Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 | |
|
+6Fanny Julia Seirên Caelan DViolante Scarlatiine 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Mer 16 Nov - 18:07 | |
| Je participe modestement avec ce cher Colonel Brandon. Bon j'avoue je me suis refait la mini série Sense and sensibility ce week end. Avec ce challenge graphique j'ai pensé à lui direct forcément.
En tout cas vous êtes bien toutes élégantes ou plutôt élégants (?)! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Mer 16 Nov - 19:04 | |
| Oui, le forum respire encore plus la classe que d'habitude ^^
|
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Jeu 17 Nov - 19:17 | |
| Contente que tu nous aies rejoint, Caelan _________________ |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Jeu 17 Nov - 19:31 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Jeu 17 Nov - 19:37 | |
| Très bon choix ! Ca me fait penser que ça fait bien longtemps que je n'ai pas revu Northanger Abbey _________________ |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Ven 18 Nov - 10:46 | |
| Ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas changé de look, donc en l'honneur du revival de Gilmore Girls, j'ai choisi Jess! What else? |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Ven 18 Nov - 18:22 | |
| J'ai choisi Morse car c'est mon enquêteur anglais chouchou. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Ven 18 Nov - 20:34 | |
| @Fanny Je te félicite pour ce superbe choix _________________ |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Ven 18 Nov - 21:17 | |
| Fanny j'aime beaucoup Morse et merci pour ces photos de Shaun Evans je ne connaissais pas, que je trouve fort sombre e sublime
Pour moi ce sera Tom Hiddleston, il est dans ma liste des futurs James Bond, il ne cesse de m'étonner depuis le film de Jarmush, Il est de ces acteurs qui dégagent un magnétisme, tout comme James Norton, Cillian Murphy et il a cette qualité de mettre en valeiur les acteurs avec qui ils jouent ... En attendant la suite |
| | | AnGee Bookworm
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Sam 19 Nov - 13:49 | |
| Bon, il y a quelques héros modernes ici et pas de period dramas mais bon, ce n'est pas grave, vous avez fait quand même de très bons choix @ Fanny : Ah Morse, très bon choix ! Ton look est vraiment beau @ Julia : J'ai toujours beaucoup aimé cette photo de Jess _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 | |
| |
| | | | "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 | |
|