Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 | |
|
+6Fanny Julia Seirên Caelan DViolante Scarlatiine 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Sam 12 Nov - 18:47 | |
| Comme le concept n'a pas été proposé depuis longtemps, je relance une nouvelle fois un challenge graphique commun ! Le principe est simple et n'a pas changé : arborer à partir de la semaine prochaine (pas de jour précis déterminé) un look (avatar + bannière ou seulement avatar) correspondant à un thème précis. Il s'agira cette fois de mettre à l'honneur un héros de period drama dans toute sa virilité (ou pas), que vous trouvez particulièrement intéressant et/ou charismatique, charmant, séduisant etc. Le forum devrait être habillé très élégamment dans les semaines à venir, j'espère que vous serez nombreuses à participer A vos looks! PS : La citation du titre du topic est extraite de T he Jane Austen Book Club _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Sam 12 Nov - 20:08 | |
| ça me parait sympa! Petite question: c'est nous qui devons faire notre avatar ou on peut prendre une photo sur internet? |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Sam 12 Nov - 20:12 | |
| Tu peux te servir sur internet _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Sam 12 Nov - 20:18 | |
| Merci! Je vais voir pour participer! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Sam 12 Nov - 23:23 | |
| J'y réfléchit déjà Et puis Monsieur Lombard si peu vêtu, quelle belle photo J'avais adoré à quel point cette scène est longue dans And then they were none alors que les autres personnages masculins se couvrent d'une robe de chambre _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Dim 13 Nov - 16:09 | |
| Aaaah, j'ai déjà une idée de testostérone Par contre, quand tu dis "la semaine prochaine", c'est à partir de demain ou du 21 ? |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Dim 13 Nov - 18:28 | |
| A partir de demain _________________ |
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Dim 13 Nov - 18:29 | |
| Ok, merci |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Dim 13 Nov - 19:06 | |
| Autre question: le period drama doit-il être british ou la nationalité ne compte pas? |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Dim 13 Nov - 19:15 | |
| Tu peux choisir la nationalité que tu veux _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Dim 13 Nov - 20:41 | |
| Je peaufine mon nouveau look pour demain, j'ai déjà trouvé qui sera à l'honneur de mon avatar et de ma bannière _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Dim 13 Nov - 20:43 | |
| Parfait! Merci |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Lun 14 Nov - 13:45 | |
| Hâte de voir vos looks, les filles _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Lun 14 Nov - 16:16 | |
| _________________ |
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Lun 14 Nov - 18:20 | |
| Eh oui, difficile de résister à son sourire canaille |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Lun 14 Nov - 18:47 | |
| J'étais partie sur Darcy, mais un peu trop classique, alors voilà... Mesmer !!!
|
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Lun 14 Nov - 20:49 | |
| Je reste dans ma thématique Matt Smith/The Crown en toute sobriété ^^. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Lun 14 Nov - 21:01 | |
| - AnGee a écrit:
- Je reste dans ma thématique Matt Smith/The Crown en toute sobriété ^^.
Ton avatar est très beau _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Lun 14 Nov - 21:37 | |
| - Diana a écrit:
- AnGee a écrit:
- Je reste dans ma thématique Matt Smith/The Crown en toute sobriété ^^.
Ton avatar est très beau Merci beaucoup J'ai compilé des photos de cette série depuis une semaine, donc difficile de choisir une image en particulier! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Lun 14 Nov - 21:46 | |
| Bravo, les filles ! Vous êtes toutes très élégantes ! Vous n'avez pas forcément choisi des héros hyper connus (quoique le succès de The Crown risque de rendre Matt Smith encore plus populaire ^^) et je trouve ça cool ! @ DViolante : Tu as aimé Mesmer ? Je ne l'ai toujours pas vu de mon côté ... _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Lun 14 Nov - 21:49 | |
| En tout cas, je m'attendais à voir du Tom Burke quelque part |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Lun 14 Nov - 21:52 | |
| Ce n'est pas Cormoran (pour l'instant !) mais ce sera Athos _________________ |
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Mar 15 Nov - 6:15 | |
| - Emjy a écrit:
- Bravo, les filles ! Vous êtes toutes très élégantes ! Vous n'avez pas forcément choisi des héros hyper connus (quoique le succès de The Crown risque de rendre Matt Smith encore plus populaire ^^) et je trouve ça cool !
@ DViolante : Tu as aimé Mesmer ? Je ne l'ai toujours pas vu de mon côté ... J'ai vu presque tous les films d'Alan Rickman, à part les derniers pour l'instant. J'ai beaucoup aimé Mesmer, même si le personnage est ambigü. Le film est une adaptation du livre L'étrange cas de mademoiselle P. de Brian O'Doherty, que j'ai aussi beaucoup aimé. http://www.payot-rivages.net/livre_L-Etrange-cas-de-Mademoiselle-P-Brian-O-Doherty_ean13_9782743600181.html |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Mar 15 Nov - 11:39 | |
| @ DViolante : Super ! Merci pour l'info, j'ignorais que le film était tiré d'un livre. Si tu veux lui ouvrir un topic, surtout n'hésite pas _________________ |
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Mar 15 Nov - 12:13 | |
| ça fait un moment que je les ai vu et lu, mais pourquoi pas... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 | |
| |
| | | | "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 | |
|