Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| La Broderie et la Couture | |
|
+26Emjy Belstaff Fanny GoodBooksGoodFriends bookish tatoo DViolante AnGee sookie Rebus Miss Cloetta Hinala Bagatelle Miss Woodhouse Somnambule Diana Arwen Popila Scarlatiine solitaire Miss Virginia Laly Constance Marquise de Pembroke Zahlya Julia Mandarine 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Mar 21 Avr - 17:50 | |
| Comme c'est fin Sandie ! Bravo ! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Mar 21 Avr - 20:24 | |
| @Belstaff - Citation :
- Ça va devenir la norme pour les mois (voire années) à venir. Comme en Asie.
Je le pense aussi, et il serait temps que les gens s'y mettent et comprennent que c'est utile. C'est une habitude à prendre, ce n'est pas super agréable (cela embue souvent les lunettes) mais je préfère en porter quand je fais des courses (et quand j'irais dans des magasins à la fin du confinement). Cela me parait plus sur. @Sandie Ce que tu as brodé est très beau, j'aime beaucoup la couleur _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Mer 22 Avr - 18:47 | |
| Merci les filles _________________ |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Jeu 23 Avr - 8:08 | |
| J'ai brodé cette couronne alsacienne depuis des années et je me suis enfin décidée à en faire une housse de coussin, pour ma fille qui est très attachée à notre région. Elle a adoré ! Je voudrais lui faire le coussin aux bonnes dimensions mais en cette période, j'économise ma ouatine que j'utilise pour les amigurumis. |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Jeu 23 Avr - 11:13 | |
| C'est magnifique, bravo ! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Lun 3 Aoû - 8:40 | |
| |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Lun 3 Aoû - 20:43 | |
| C'est intéressant AnGee, tu sais sur quel support tu vas broder ce symbole ? Tu as choisi tes fils aussi ? Quelle(s) couleur(s) ?
|
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Lun 10 Aoû - 7:34 | |
| - Arwen a écrit:
- C'est intéressant AnGee, tu sais sur quel support tu vas broder ce symbole ? Tu as choisi tes fils aussi ? Quelle(s) couleur(s) ?
J'ai commandé un kit qui va arriver avec plusieurs supports, j'attends de voir ce qu'il y a pour décider! Par contre, pour les couleurs, je vais partir sur du noir et du violet car ce sont les couleurs que mon ami préfère. |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Lun 10 Aoû - 9:45 | |
| - AnGee a écrit:
- Arwen a écrit:
- C'est intéressant AnGee, tu sais sur quel support tu vas broder ce symbole ? Tu as choisi tes fils aussi ? Quelle(s) couleur(s) ?
J'ai commandé un kit qui va arriver avec plusieurs supports, j'attends de voir ce qu'il y a pour décider! Par contre, pour les couleurs, je vais partir sur du noir et du violet car ce sont les couleurs que mon ami préfère. Cool ! Tu nous montreras j'espère ! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Lun 17 Aoû - 13:13 | |
| - Arwen a écrit:
- AnGee a écrit:
- Arwen a écrit:
J'ai commandé un kit qui va arriver avec plusieurs supports, j'attends de voir ce qu'il y a pour décider! Par contre, pour les couleurs, je vais partir sur du noir et du violet car ce sont les couleurs que mon ami préfère. Cool ! Tu nous montreras j'espère ! Avec plaisir! Je vais essayer de prendre des photos au fur et à mesure. Je vais aussi faire des marque-pages pour Noël pour des amies, dont un avec le fameux Baby Yoda, car j'ai trouvé beaucoup de patrons sympathiques pour en faire! |
| | | PicaPau Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Jeu 20 Aoû - 6:52 | |
| J J’ai vu que ça parlait broderie par ici ! J’ai fait ceci pour ma fille au début de l’été ! |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Ven 21 Aoû - 14:18 | |
| @PicaPau: Oh que c'est beau, j'adore ! Bravo, bienvenue dans la discussion broderie ! @AnGee: J'ai hâte de voir ton Baby Yoda brodé, ça doit être hyper mignon ! |
| | | IzaBzh Vicar's daughter
| | | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Lun 24 Aoû - 8:37 | |
| |
| | | PicaPau Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Lun 24 Aoû - 9:03 | |
| Merci !
Je trouve ça assez addictif, la broderie, je fais souvent ça en écoutant mes collègues le midi !
Je n'ai pas mis les pieds dans un salon de loisirs créatifs depuis un moment, ça donne envie ! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Lun 14 Sep - 10:12 | |
| Pardon pour la qualité d'image, j'ai pris la photo le soir! Je voulais vous montrer le Baby Yoda fait au point de croix pour un cadeau de noel, je vais le mettre dans un petit cadre pour une amie! |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Lun 14 Sep - 11:28 | |
| Je ne vois pas la photo, juste un panneau "sens interdit" en gris :'( |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Lun 14 Sep - 12:14 | |
| Peut-être ton navigateur? Sur chrome chez moi ça apparait bien, j'ai fait le test avec mon portable, pas de problème non plus. |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Lun 14 Sep - 19:17 | |
| Hmmmm Ca ne marche pas pour moi, que ce soit sur Firefox ou sur chrome ou même Edge sur mon ordi, ou que ce soit sur mon téléphone portable. |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Mar 15 Sep - 5:33 | |
| Je ne vois rien non plus, qu'un sens interdit gris (sur PC sous Chrome) |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Jeu 17 Sep - 15:57 | |
| Je ne vois rien non plus... _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Lun 28 Sep - 9:21 | |
| J'avoue ne pas comprendre, l'image apparaît bien chez moi... |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Lun 23 Nov - 11:39 | |
| |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Mar 24 Nov - 9:32 | |
| J'adore le vampire !! Pour Halloween j'ai brodé ça pas encore "finitionné" par contre... |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture Mar 24 Nov - 10:23 | |
| Wow DViolante, j'adore !!! Tu sais sous quelle forme tu vas le "finitionner" ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Broderie et la Couture | |
| |
| | | | La Broderie et la Couture | |
|