Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Sherlock BBC, Series 2 | |
|
+20Miss Woodhouse Zahlya sandie Freyja Bagatelle Alice Liddell Sheldie JainaXF Julia Melyssa Emjy JO Summerday resmiranda JenniferEhle Diana Constance sookie Perséphone didyousaybooks 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elwing Reindeer Jumper
| | | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Sherlock BBC, Series 2 Mer 17 Aoû - 20:33 | |
| Oh la la, cette saison 2 Et ce dernier épisode, qui nous tient en haleine jusqu'à la fin Alors, forcément, les questions se bousculent dans ma tête, mais particulièrement : - Spoiler:
1. Comment Sherlock a-t-il survécu ? (Et qu'a à voir Molly avec ça ?) 2. Est-ce que Moriarty est vraiment mort ? (Avec lui, sait-on jamais...) 3. Est-ce que l'on va revoir Irene Adler ?
Et tellement d'autres que je ne sais plus quoi penser (désolée, je viens juste de terminer le 2x03, j'écris à chaud, je suis un peu embrouillée ) Bref, je suis impatiente de voir la saison 3 Petite question en passant : j'ai vu qu'il y avait eu un mini-épisode tourné au début de la saison 3, Many happy Returns, est-ce qu'il est important de le regarder ou est-ce qu'on peut s'en passer ? |
| | | | Sherlock BBC, Series 2 | |
|