Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Summerday Bookworm
| Sujet: Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Dim 29 Mar - 19:27 | |
| Bonsoir à toutes, tous, C'est Summerday, j'ai longtemps fréquenté Whoopsy Daisy - inscrite en 2010 -avec plus de 4000 posts quand même à mon actif. Et puis j'ai eu des changements personnels et j'ai moins fréquenté le forum dès 2015 jusqu'à ne plus me connecter du tout. La passion pour le Royaume-Uni ne m'a jamais quitté cependant. J'ai continué à suivre certaines membres sur les réseaux sociaux, à guetter les séries, les films et les livres sur cet univers. Est-ce le confinement, la vision de la nouvelle adaptation de Emma, en tout cas j'ai envie d'échanger avec d'autres amatrices/eurs sur ces sujets. Pour faire court : j'ai 34 ans, je vis à Angers, je travaille en bibliothèque après avoir travaillé en musée. J'ai un garçon de 2 ans, un conjoint, un chat. Passions : UK, vélo, arts, patrimoine, séries et films en costume of course Jane Austen favori : Persuasion Réseaux sociaux : plus vraiment, un compte twitter professionnel, un compte instagram vide et inactif qui ne me sert qu'à pouvoir visualiser du contenu pro aussi, pas de facebook. J'ai pas mal déconnecté en 2019. J'espère que vous me permettrez d'échanger à nouveau ici et que cette longue absence et ce retour dans ce contexte délicat ne sera pas vu comme inapproprié. Même si j'ai déserté les lieux je garde un bon souvenir de ces années ici et les rencontres qui en avaient découlé. Je sais que c'est un lieu bienveillant. A bientôt j'espère ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Dim 29 Mar - 19:48 | |
| Oh quel plaisir de te relire, Summerday ! Je suis ravie que les bons souvenirs que tu as gardés du forum t’aient ramenée jusqu’à nous J’ai moi même déserté le forum pendant de longs mois mais j’ai été bien obligée de constater qu’il me manquait, surtout en cette période de confinement. Je me réjouis d’échanger à nouveau avec toi, même si c’est à petites doses (j’imagine que ton petit garçon doit pas mal t’occuper ) _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Dim 29 Mar - 20:27 | |
| @Summerday Je suis ravie de te retrouver Je me demandais justement comment tu allais et tes commentaires sur WD me manquaient. - Citation :
- J'espère que vous me permettrez d'échanger à nouveau ici et que cette longue absence et ce retour dans ce contexte délicat ne sera pas vu comme inapproprié.
Bien au contraire, bon retour chez WD _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Lun 30 Mar - 6:36 | |
| Mais quel plaisir ! Au contraire, on va pouvoir au moins remercier le confinement pour quelque chose Hâte de te retrouver dans les topics. _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| | | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Lun 30 Mar - 8:38 | |
| Très bon retour parmi nous Summerday. J'espère que les lieux n'auront pas trop changé et que tu retrouveras vite tes marques. Il n'y a pas de raison que ton retour soit inapproprié en cette période de confinement. Au contraire, si WD peut avoir comme vocation de nous changer les idées et de garder un contact. _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Lun 30 Mar - 13:42 | |
| Merci pour vos réponses. J'espère en effet trouver le temps de passer aussi souvent que je le souhaite mais ma petite terreur de 2 ans me sollicite en effet beaucoup. Le forum ne semble pas avoir trop changé, je vais essayer de retrouver mes habitudes ! |
| | | Arwen Bookworm
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum Sam 4 Avr - 12:45 | |
| Bienvenue à nouveau à toi Summerday ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum | |
| |
| | | | Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum | |
|