| Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! | |
|
+25Laly Lorelai Julia Seirên sandie Paulana Marquise de Pembroke Happyreader Violet Blue Barbara Haydée sookie Enkephaline Constance Somnambule Satine Bagatelle Scarlatiine Miss Virginia Popila Summerday Damien Magdalae Akina Emjy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Mar 27 Nov - 13:35 | |
| |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Mar 27 Nov - 15:43 | |
| Ca me va ! Merci Akina _________________ |
|
| |
Popila Bookworm
| |
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Sam 8 Déc - 18:43 | |
| Un visionnage en commun de la trilogie du Seigneur des anneaux interesserait il des membres? Effectivement les prochains dimanches France 2 diffuse les trois volets (enfin 2 surs). Le premier volet a lieu demain soir. |
|
| |
Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Dim 9 Déc - 9:14 | |
| - sookie a écrit:
- Un visionnage en commun de la trilogie du Seigneur des anneaux interesserait il des membres? Effectivement les prochains dimanches France 2 diffuse les trois volets (enfin 2 surs). Le premier volet a lieu demain soir.
Pathé Gaumont les repass carrément en salle ce soir, demain et lundi |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Lun 10 Déc - 19:38 | |
| - sookie a écrit:
- Un visionnage en commun de la trilogie du Seigneur des anneaux interesserait il des membres? Effectivement les prochains dimanches France 2 diffuse les trois volets (enfin 2 surs). Le premier volet a lieu demain soir.
C'est une bonne idée et je veux bien participer ! _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Lun 10 Déc - 19:56 | |
| Cette proposition me tente également Quelle est la date envisagée ? _________________ |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Lun 10 Déc - 20:38 | |
| A la base c'était pour hier soir Mais si vous avez la possibilité de visionner le premier volet avant dimanche je veux bien ouvrir les topics adéquats |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Lun 10 Déc - 21:16 | |
| J'ai ouvert le premier topic dans Visionnage en commun |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Mar 11 Déc - 11:45 | |
| Merci Sookie ! _________________ |
|
| |
herisson08 Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Mer 12 Déc - 20:15 | |
| Chouette je vais voir ça |
|
| |
Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Ven 18 Jan - 12:03 | |
| En faisant le tour de ma PAL pour faire ma liste du challenge résolution, je me suis rendue compte que j'avais un sacré nombre de livres sur la légende du Roi Arthur . Est-ce que ça intéresserait quelqu'un de faire un challenge sur ce sujet ? |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Ven 18 Jan - 12:12 | |
| Moi je ne dis pas non. J'ai un livre sur ce sujet qui est le premier volet d'une trilogie de Jean Louis Fetjane et j'ai l'intégrale de Kaamelott en dvd. |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Ven 18 Jan - 12:44 | |
| Ça me semble être une bonne idée, mais le sujet est tellement vaste qu'il me semble que ça pourrait faire une bonne animation pour après celle sur New York par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Ven 18 Jan - 12:59 | |
| On peut tout à fait attendre la fin de l'animation. C'est surtout que certains sont dans ma PAL depuis trèèès longtemps et que le challenge bonnes résolutions est une bonne excuse pour les lire. Mais si en plus, on peut échanger sur la légende, je suis partante. Et aussi, je ne savais pas si quelqu'un(e) allait être intéressé par l'idée. |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Ven 18 Jan - 17:40 | |
| Bonne idée Miss choco Perso, je serais très tentée par une animation autour de la légende arthurienne, j'ai plein de livres dans ma PàL autour de celle-ci. |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Mer 1 Mai - 10:33 | |
| - Miss Chocolat a écrit:
- En faisant le tour de ma PAL pour faire ma liste du challenge résolution, je me suis rendue compte que j'avais un sacré nombre de livres sur la légende du Roi Arthur . Est-ce que ça intéresserait quelqu'un de faire un challenge sur ce sujet ?
Je reviens vers ton idée Miss Chocolat car ce serait génial de lancer une animation pour cet été. Si ça te dit je veux bien t'aider pour la lancer |
|
| |
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Mer 1 Mai - 12:29 | |
| Resmiranda, ce sera avec plaisir. J'ai quelques idées. |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Mer 1 Mai - 14:48 | |
| C'est une excellente idée d'animation, et je me réjouis que vous soyez si motivées pour la lancer ; je pense même que vous pouvez la faire débuter avant l'été (si c'est possible, bien entendu). N'hésitez pas à nous signaler ici ou par MP vos souhaits éventuels au niveau de la logistique - si vous souhaitez la création d'un ou de plusieurs sous-forums, ou de la pub dans la bande-annonce défilante, ou tout autre chose ; il n'y a aucun souci ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Mer 1 Mai - 14:53 | |
| L'animation des trains se finit quand ? on voudrait pas que ça empiète. |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Mer 1 Mai - 14:55 | |
| Elle se finit à peu près dans 10 jours, mais une autre animation peut très bien démarrer dans le même temps.
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Mer 1 Mai - 15:10 | |
| Merci pour l'info. Le temps de tout bien préparer avec Resmiranda et on l'a lance. |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! Mer 1 Mai - 16:35 | |
| Depuis le temps que je veux me plonger plus profondément dans cet univers Je vous suis les filles! Et si vous voulez un peu d'aide, vous savez ou me trouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! | |
| |
|
| |
| Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! | |
|