Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sherlock BBC, Series 2

Aller en bas 
+20
Miss Woodhouse
Zahlya
sandie
Freyja
Bagatelle
Alice Liddell
Sheldie
JainaXF
Julia
Melyssa
Emjy
JO
Summerday
resmiranda
JenniferEhle
Diana
Constance
sookie
Perséphone
didyousaybooks
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Sherlock BBC, Series 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC, Series 2   Sherlock BBC, Series 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:34

Grâce à vous j'ai commencé la série la semaine dernière et j'en suis déjà à la fin de la 2. cheers Sherlock BBC, Series 2 - Page 5 557349
C'est moi où y en a d'autres qui ont des larmes à la fin? Parce que bon on sait que y a une suite, mais franchement c'est vraiment bien fait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Sherlock BBC, Series 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC, Series 2   Sherlock BBC, Series 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:33

Oh la la, cette saison 2  Sherlock BBC, Series 2 - Page 5 312935 Et ce dernier épisode, qui nous tient en haleine jusqu'à la fin  Sherlock BBC, Series 2 - Page 5 94134 Alors, forcément, les questions se bousculent dans ma tête, mais particulièrement :


Spoiler:


Et tellement d'autres que je ne sais plus quoi penser Razz (désolée, je viens juste de terminer le 2x03, j'écris à chaud, je suis un peu embrouillée  lol!) Bref, je suis impatiente de voir la saison 3  bounce

Petite question en passant : j'ai vu qu'il y avait eu un mini-épisode tourné au début de la saison 3, Many happy Returns, est-ce qu'il est important de le regarder ou est-ce qu'on peut s'en passer ?  Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock BBC, Series 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sherlock BBC: series three
» Sherlock, series 4 (Christmas Special)
» Sherlock : Chronicles
» Sherlock saison 4
» Vos séries fétiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Arthur Conan Doyle :: Sherlock, la série BBC-
Sauter vers: