Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Have you been to New-York ? | |
|
+10Pickwick Emjy Tiffany's Miss Virginia Lazy Daisy Scarlatiine Julia JO Lorelai Akina 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
JO Bookworm
| Sujet: Re: Have you been to New-York ? Mer 16 Jan - 22:42 | |
| Je crois qu'il est temps que Pickwick mette la main au portefeuille |
| | | Pickwick Swoon addict
| Sujet: Re: Have you been to New-York ? Jeu 17 Jan - 9:19 | |
| Ah mais c'est pas moi qu'il faut convaincre ! (Pis comme je suis radinpour l'égalité homme/femme, on mettra tous les deux la main au portefeuille ) |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Have you been to New-York ? Jeu 17 Jan - 11:44 | |
| Pas de photo pour ma part (hélas ) mais le lien du blog d'un copain New-Yorkais qui fait de trèès belles photos et des articles super sympas : http://keithyorkcity.wordpress.com/ |
| | | Affreuxdite Ecrivain en herbe
| Sujet: Elles ne sont pas de moi, mais de Vivian Maier Jeu 17 Jan - 13:56 | |
| |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Have you been to New-York ? Jeu 17 Jan - 14:19 | |
| - Pickwick a écrit:
(Pis comme je suis radinpour l'égalité homme/femme, on mettra tous les deux la main au portefeuille ) New-York pour tous ! Je ne résiste pas, j'ai encore une photo du MoMA que j'aime beaucoup, avec son architecture de cubes blancs imbriqués les uns dans les autres, c'est le paradis des photos noir et blanc... - Spoiler:
|
| | | Pickwick Swoon addict
| Sujet: Re: Have you been to New-York ? Jeu 17 Jan - 14:21 | |
| |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Have you been to New-York ? Lun 21 Jan - 1:28 | |
| Je confirme : les burgers du Shake Shack sont excellents! Des armures au MET : - Spoiler:
|
| | | Lorelai gothic novel reader
| Sujet: Re: Have you been to New-York ? Lun 21 Jan - 9:34 | |
| Et une petite photo du MOMA, un musée vraiment génial où l'on peut rester des heures!!! Nous on s'y était réfugié parce qu'il faisait très froid (-15°)! |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Have you been to New-York ? Lun 21 Jan - 11:53 | |
| Non mais le MoMA ! On peut y rester des heures... On n'a pas encore parler d'elle, pourtant c'est la grande dame de New-York: Miss Liberty ! La fierté des New-Yorkais, elle se tient fièrement sur Liberty Island et a accueilli tant d'immigrants. Son créateur, Bartholdi, est un sculpteur colmarien. Et comme avec ma copine qui était partie avec moi, nous sommes nées à Colmar toutes les deux, on en a profité pour se la pêter ! |
| | | Tiffany's Ecrivain en herbe
| Sujet: Have you been to New-York ? Mer 23 Jan - 18:00 | |
| Jo, que de souvenirs le MOMA, un lieu plein de trésors (et le plus beau à mes yeux: la nuit étoilée de Van Gogh! Restons proche de Miss Liberty avec Ellis Island, cet endroit est très émouvant je trouve. On ne peut qu'éprouver de la sympathie pour tous ces émigrés débarqués là en quête d'un rêve. - Spoiler:
|
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Have you been to New-York ? Sam 26 Jan - 12:05 | |
| Oui Ellis Island et son musée sont très émouvants... On se fait un petit coup de New-York by night ? (vu de l'Empire State Building) - Spoiler:
|
| | | Tiffany's Ecrivain en herbe
| Sujet: Have you been to New-York ? Lun 28 Jan - 20:52 | |
| Quelle jolie photo Jo! NY est vraiment magique by night. Ce soir, je partage avec vous l'un de mes plus beaux souvenirs de voyage. Mon dernier jour à NY, on a survolé la ville en hélicoptère. C'était un moment unique. |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Have you been to New-York ? Mer 30 Jan - 12:20 | |
| @ Tiffany's : chouette photo ! _________________ |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Have you been to New-York ? Dim 10 Fév - 22:58 | |
| Oui, chouette photo! Voici ce qu'on peut voir près du pont de Brooklyn et du quartier financier... - Spoiler:
|
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Have you been to New-York ? Lun 11 Fév - 18:58 | |
| C'est magnifique !! Le jeu de couleurs entre la pierre grise et la verdure est splendide... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Have you been to New-York ? | |
| |
| | | | Have you been to New-York ? | |
|