tasse Harry Potter.

L'origine de mon pseudo ? Ma fascination pour les soeurs Brontë, mon intérêt pour l'aristocratie britannique et mon amour de la culture et du folklore irlandais. Oh et oui, j'adore l'Histoire, avec le cinéma ce sont mes deux grands centres d'intérêt.

Malheureusement, je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une grande lectrice, cependant j'adore Jane Eyre, Les Hauts de Hurlevent, et les paysages anglais du West Yorkshire me font rêver. Je rêve d'aller visiter Haworth un jour. J'aime beaucoup l'Irlande aussi, son histoire, ses paysages, sa musique... mais j'aime également l'Allemagne, la langue allemande, etc... mais oui, j'aime la culture anglaise, c'est bien pour cela que je suis ici.

Côté séries, j'adore Downton Abbey, mais j'aime bien aussi Peaky Blinders (du moins les 2 premières saisons). J'ai récemment terminé The White Queen, enfin j'adore tout ce qui est historique (encore plus si cela concerne la Seconde Guerre Mondiale). J'ai vu les adaptations BBC de Jane Eyre, Raison et Sentiments, Orgueil et Préjugés, Emma... je les préfère aux adaptations cinématographiques.

Voilà, c'est très brouillon, sinon je suis une jeune femme dans la vingtaine, je n'ai malheureusement jamais été à proprement parler en Angleterre (l'aéroport de Manchester... m'enfin) mais j'ai déjà séjourné en Écosse et ce fut vraiment merveilleux.

Merci de m'avoir lue, même si je ne suis pas toujours facile à suivre, je l'admets Laughing

A bientôt sur le forum !

LadyBanshë
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Lost on the moors Empty
MessageSujet: Re: Lost on the moors   Lost on the moors Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:08

Lost on the moors 369400 LadyBanshë !

Je suis très heureuse que ce cher James Norton t'ait menée jusqu'à nous Razz  Comme tu le verras dans les discussions qui lui sont consacrées, je l'apprécie aussi et lui trouve beaucoup de talent Lost on the moors 312935

Ta présentation et ton admiration pour l'Irlande, Emily Brontë et les adaptations BBC me font dire que tu devrais à coup sûr te plaire ici ! cheers

A très bientôt dans les topics, j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lost on the moors Empty
MessageSujet: Re: Lost on the moors   Lost on the moors Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:39

Bienvenue !
En tant que fan de James Norton moi aussi, je pense que tu vas te sentir à l'aise ici !

_________________
Lost on the moors Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Lost on the moors Empty
MessageSujet: Re: Lost on the moors   Lost on the moors Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:50

Lost on the moors 369400 Lady Banshë ! Je me trouve plein de points communs en lisant ta présentation donc j'ai hâte d'échanger avec toi sur le forum !

_________________
Lost on the moors Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Lost on the moors Empty
MessageSujet: Re: Lost on the moors   Lost on the moors Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:13

@LadyBanshë
Lost on the moors 369400
J'espère que tu te plaira sur Whoopsy Daisy (apprecier James Norton, c'est déjà un pas dans la bonne direction Razz )

_________________
Lost on the moors Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Lost on the moors Empty
MessageSujet: Re: Lost on the moors   Lost on the moors Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:05

Bienvenue LadyBanshë !  Lost on the moors 369400 Une admiratrice de James Norton se sentira bien sur ce forum, c'est sûr  Razz
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Lost on the moors Empty
MessageSujet: Re: Lost on the moors   Lost on the moors Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:51

Bienvenue à toi, LadyBanshë! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Lost on the moors Empty
MessageSujet: Re: Lost on the moors   Lost on the moors Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:37

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyBanshë
Ecrivain en herbe
LadyBanshë



Lost on the moors Empty
MessageSujet: Re: Lost on the moors   Lost on the moors Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:01

Merci pour vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Lost on the moors Empty
MessageSujet: Re: Lost on the moors   Lost on the moors Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:14

Bienvenue par ici! cheers

_________________
Lost on the moors Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Lost on the moors Empty
MessageSujet: Re: Lost on the moors   Lost on the moors Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:18

Je suis sûre que tu te plairas parmi nous Smile bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost on the moors Empty
MessageSujet: Re: Lost on the moors   Lost on the moors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost on the moors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Brontës - Children of the Moors : A Picture Book
» A Walk on the moors : Challenge Brontë 2016
» The Brontes: Wild Genius on the Moors: The Story of a Literary Family-Juliet Barker
» Young women, lost in the sky...
» Lost Girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: