Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Have you been to New-York ?

Aller en bas 
+10
Pickwick
Emjy
Tiffany's
Miss Virginia
Lazy Daisy
Scarlatiine
Julia
JO
Lorelai
Akina
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:45

Have you been to New-York ? Photon10

Si vous avez eu la chance de visiter New-York et que vous avez ramené de belles photos souvenir de Central Park au printemps, ou du Moma sous la neige, c'est ici qu'il faut les partager !
N'hésitez pas à raconter les circonstances dans lesquelles vous avez pris la photo.

Seule règle : pas plus d'une photo par jour et par personne, pour pouvoir savourer le plus longtemps possible notre découverte de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:35

Voici ma préférée de décembre 2008 :
Spoiler:

C'est certainement la plus belle photo que j'ai faite lors de ce voyage, et c'est évidemment l'Empire State building!

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:45

Merci WD, grâce à toi, je vais enfin trier mes photos de New-York... Malheureusement, ça sera sans neige, c'était au mois de juin !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:15

post

Je ne peux pas laisser passer l'occasion (en attendant que les VRAIES PHOTOS arrivent Wink ) de vous poster ce petit collage de mes Foodstagrams !

Have you been to New-York ? Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:28

JO: miam! C'est sûr, la nourriture new-yorkaise, c'est quelque chose!
Have you been to New-York ? Shake_10
Je garde un souvenir ému des cheese-burgers de Shake Shack, réputés pour être les meilleurs de la ville, et c'est mérité d'après mes souvenirs! Shake Shack est une petite chaîne de fast foods, dont le premier a ouvert à Madison Square Park, dans le quartier de Midtown (notre hôtel était juste à côté). Fast food, peut-être, mais la nourriture y est délicieuse! C'est un grand stand où on fait la queue pour passer commande, on vous donne une sorte de télécommande et, quand c'est prêt, le "buzzer" vibre et hop, on va s'installer sur une table dans le parc avec son repas! J'y ai mangé par -10° et croyez-moi, ça valait la peine de se les geler! lol! Un petit aperçu de la chose:
Have you been to New-York ? Talach10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:32

Oh non, le topic qui va me déprimer Crying or Very sad (de ne jamais y être - encore ? - allée Razz)

Mais j'ai hâte de voir vos souvenirs de voyage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Daisy
Ecrivain en herbe
Lazy Daisy



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:21

La dernière (et seule) fois où j'y étais, il y avait encore les twin towers Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:27

Ah oui moi aussi! Mais il n'y avait pas d'appareil numérique donc je n'ai pas de photos sur mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:16

Vous pouvez scanner vos meilleures photos, les filles, non ?

Aujourd'hui je vous emmène à Brooklyn, dans le quartier de Prospect Heights et plus précisément dans la rue où nous avions notre appartement.
C'est un quartier calme et charmant, très résidentiel, qui donne totalement l'impression d'avoir toujours vécu là et d'être une vraie New-Yorkaise (après tout à force de regarder des films et des séries, on est tous un peu new-yorkais).

Have you been to New-York ? VizfZ

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany's
Ecrivain en herbe
Tiffany's



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:18

C'est vrai ce que Jo dit, avec les films et séries, on a l'impression de (re)connaitre NY quand on s'y ballade. J'y suis allé deux fois, la dernière fois il y a deux ans et la ville me manque déjà! Ca doit être intéressant de la voir en automne ou en hiver (j'y suis allé qu'en été) Voilà donc ma participation.

Spoiler:


Il a fallu une heure et l'aide d'un gentil portier pour qu'on trouve cet endroit. Vous reconnaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:56

L'immeuble de Carrie Bradshaw?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:16

L'appartement de Holly Gollightly ?

_________________
Have you been to New-York ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany's
Ecrivain en herbe
Tiffany's



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:56

Brovo Emjy cheers C'est bien l'appartement de Holly! On reste dans le thème en faisant un tour chez Tiffany ça vous dit?

