| Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! | |
|
+11JO Damien Bagatelle Caelan Summerday Haydée Diana Popila Magdalae Scarlatiine Emjy 15 participants |
|
Quel thème choisissez-vous ? (1 seul choix possible) | - le thème du livre (l'objet) | | 6% | [ 1 ] | - les personnages d'animaux | | 6% | [ 1 ] | - les ennemis jurés | | 17% | [ 3 ] | - les amoureux mythiques | | 22% | [ 4 ] | - les frères et les soeurs dans la littérature, le cinéma, la télévision... et ailleurs | | 39% | [ 7 ] | - les personnages lecteurs | | 6% | [ 1 ] | - les personnages de dessins animés (télé ou cinéma) ; | | 0% | [ 0 ] | - les comédies musicales | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Sam 1 Sep - 19:01 | |
| Comme le concept a plutôt bien marché jusqu'ici, je vous propose de participer une nouvelle fois à ce challenge graphique commun ! Le principe est simple et toujours le même : arborer à partir d'une date précise (mais pas encore déterminée) un look (avatar + bannière ou seulement avatar) correspondant à un thème précis. Comme le Jane Austen Summer arrive à sa fin, je vous propose cette fois de voter pour le thème qui vous inspire le plus, à partir de ceux qui ont été proposés il y a quelques mois. Le sondage se termine à la fin de la semaine, donc dépêchez vous de faire votre choix ! _________________
Dernière édition par Emjy le Sam 1 Sep - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Sam 1 Sep - 19:03 | |
| Euh... c'est moi ou on ne peut choisir qu'une seule proposition alors que dans le titre du sondage, c'est marqué "2 choix possibles" ? |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Sam 1 Sep - 19:23 | |
| Je me suis trompée (c'est ça d'écrire trop vite ), c'est bien un seul choix qu'il faut faire _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Sam 1 Sep - 19:27 | |
| Ok Alors, j'ai choisi le thème des frères et soeurs, mais les autres me tentent bien aussi, donc quoiqu'il arrive, je ne serai pas déçue |
|
| |
Magdalae gothic novel reader
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Sam 1 Sep - 20:08 | |
| Tout est super mais j'ai voté aussi pour les frères et soeurs. Mais, si c'est "les ennemis jurés", c'est cool aussi ! |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Sam 1 Sep - 20:35 | |
| Ai voté pour le thème du livre. _________________ |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Sam 1 Sep - 21:15 | |
| J'ai voté pour les frères et soeurs , mais tous les autres choix sont intéressants _________________ |
|
| |
Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Dim 2 Sep - 7:48 | |
| Frères et soeurs ça me dit bien ! |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Dim 2 Sep - 9:00 | |
| J'ai voté pour les ennemis! |
|
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Dim 2 Sep - 9:13 | |
| J'ai également voté pour les frères et sœurs même si le thème du livre me faisait de l’œil aussi. |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Mer 5 Sep - 12:33 | |
| Up ! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Mer 5 Sep - 18:29 | |
| Up, je vous laisse voter jusqu'à demain soir. _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Mer 5 Sep - 20:41 | |
| Toutes les propositions me tentent mais j'ai fini par suivre la majorité et j'ai voté pour les frères et soeurs |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Mer 5 Sep - 20:42 | |
| J'ai voté pour les personnages de lecteur. Mais je suis le seul . Je n'ai pas d'idée pour les frères et sœurs . Bon ça va me faire un sujet de réflexion pour le week-end. |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Mer 5 Sep - 21:02 | |
| Damien j'ai deux idées (trois maintenant! ), je veux bien partager |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Mer 5 Sep - 21:31 | |
| C'est gentil ! Je te demanderai de l'aide si ça ne me vient pas . |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Jeu 6 Sep - 18:27 | |
| Voilà, le sondage est clos ! Ce seront donc les frères et soeurs qui seront prochainement mis à l'honneur ! Ca vous va si on arbore nos looks à partir de ce lundi (le 10) ? _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Jeu 6 Sep - 18:39 | |
| Parfait pour moi |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Jeu 6 Sep - 21:58 | |
| J'ai déjà plusieurs idées en tête, je serais prête pour lundi 10 _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Ven 7 Sep - 6:12 | |
| Le temps de trouver le duo parfait ! |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Ven 7 Sep - 7:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Ven 7 Sep - 8:48 | |
| Je ne sais pas si c'est nécessaire mais je précise que toutes les combinaisons sont possibles (frère et soeur, soeurs, frères, frères et soeurs, frères et soeur, soeurs et frère ...). Enfin, vous m'avez compris, quoi _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Ven 7 Sep - 9:03 | |
| Je me posais la question mais c'est clair oui ! |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Ven 7 Sep - 15:10 | |
| Mon look est prêt, je souffre... Lundi c'est loin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! | |
|