Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Nouveaux looks - New-York New-York ! | |
|
+9Julia Miss Artemis Holmes JO Scarlatiine Perséphone Popila Emjy Shelbylee Akina 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akina Bookworm
| Sujet: Nouveaux looks - New-York New-York ! Mer 9 Jan - 19:21 | |
| La fashion week new-yorkaise ... Ses défilés, ses stars, ses soirées, ses photographes, ses marchages-sur-le-pied-avec-des-talons-aiguilles ... bref, une animation débordante, des photos qui font le tour du monde, et des souvenirs à ne plus savoir qu'en faire. Voici au tour de Whoopsy-daisy de lancer sa propre fashion week ! Point de chaussures extravaguantes ou de robes importables : ce sont vos looks qui seront à l'honneur ! vos nouvelles bannières et vos nouveaux avatars aux couleurs de New-York vont nous faire voyager de l'autre côté de l'Atlantique ! Les règles sont les mêmes que d'habitude : Il faudra arborer son nouveau look durant toute la fashion week, du dimanche 13 Janvier à partir de 20h au Dimanche 20 Janvier. Bien sûr, vous pourrez conserver vos habits new-yorkais aussi longtemps que vous le voudrez. Vos bannières et avatars doivent nous emmener à New-York, quelque soit le quartier, quelque soit l'époque. Vous pouvez vous inspirer de tous les films et séries qui y ont été tournés. J'espère que vous serez nombreux à participer ! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Mer 9 Jan - 19:35 | |
| Cette idée me tente bien, je vais voir ce que je peux trouver |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Mer 9 Jan - 20:16 | |
| J'en suis aussi et j'ai déjà ma petite idée _________________ |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Mer 9 Jan - 20:21 | |
| J'y réfléchis ; je sais déjà de quelles images je vais m'inspirer. _________________ |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Sam 12 Jan - 16:31 | |
| Je ne suis pas en retard pour une fois! OUF...cela dit je ne suis pas sûre de participer. La Pomme m'inspire peu pour être honnête mais je regarderai vos looks avec intérêt! |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Sam 12 Jan - 16:45 | |
| J'avais pas vu Merci Perséphone d'avoir remonté le topic Bon, je vais essayer de me fabriquer un petit quelque chose |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Dim 13 Jan - 10:18 | |
| J'ai une question peut être un peu bête, mais est-ce qu'il faut que l'avatar soit issu de la même série ou film que la bannière ? Parce que j'ai du mal à choisir entre 2 looks... |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Dim 13 Jan - 12:52 | |
| Pas du tout ! Tu peux même choisir des photos qui ne viennent ni de série, ni de film, mixer plusieurs choses différentes ... Tant que ça a un lien avec NYC, tout est bon. |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Dim 13 Jan - 12:57 | |
| Merci ! Je sais comment sera mon look alors |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Dim 13 Jan - 16:09 | |
| Bon, j'ai commis une erreur ! je n'avais pas enregistré que le changement avait lieu à 20h, j'ai quelque peu anticipé ! De toute manière à 20h je serai probablement encore dans les transports de retour de week-end ! Le taxi est une dédicace spéciale à Akina |
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Dim 13 Jan - 16:43 | |
| Oh, ben, j'ai fait la même erreur Je m'étonnais aussi de ne pas voir d'autres membres arborer de nouveaux looks JO, ton taxi est superbe, ça fait vraiment couleur locale |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Dim 13 Jan - 17:01 | |
| Un peu avant l'heure, j'en profite pour me mettre aux couleurs de New York ! C'est une belle initiative merci |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Dim 13 Jan - 18:58 | |
| Merci Scarlatiine ! Les photos sont de moi ! |
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Dim 13 Jan - 19:08 | |
| La chaaaaaaance |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Dim 13 Jan - 19:25 | |
| Très jolis looks, je viens de préparer le mien à la va-vite! |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Dim 13 Jan - 19:37 | |
| Comme ça faisait longtemps que je n'avais plus changé de look... Très jolis |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Dim 13 Jan - 19:38 | |
| sookie: |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Dim 13 Jan - 19:42 | |
| On me parle de NY donc je ne sais pas pourquoi je pense Friends |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Dim 13 Jan - 22:08 | |
| Shelbylee, ça ne serait pas Jane Kimby que j'aperçois ? |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Dim 13 Jan - 22:11 | |
| Oui exactement ! De la regrettée Jane by design qui certes ne cassait pas 3 pattes à un canard, mais où il y avait des tenues incroyables ! _________________ |
| | | Affreuxdite Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Lun 14 Jan - 8:27 | |
| N'ayant jamais été New-Yorkais, je choisirais le métro plutôt qu'un taxi. Ma seule question, est-ce que c'est New-York? |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Lun 14 Jan - 8:57 | |
| Sympas ces nouveaux looks. J'aime particulièrement celui d'Emjy Je n'ai pas eu le temps d'en faire un nouveau mais je profite des vôtres. |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Lun 14 Jan - 9:13 | |
| Vous êtes magnifiques Avec une mention spéciale pour le taxi de Jo Julia, tu me donnes encore plus envie de découvrir The Diviners |
| | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Lun 14 Jan - 12:27 | |
| Chouettes ces nouvelles tenues new yorkaises ! - Affreuxdite a écrit:
Ma seule question, est-ce que c'est New-York? Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta question. Tu demandes si le film dont tu as posté une photo se passe bien à NY ? Si c'est bien ça, je dirais que oui, parce que, j'ai cru reconnaitre le port de la drogue, (mais ai-je bien reconnu ?) et, si je ne me trompe pas, ce film se passe à NY. |
| | | Affreuxdite Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! Lun 14 Jan - 12:51 | |
| - Haydée a écrit:
- Chouettes ces nouvelles tenues new yorkaises !
- Affreuxdite a écrit:
Ma seule question, est-ce que c'est New-York? ...... Si c'est bien ça, je dirais que oui, parce que, j'ai cru reconnaitre le port de la drogue, (mais ai-je bien reconnu ?) et, si je ne me trompe pas, ce film se passe à NY. C'est bien le film "Le Port de la drogue", "Pick-up on South Street", avec Jean Peters et R. Widmark. Ne connaissant pas N.Y, j'avais un doute de la localisation de South Street, N.Y, Chicago peut-être? Refeuilletant le film, on voit bien le pont de Brooklyn à côté de l'endroit où Widmark habite. Mais je m'attade plus sur jean Peters. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York ! | |
| |
| | | | Nouveaux looks - New-York New-York ! | |
|