Have you been to New-York ? 100_0510

Comme dans le film, le personnel était trés sympa, je suis même retombé sur le vendeur une semaine après dans un café et nous avons parlé pendant une heure: de NY bien sûr, de la France et du film Breakfast at Tiffany's.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:16

Merci pour ces photos !! Vous me faites voyager ...
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:30

Trop cool toutes ces photos de New-York !
Je fouille dans les miennes... on va quitter Brooklyn à pied par le Brooklyn Bridge... On marche au-dessus des voitures (et donc forcément des taxis new-yorkais - comment imaginer des photos sans ce jaune caractéristique ?) et on profite de la vue sur Manhattan...

Have you been to New-York ? 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:39

Jo, j'adore les couleurs de ta dernière photos, le gris sale de la ville et le jaune pétant des taxis. Tu l'as retravaillée sur photoshop ou ce sont les réglages de ton appareil photo qui étaient au top ?
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:18

Alors oui, elle est retouchée ! J'ai boosté les jaunes et aussi rajouté un léger vignettage ! Je n'ai pas de Diana, donc je triche !

MAIS la composition est vraiment de moi, et je voulais absolument avoir des taxis et pas autre chose sur la photo... Ce qui est assez facile parce qu'une voiture sur deux est un taxi et en même temps très difficile car les voitures roulent très vite sur le pont.
Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai fait appel à un acolyte pour m'aider à savoir quand un taxi arrivait afin que je n'ai plus qu'à me soucier du cadrage et d'appuyer lorsque que le taxi arrivait Very Happy

(je pense qu'on en a fait 10 râtées avant d'avoir celle-là).

Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:51

Elle est vraiment magnifique. J'aime beaucoup la manière dont les lignes du pont (parallèle et perpendiculaire) croisent celles verticales des gratte-ciel, pile à l'endroit où passent les taxis. Have you been to New-York ? 94134
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:22

Oui moi aussi j'ai adoré cette traversée du Pont de Brooklyn...
Ça peut avoir l'air un peu "simple" comparé à un tas de choses que tu peux faire à New-York... comme Time Square, les musées, la 5e Avenue, et en fait, au final, c'est un des trucs que j'ai préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:37

Super photo JO!! Have you been to New-York ? 557349 Etant donné qu'ils annoncent de la neige pour le début de la semaine (yahoo!!), je vous mets une photo de Madison Square Park (Midtown) sous la neige pour vous donner une petite idée de cette magnifique ville sous la neige. Au fond, c'est Shake Shack dont je vous ai déjà parlé... Wink Les meilleurs cheeseburgers de NYC!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:11

En fait il y a Shack Shack sur toutes tes photos ?? lol!

Génial avec la neige...! j'aime tant la neige.

J'ai une autre photo pour vous : on va changer un peu d'univers, et partir vers les séries télé !
A tout instant, j'ai eu l'impression de pouvoir rencontrer Liz Lemon dans le Rockefeller Center...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany's
Ecrivain en herbe
Tiffany's



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:38

Waouh la ville est magnifique sous la neige, ça me donne envie d'y aller pendant les fêtes :/

Participation du jour direction Harlem pour un lieu mythique qui a vu entre ses murs des artistes de légende tels que Michael Jackson, James Brown, Quincy Jones ou encore Aretha Franklin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:59

Merci pour cette photo, Tiffany's !! Pour moi, cet endroit est mythique. J'adore la plupart des artistes qui s'y sont produits.

_________________
Have you been to New-York ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:10

Ça vous dit un petit tour au MoMA ? (comme c'est une photo par jour, je vous épargne toutes les photos de tous les tableaux que je j'ai faites dedans.....)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:19

Rho, c'est trop beau ...
Vos photos me font baver Have you been to New-York ? 557349 Have you been to New-York ? 557349 Have you been to New-York ? 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have you been to New-York ? Empty
MessageSujet: Re: Have you been to New-York ?   Have you been to New-York ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Have you been to New-York ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux looks - New-York New-York !
» Radio New York
» New York sur petit écran
» Anne Perry
» Vieux New-York

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: Oh I love New-York !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: