| Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! | |
|
+11JO Damien Bagatelle Caelan Summerday Haydée Diana Popila Magdalae Scarlatiine Emjy 15 participants |
|
Quel thème choisissez-vous ? (1 seul choix possible) | - le thème du livre (l'objet) | | 6% | [ 1 ] | - les personnages d'animaux | | 6% | [ 1 ] | - les ennemis jurés | | 17% | [ 3 ] | - les amoureux mythiques | | 22% | [ 4 ] | - les frères et les soeurs dans la littérature, le cinéma, la télévision... et ailleurs | | 39% | [ 7 ] | - les personnages lecteurs | | 6% | [ 1 ] | - les personnages de dessins animés (télé ou cinéma) ; | | 0% | [ 0 ] | - les comédies musicales | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Ven 7 Sep - 15:17 | |
| A mon avis, lundi, on risque d'être tous un peu occupés, ça vous va si on les arbore plutôt à partir de dimanche soir ? Il me reste juste à faire un avatar ! _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Ven 7 Sep - 15:19 | |
| Ça ne me gêne pas trop pour dimanche soir, mais alors pas trop tard, parce que je ne serai pas chez moi après 19 h 45 Sinon, pas grave, je le mettrais lundi |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Ven 7 Sep - 15:23 | |
| Bien sûr que tu peux l'installer plus tôt, je ne pense pas qu'on donnera un horaire précis _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Ven 7 Sep - 15:33 | |
| Bon, je verrais Ce n'est pas trop original ce que j'ai fait, mais j'ai trouvé une image so choupi, j'adore |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Ven 7 Sep - 15:34 | |
| Hâte de voir ça alors ! _________________ |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Ven 7 Sep - 16:33 | |
| Je suis arrivée beaucoup trop tard. Je ne participe pas cette fois je suis carrément bloquée avec le boulot mais j'ai hâte de vous voir |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Dim 9 Sep - 9:19 | |
| N'oubliez pas, c'est pour ce soir (ou demain ) ! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Dim 9 Sep - 16:19 | |
| Merci Je voulais faire un look "twins Weasley" et puis, je suis tombée sur l'image de ma signature avec l'araignée (pauvre Ron ), et je me suis dit qu'il fallait absolument que je la mette J'en profite pour dire que le look de Popila est très joli, j'adore les couleurs |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Dim 9 Sep - 18:03 | |
| Ahhhh Emjy !!! Les Geller Mais quelle excellente idée, je n'ai pas pensé à eux ! J'espère qu'on va encore voir d'autres looks apparaître... Bravo aussi à Popila et à Scarlatiine en attendant la suite ! |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Dim 9 Sep - 18:12 | |
| Jo, j'adore!! J'ai pensé à eux mais je n'ai pas réussi à faire de look sympa. |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Dim 9 Sep - 18:20 | |
| Contente que ça te plaise Summerday ! C'est aussi un peu dans le cadre de mon opération lobbying que j'ai adopté ce look... (il semblerait qu'on ait acquis Damien à notre cause au courant du week-end... ) |
|
| |
Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Dim 9 Sep - 18:21 | |
| Très chouettes looks bravo!! Mention spéciale à celui de Jo, car je suis une fan absolue de Arrested development qui reste à mon avis absolument pas objectif une des meilleures séries catégorie comédie ever!! Emjy, je ne me souviens pas de cet épisode de Friends (alors que j'ai bien du regarder toutes les saisons en leur temps), la bannière me fait sourire dès que je lis un de tes posts! |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Dim 9 Sep - 20:04 | |
| Ouh la la, je découvre seulement maintenant ce nouveau thème !! Il va me falloir réfléchir vite... |
|
| |
Summerday Bookworm
| |
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Lun 10 Sep - 8:59 | |
| Félicitations à toutes celles et tous ceux qui arborent de nouveaux looks ! _________________ |
|
| |
Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Lun 10 Sep - 9:46 | |
| PFFFFFFF j'ai encore raté le train...! Barb : il faut absolument que tu (re)vois cet épisode de Friends, il est génial Je n'ai pas voté : ai-je le droit de participer? |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Lun 10 Sep - 10:10 | |
| - Laly a écrit:
- Je n'ai pas voté : ai-je le droit de participer?
Bien sûr ! _________________ |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Lun 10 Sep - 13:47 | |
| Haydée, quelle bonne idée d'avoir pris les soeurs Bennet version Lizzie Bennet Diaries |
|
| |
Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Mar 11 Sep - 7:16 | |
| Merci JO ! Je trouve qu'elles illustrent bien ces moments d'imagination débridée (voire de franche folie) que l'on peut vivre entre soeurs ! Félicitations à toutes pour vos looks ! |
|
| |
Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Jeu 13 Sep - 11:04 | |
| question (pardon si elle a déjà été posée, j'ai pourtant lu les posts) : est que la fratrie de l'avatar peut être différente de celle de la signature? |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Jeu 13 Sep - 12:18 | |
| Bien sûr, pourquoi pas ? _________________ |
|
| |
Magdalae gothic novel reader
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Jeu 13 Sep - 17:29 | |
| Voilà, je vous présente ma fraterie avec un peu de retard ! Isabella & Guy de Gisborne dans la série Robin des Bois |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Jeu 13 Sep - 20:18 | |
| @Magdalae Ton look est très beau. Au côté de Richard Armitage, c'est Laura Pulver? _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! | |
|