Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Ultrabook – LENOVO IdeaPad 3 15ITL6 – 15,6” FHD – ...
349.99 € 429.99 €
Voir le deal

Young women, lost in the sky...

+13
resmiranda
didyousaybooks
Scarlatiine
Julia
Lunaë
sandie
Summerday
Bagatelle
Miss Chocolat
Miss Virginia
Akina
tina
Popila
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Young women, lost in the sky... Empty
MessageSujet: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:22

Du haut de mes 15 ans, très prochainement 16, j'ai donc décidé de rejoindre cette communauté. Je m'aperçois rapidemment que je suis très jeune comparée à vous autres. Mais le Forum me semble très sympa ainsi que son thème.

Non je ne suis pas ce genre de fille, qui pour elle, Justin Bieber a réinventé la chanson.
    J'ai horreur des personnes qui commencent leurs phrases par : "slt ça va bi1 ? koi de 9, koi de bo ? les zamouurs ? Lol, mdr, ptdr."

Je suis bien tout l'inverse.
    Je reste tout de même une fille qui pleure devant Titanic, qui noie son chagrin dans le chocolat et la musique...

Je m'appelle Doriane. J'habite dans le Gers, ça va faire 6 ans cet été. Avant j'ai été 4 ans à côté de Bordeaux et encore avant, j'étais à Paris.
    De Paris au Gers, c'est assez bizarre.

Je suis en seconde. Je hais les matières scientifiques, j'adore l'art, le français et les langues. Donc pour moi, ce sera 1ère L. Je fais du théâtre, j'adore ça. Je suis passionée de cinéma. Je lis tout le temps.

En m'inscrivant ici, j'espère pouvoir "enrichir" ma culture personnelle, parler un peu, me détendre, partager certains coups de coeur...

Voili, voilou (:
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:33

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Pleasure.is.mine ! Young women, lost in the sky... 654866

Pleasure.is.mine a écrit:
Je suis en seconde. Je hais les matières scientifiques, j'adore l'art, le français et les langues. Donc pour moi, ce sera 1ère L. [...] Je suis passionée de cinéma. Je lis tout le temps.
Tout à fait moi à ton âge... Wink bon séjour chez nous ! sunny

Delicious silence
tina

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:36

Bienvenue !

Les sciences, quelle plaie... Laughing

Jamais dépassé le 5/20 en maths, chimie ou physique... Et encore ! Dans mes jours de chance !

Ton prénom est très joli.
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:43

Bienvenue Pleasure.is.mine Young women, lost in the sky... 369400
Je te rassure, j'ai aussi beaucoup pleuré devant Titanic (et je ne te dirais pas combien de fois je l'ai vu au cinéma, ça serait une honte !!)
Avec tes goûts, je suis certaine que tu vas te plaire ici !!
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:07

Young women, lost in the sky... 369400 Pleasure is mine!!!
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:55

Bienvenue Pleasure.is.mine Young women, lost in the sky... 369400
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:39

Young women, lost in the sky... 369400 Pleasure.is.mine :flower:
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:12

Bienvenue Pleasure.is.mine Very Happy Ton pseudo aurait-il un lien quelconque avec la chanson des Smiths?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:15

bienvenue! Young women, lost in the sky... 369400
et je rejoins le club des nuls en maths... Laughing
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:20

Young women, lost in the sky... 369400 Pleasure.is.mine !

J'aime beaucoup ton avatar. Sinon, j'étais très nul en maths moi aussi (quand je pensais avoir réussi mes devoirs, je me retrouvais avec un 3/20 lol! )
Lunaë
Bookworm
Lunaë

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:52

Bienvenue parmi nous Smile Tu vas te plaire, j'en suis sûre!
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:13

Salut pleasure is mine! Tu rentres dans une communauté de littéraires pures et dures, laisse-moi te le dire! Moi aussi, j'étais nulle en tout ce qui touche aux sciences, et j'ai fait L et ça m'a beaucoup plu! Ne laisse pas les autres te dire que tu n'auras pas ton bac, ou que tu ne feras rien de bien après. Même avec des études littéraires, on s'en sort très bien dans la vie!
Tu vas voir ici c'est un endroit très sympa où on parle de tout, et ça fait un bien fou! Young women, lost in the sky... 369400
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:24

Hello Pleasure.is.mine ! Young women, lost in the sky... 369400

15 ans ! Un coup de vieux, tout d'un coup... lol!
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:33

Young women, lost in the sky... 369400 Young women, lost in the sky... 369400
Un peu de jeunesse (du haut de mes 21 ans^^) est la bienvenue!!
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:37

Young women, lost in the sky... 369400 Pleasure is mine sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:48

Merci à vous, vos petits mots me font plaisir.

Summerday a écrit:
    Bienvenue Pleasure.is.mine Very Happy Ton pseudo aurait-il un lien quelconque avec la chanson des Smiths?

Non, je connais le groupe mais mon pseudo n'a aucun rapport. Non en fait, je cherchais un pseudo et étant une grande fan de Jane Austen et du film Pride and Prejudice (2005 surtout), je me regarde souvent le film, j'ai la BO sur mon Ipod (je m'endors avec tous les soirs quasiment, le pied !). Et il y a un mot qui revient deux ou trois fois, c'est le mot "plaisir" qui en anglais, devient "pleasure". Et c'est bête, mais j'aime ce mot. Ces consonnances.. Bref ! Et un moment, la soeur de Charles Bingley dit cette petite phrase. Voilà l'histoire, en gros.

PS :

Scarlatiine : J'adore ta bannière. "WE WERE ON A BREAK ! "
    SuperIdole : Héhé, j'aime aussi la tienne. "Do you know that dolphins are just gay sharks ?"

Je suis une grande fan de séries télés. Friends, Glee, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Desperate Housewives, Skins, Gossip Girl ; et j'en passe... !
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:52

Young women, lost in the sky... 369400 Pleasure is mine Young women, lost in the sky... 369400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:58

bienvenue à toi
karameltendre
Delicious silence
karameltendre

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:12

Bienvenue parmi nous Doriane
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:15

Bienvenue Pleasure is mine !
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:45

Welcome sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Young women, lost in the sky...   Young women, lost in the sky... Icon_minitime

Young women, lost in the sky...
Page 1 sur 1