Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Adorable Sophy de Georgette Heyer | |
|
+12resmiranda Lady Ann Lunaë sandie Miss Woodhouse Seirên Scarlatiine Lazy Daisy Pickwick Miss Virginia Laly Emjy 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
lilypad Delicious silence
| Sujet: Re: Adorable Sophy de Georgette Heyer Ven 13 Nov - 23:09 | |
| Je n'adhère pas à tout pour le moment mais dans l'ensemble, je retrouve toujours le style frais que j'ai bien aimé dans le premier que j'ai lu ! |
| | | Barbara Mad Hatter
| Sujet: Re: Adorable Sophy de Georgette Heyer Ven 21 Mai - 15:46 | |
| J'ai lu "adorable Sophy" en anglais juste après avoir regardé quasiment d'un trait la série TV de Bridgerton , histoire de continuer à mariner dans le même style et j'ai beaucoup aimé ce livre, encore plus que la série (en livres cette fois) de Julia Quinn: il y a plus de descriptions, on est davantage transporté à l'époque, je trouve. Les réparties fusent, ça croustille et j'ai bien ri. Juste après cela, j'ai lu "Venezia", toujours de Georgette Heyer, que je recommande, la scène de rencontre, notamment, valant le détour. J'ai moins accroché (....peut être fallait il faire une petite pause après tant de gloutonnerie pour un seul style ? ) avec "Cotillon", "Frederica" que je reprendrai plus tard. |
| | | | Adorable Sophy de Georgette Heyer | |
|