Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Venetia de Georgette Heyer | |
| | Auteur | Message |
---|
Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Venetia de Georgette Heyer Dim 3 Oct - 9:07 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Venetia de Georgette Heyer Dim 3 Oct - 12:04 | |
| Ah oui, elle est superbe ! Et ton avis donne envie ! Je vais lire l'article de Stephen Fry de ce pas _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Venetia de Georgette Heyer Mar 5 Oct - 6:28 | |
| Houaaaa mais quelle édition de malade !! j'adore ! |
| | | Emma Vicar's daughter
| Sujet: Re: Venetia de Georgette Heyer Jeu 21 Avr - 12:01 | |
| Quelle édition superbe ! Venetia est l'un des romans que je préfère de Heyer, plus adulte que certains autres, les personnages ont bien plus de profondeur. Comme toujours, les dialogues sont étincelants, la fin réaliste dans les relations du couple principal, et j'apprécie beaucoup le personnage du frère, très original.
Merci pour ce délicieux texte de Stephen Fry ! Il faut un écrivain et artiste si spirituel pour mettre en avant l'ironie étincelante de Georgette Heyer. C'est une sacrée recommandation... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Venetia de Georgette Heyer Dim 1 Mai - 14:54 | |
| - Emma a écrit:
- Quelle édition superbe ! Venetia est l'un des romans que je préfère de Heyer, plus adulte que certains autres, les personnages ont bien plus de profondeur. Comme toujours, les dialogues sont étincelants, la fin réaliste dans les relations du couple principal, et j'apprécie beaucoup le personnage du frère, très original.
Tu donnes drôlement envie ! Dommage que cette édition de Folio Society soit si chère ... _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Venetia de Georgette Heyer Dim 14 Mai - 11:08 | |
| Barbara, tu as bien fait de me rafraîchir la mémoire au sujet de ce roman dans le topic sur les livres qu'on aimerait voir traduits en français car j'ai fini par le trouver dans la très belle édition Folio Society ! J'avais abandonné mes recherches pendant un temps mais j'ai réussi à le trouver d'occasion/comme neuf à un prix raisonnable (surtout pour un FS). Je suis RAVIE Du coup, j'en ai profité pour créer un topic à part pour Venetia. _________________ |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Venetia de Georgette Heyer Dim 14 Mai - 12:59 | |
| Génial ! J’espère qu’il te plaira ! A force de le soutenir, je ne voudrais pas créer trop d’attentes… |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Venetia de Georgette Heyer Dim 14 Mai - 13:59 | |
| Hâte de voir ça Emjy, surtout que la couverture Penguin ressemble tellement à une couverture Harlequin d'il y a 20 ans J'ai vu 10 Georgette Heyer à 30€ sur the book4people. J'hésite, mais j'en ai déjà certains. Ca reste toujours moins cher qu'au livre. _________________ |
| Sujet: Re: Venetia de Georgette Heyer Dim 14 Mai - 15:01 | |
| Quand on voit une couverture pareille, il y a de quoi se demander s'ils veulent vraiment vendre leurs bouquins !!! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Venetia de Georgette Heyer Dim 14 Mai - 16:31 | |
| Oui, pauvre Georgette Heyer ... _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Venetia de Georgette Heyer Dim 11 Juin - 14:31 | |
| Ca y est, j'ai bien reçu Venetia J'ai bien cru que l'achat ne pourrait jamais se faire car la vendeuse a été longtemps en déplacement, mais quelle joie de l'avoir enfin entre les mains. Les éditions Folio Society sont vraiment sublimes Et je suis ravie d'y trouver une préface de Stephen Fry _________________ |
| Sujet: Re: Venetia de Georgette Heyer Dim 11 Juin - 16:39 | |
| Cool! J’espère que ça te plaira |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venetia de Georgette Heyer | |
| |
| | | | Venetia de Georgette Heyer | |
|