Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 hello from a York girl!!!

Aller en bas 
+15
Miss Chocolat
Summerday
Haydée
Aline1102
Zahlya
Lunaë
sandie
resmiranda
Caelan
Bagatelle
JO
Julia
Barbara
Popila
YORKGIRL
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YORKGIRL
Ecrivain en herbe
YORKGIRL



hello from a York girl!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello from a York girl!!!   hello from a York girl!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:28

Et oui Laly, tu m'as démasqué!!! je couds un peu...beaucoup depuis la naissance de ma 1ère (il y a 12ans) et de plus en plus...
Heureusement, je travaille à 60% ce qui me laisse un peu de temps pour cette passion!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



hello from a York girl!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello from a York girl!!!   hello from a York girl!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:05

chic chic chic, une couseuse : on va parler tissus, alors? hello from a York girl!!! - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
YORKGIRL
Ecrivain en herbe
YORKGIRL



hello from a York girl!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello from a York girl!!!   hello from a York girl!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:13

As-tu toi aussi cette passion? et un blog? je pense que non car tu ne l'as pas répertorié sur ton profil...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



hello from a York girl!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello from a York girl!!!   hello from a York girl!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:01

j'adore coudre. voir ne serait-ce qu'un morceau de tissu me met dans tous les états car j'essaie d'imaginer ce que je pourrai faire avec, ne serait-ce qu'une mini-jupe pour Barbie jusqu'aux doubles rideaux. je parle à ma machine à coudre (je la flatte souvent) et à ma surjeteuse (relation un peu plus chaotique avec cette dernière). tout est en stand-by depuis quelques mois pour cause de préparation d'examens, et je suis tellement en manque que je me suis résolue à faire des ourlets, ne serait-ce pour justifier que je m'y remette un peu...

j'ai créé un blog il y a longtemps, mais je me suis vite lassée : je temps passé à mettre des photos en ligne et écrire des articles était du temps que je ne passais pas à coudre/broder/tricoter/lire, dons ça m'a vite agacée. et puis, soyons honnêtes : je n'ai rien à raconter Razz

par contre, ton blog m'intéresse beaucoup : de la couture, de belles photos, l'Angleterre... si en plus tu aimes lire, tu ne peux qu'être une personne bien lol! (oui, j'ai des critères très particuliers en ce qui concerne la moralité des gens Wink )

j'ai donc hâte de te "retrouver" au détour d'un topic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



hello from a York girl!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello from a York girl!!!   hello from a York girl!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:24

Laly, York Girl vous pouvez partager votre passion pour la couture avec d'autres membres par ici: Arrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
YORKGIRL
Ecrivain en herbe
YORKGIRL



hello from a York girl!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello from a York girl!!!   hello from a York girl!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:41

Merci Bagatelle de ton info, je vais suivre la flèche!!!

Quand à toi Laly, je te confirme que nous sommes une famille de "mangeurs de livres"!!! mon mari comme moi et mes 3 filles aussi... notre aînée de 12ans lit trop vite pour notre bibliothécaire qui ne sait plus quoi lui proposer!!!

Notre cadette commence à vraiment apprécier aussi à 9 ans.

Et notre benjamine de 5ans passe des heures à regarder les livres, avec ou sans nous!

Pour ma part, j'avais arrêté de lire des livres en anglais et ne prenait du plaisir à la lecture qu'avec des livres an français mais je me suis secouée il y a 2/3 ans et depuis, c'est 1 livre français/1livre anglais!!! et autant de plaisir avec les 2 donc j'ai bien fait de m'y remettre!!!

Te voilà donc rassurée!!! je suis digne de ton "amitié virtuelle"!!!

A très vite car je pars bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



hello from a York girl!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello from a York girl!!!   hello from a York girl!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:50

ça y est, je suis découverte lol!
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



hello from a York girl!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello from a York girl!!!   hello from a York girl!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:28

Bienvenue YorkGirl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Stanley Mean
Ecrivain en herbe
Miss Stanley Mean



hello from a York girl!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou Yorkgirl    hello from a York girl!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:37


Coucou et bienvenue YorkGirl
sunny Je suis allée voir sewing gum & sweet memories, et j’ai beaucoup aimé les cabines téléphoniques, en particulier la cabine bibliothèque. Mais ce qui m’a fait craquer, ce sont les boutiques de thé et porcelaine… un rêve ! Il y a une toute petite boutique un peu comme celle-là à Honfleur, une autre à Compiègne. Je fais toujours un détour pour aller regarder la vitrine de celle d’Honfleur. Vive la porcelaine à fleur ! La réalisation du sac à tarte m’intrigue et je réfléchis à la façon dont je pourrais faire le mien. En style shabby, bien sûr. : Cœur:
Je viens de refaire le sac à sacs qui m’avait été offert il y a quelques années. La partie supérieure était celle d'une poupée, dont la jupe formait la réserve pour ranger des sacs en plastique. J’ai gardé la tête et les mains, j’ai rhabillé la tête avec un petit bonnet victorien rose, et la robe a été refaite dans un tissus fleuri très shabby rose, un petit tablier en broderie anglaise avec des volants aux épaules et un bouquet miniature dans les mains. J’en suis très contente. Parlant couture, j’ai beaucoup aimé les tuniques de vos filles. J’irai souvent faire un tour sur sewing gum & sweet memories : car vous nous faites rêver grâce à vos belles photos. A bientôt :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello from a York girl!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello from a York girl!!!   hello from a York girl!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello from a York girl!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux looks - New-York New-York !
» Have you been to New-York ?
» the new girl
» Vieux New-York
» Oh I love New-York !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: