Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 The lost boys (mini série)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The lost boys (mini série) Empty
MessageSujet: The lost boys (mini série)   The lost boys (mini série) Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:29

Lunaë a écrit:
The lost boys (mini série) 519p5j10

J'ai regardé les 3 épisodes aujourd'hui, et malgré un côté un peu vieillot, j'ai adoré!
Ce biopic nous présente la vie de J.M.Barrie, à partir du moment où il rencontre Georges Llewelyn Davies dans les jardins de Kensington, jusqu'à la perte de Michael Llewelyn Davies.
Ce que j'ai aimé, c'est que le film n’idéalise pas J.M Barrie. On voit bien, surtout vers la fin, qu'il était assez envahissant dans la vie des garçons, à vouloir tout contrôler. Je ne suis pas sûre que je l'aurai bien vécu, une fois grande.
Le dernier des garçons Llewelyn Davies, Nico, à participer à ce film: il a échangeait énromément de lettres avec Andrew Birkin, en charge du projet et certains acteurs. Et il a permis d'avoir accès à pleins de documents inédits, dont Andrew Birkin s'est servi pour écrire son livre, portant le même titre que ce film. Autant vous dire que j'ai hâte de le lire!
Je conseille fortement d'avoir lu (ou d'être en train de lire, comme moi) "Le petit oiseau blanc" avant de voir ce biopic, car il y a tout plein de parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
 
The lost boys (mini série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Barrie and the lost boys
» Lost la série qui rend fou
» Tin Man (mini-série SciFi)
» The Kennedys, la mini-série
» Empire Falls, la mini-série HBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: J. M. Barrie-
Sauter vers: