Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les séries ITV pour la rentrée 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries ITV pour la rentrée 2015 Empty
MessageSujet: Les séries ITV pour la rentrée 2015   Les séries ITV pour la rentrée 2015 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:47

ITV vient de diffuser un spot dévoilant leurs nouveaux programmes pour la rentrée ! On retrouve bien sûr Downton Abbey qui revient pour une 5ème saison (avec Richard E. Grant et Anna Chancellor !  cheers ), Cilla avec Sheridan Smith, les séries policières contemporaines Chasing Shadows, Lewis et Scott & Bailey, la 2ème saison de The Suspicions of Mr Whicher, le drama historique The Great Fire (avec Charles Dance, Rose Leslie ...) et la série que j'attends le plus, Grantchester  sunny  De l'ancien mais aussi du neuf, donc  Wink 



_________________
Les séries ITV pour la rentrée 2015 16482110


Dernière édition par Emjy le Sam 18 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les séries ITV pour la rentrée 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les séries ITV pour la rentrée 2015   Les séries ITV pour la rentrée 2015 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:52

C'est cool  cheers Merci pour la bande-annonce !

J'attends Grantchester et The Great Fire.

_________________
Les séries ITV pour la rentrée 2015 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries ITV pour la rentrée 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les séries ITV pour la rentrée 2015   Les séries ITV pour la rentrée 2015 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:54

On ne voit vraiment pas grand chose, ils savent nous tenter, chez ITV  Razz

Et tu as reconnu Anerin Barnard en blond ?  Shocked 

_________________
Les séries ITV pour la rentrée 2015 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les séries ITV pour la rentrée 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les séries ITV pour la rentrée 2015   Les séries ITV pour la rentrée 2015 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:04

Ah non du tout ! C'est dans quelle série ???

_________________
Les séries ITV pour la rentrée 2015 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries ITV pour la rentrée 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les séries ITV pour la rentrée 2015   Les séries ITV pour la rentrée 2015 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:06

Dans le téléfilm Cilla. On le voit conduire une voiture au début de la bande-annonce.

_________________
Les séries ITV pour la rentrée 2015 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les séries ITV pour la rentrée 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les séries ITV pour la rentrée 2015   Les séries ITV pour la rentrée 2015 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:08

Ca y est je l'ai vu ! Affreux !  Evil or Very Mad 

_________________
Les séries ITV pour la rentrée 2015 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les séries ITV pour la rentrée 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les séries ITV pour la rentrée 2015   Les séries ITV pour la rentrée 2015 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:44

Merci pour la bande-annonce! J'attends Downton Abbey, Grantchester et The great fire.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries ITV pour la rentrée 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les séries ITV pour la rentrée 2015   Les séries ITV pour la rentrée 2015 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:06

C'est drôle, je ne me souviens pas de la scène où Sidney plonge dans le lac dans le livre scratch , il a l'air plus "dévergondé" dans la série  Razz

_________________
Les séries ITV pour la rentrée 2015 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Les séries ITV pour la rentrée 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les séries ITV pour la rentrée 2015   Les séries ITV pour la rentrée 2015 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:33

cheers 
Merci! Chouette programme de rentrée! Moi, malgré tous les débats, j'attends avec impatience le retour de Downton Abbey!  Les séries ITV pour la rentrée 2015 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries ITV pour la rentrée 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les séries ITV pour la rentrée 2015   Les séries ITV pour la rentrée 2015 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:51

ITV a dévoilé une nouvelle video présentant ses nouveaux programmes (on peut apercevoir une émission de télé crochet  Razz mais surtout des courts extraits de la saison 5 de Downton Abbey, The Great Fire et de Grantchester (ça donne envie ! Very Happy )




_________________
Les séries ITV pour la rentrée 2015 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les séries ITV pour la rentrée 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les séries ITV pour la rentrée 2015   Les séries ITV pour la rentrée 2015 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:15

C'est quoi Plebs?  scratch 
Dans quelle série joue Alex Kingston ?

_________________
Les séries ITV pour la rentrée 2015 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries ITV pour la rentrée 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les séries ITV pour la rentrée 2015   Les séries ITV pour la rentrée 2015 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:21

Citation :
C'est quoi Plebs?  scratch 
Je ne sais pas trop mais ça a pas l'air terrible ...

Citation :
Dans quelle série joue Alex Kingston ?
Dans la série policière Chasing shadows je crois.

_________________
Les séries ITV pour la rentrée 2015 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries ITV pour la rentrée 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les séries ITV pour la rentrée 2015   Les séries ITV pour la rentrée 2015 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:40

Voici la bande-annonce d'ITV pour ses programmes de cet automne :
(on peut y voir de très très courts extraits de Downton Abbey, Unforgotten, Jekyll and Hyde, Doc Martin, The Trials of Jimmy Rose, The Frankenstein Chronicles, Midwinter of the Spirit.)
Pas de Grantchester pour l'instant, il faudra attendre tout début 2016 pour découvrir la saison 2 Sad



PS : J'ai actualisé le titre du topic Wink

_________________
Les séries ITV pour la rentrée 2015 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les séries ITV pour la rentrée 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les séries ITV pour la rentrée 2015   Les séries ITV pour la rentrée 2015 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:52

Merci ! Hâte de voir un peu plus d'images de The Frankenstein Chronicles !

_________________
Les séries ITV pour la rentrée 2015 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries ITV pour la rentrée 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les séries ITV pour la rentrée 2015   Les séries ITV pour la rentrée 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries ITV pour la rentrée 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos séries pour 2016
» Les séries anglaises de la rentrée 2014
» Festival Séries Mania 2015
» Les séries de la BBC One pour 2013
» Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: