Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La Broderie et la Couture

+26
Emjy
Belstaff
Fanny
GoodBooksGoodFriends
bookish tatoo
DViolante
AnGee
sookie
Rebus
Miss Cloetta
Hinala
Bagatelle
Miss Woodhouse
Somnambule
Diana
Arwen
Popila
Scarlatiine
solitaire
Miss Virginia
Laly
Constance
Marquise de Pembroke
Zahlya
Julia
Mandarine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo

La Broderie et la Couture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:50

Comme c'est fin Sandie ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:24

@Belstaff

Citation :
Ça va devenir la norme pour les mois (voire années) à venir. Comme en Asie.

Je le pense aussi, et il serait temps que les gens s'y mettent et comprennent que c'est utile.
C'est une habitude à prendre, ce n'est pas super agréable (cela embue souvent les lunettes) mais je préfère en porter quand je fais des courses (et quand j'irais dans des magasins à la fin du confinement).
Cela me parait plus sur.

@Sandie
Ce que tu as brodé est très beau, j'aime beaucoup la couleur La Broderie et la Couture - Page 6 312935

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:47

Merci les filles Very Happy

Ironic Dandy
bookish tatoo

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:08

J'ai brodé cette couronne alsacienne depuis des années et je me suis enfin décidée à en faire une housse de coussin, pour ma fille qui est très attachée à notre région.
Elle a adoré ! Je voudrais lui faire le coussin aux bonnes dimensions mais en cette période, j'économise ma ouatine que j'utilise pour les amigurumis.

La Broderie et la Couture - Page 6 Housse10
Arwen
Bookworm
Arwen

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:13

C'est magnifique, bravo ! cheers
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:40

Voilà un petit moment que je n'ai pas fait de broderie, mais je vais m'y remettre pour un cadeau de Noel. Un de mes amis est fan de Charmed, donc on va partir sur ce projet:

https://www.pinterest.fr/pin/301248662559219061/
Arwen
Bookworm
Arwen

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:43

C'est intéressant AnGee, tu sais sur quel support tu vas broder ce symbole ? Tu as choisi tes fils aussi ? Quelle(s) couleur(s) ?
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:34

Arwen a écrit:
C'est intéressant AnGee, tu sais sur quel support tu vas broder ce symbole ? Tu as choisi tes fils aussi ? Quelle(s) couleur(s) ?

J'ai commandé un kit qui va arriver avec plusieurs supports, j'attends de voir ce qu'il y a pour décider! Par contre, pour les couleurs, je vais partir sur du noir et du violet car ce sont les couleurs que mon ami préfère.
Arwen
Bookworm
Arwen

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:45

AnGee a écrit:
Arwen a écrit:

J'ai commandé un kit qui va arriver avec plusieurs supports, j'attends de voir ce qu'il y a pour décider! Par contre, pour les couleurs, je vais partir sur du noir et du violet car ce sont les couleurs que mon ami préfère.

Cool ! Tu nous montreras j'espère !
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:13

Arwen a écrit:
AnGee a écrit:
Arwen a écrit:

Cool ! Tu nous montreras j'espère !

Avec plaisir! Je vais essayer de prendre des photos au fur et à mesure. Je vais aussi faire des marque-pages pour Noël pour des amies, dont un avec le fameux Baby Yoda, car j'ai trouvé beaucoup de patrons sympathiques pour en faire!
PicaPau
Ecrivain en herbe
PicaPau

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:52

JLa Broderie et la Couture - Page 6 046aad10

J’ai vu que ça parlait broderie par ici ! J’ai fait ceci pour ma fille au début de l’été !
Arwen
Bookworm
Arwen

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:18

@PicaPau: Oh que c'est beau, j'adore ! cheers Bravo, bienvenue dans la discussion broderie !

@AnGee: J'ai hâte de voir ton Baby Yoda brodé, ça doit être hyper mignon ! La Broderie et la Couture - Page 6 557349
IzaBzh
Vicar's daughter
IzaBzh

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:34

PicaPau a écrit:
JLa Broderie et la Couture - Page 6 046aad10

J’ai vu que ça parlait broderie par ici ! J’ai fait ceci pour ma fille au début de l’été !

C'est joli comme tout ! Remarque, avec ton pseudo, ça ne m'étonne pas Wink
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:37

Oooh, c'est trop joli PicaPau!

A Dijon en Septembre:

https://www.destinationdijon.com/agenda/salon-des-loisirs-creatifs-du-fil/

Je crois que le même salon se tiendra ensuite en octobre à Besançon. J'ai prévu d'y aller à Dijon avec ma maman et ma grand-mère.
PicaPau
Ecrivain en herbe
PicaPau

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:03

Merci !

Je trouve ça assez addictif, la broderie, je fais souvent ça en écoutant mes collègues le midi !

Je n'ai pas mis les pieds dans un salon de loisirs créatifs depuis un moment, ça donne envie !
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:12

La Broderie et la Couture - Page 6 FM3HbUOAHoDNtKPr5lppY-zF1JAk_yPvmgOybPs_pCfdxR-rhju5SuT2C3MOYVhATx_A6bygrSKgCTL_f6Ra2YgsVWV0LqmdE3ufHLinKSQsl7VcMMlEpFSEGHdJgqep9HzPvlH0bQjoLyBJb6L9J83YJ0zu18jY3GW9WXAfOWa8lYT0QZLgg51OoVFrIQTZg_WaFHhB0_IwL1U9vAxtz6VZlAmakFEAbVzUcTxhPp8G2eTlUm9LywnAlGNXJM7JXGFOGVA8-n8mvnQh1Xi6b-Sr5N1s0EmAX2uiogV_NMS2N2ExWbm_GffpiMspQxeexPS8OC82_7k0xw7a2pkY0PArm4LG6l9j98W0FUOP15-TzftnKsnH8JO3-mZ3Y_q6kcSh1mSwUuHmimXETfk21O4Hc96xoQ6mkC6FpzBGXYgzjcXyl9pGPclDAWVZ7rL9pBl2OlyXWKMdzBoh-TPuSmfuDBAm08yn88cSWYLEJYuu-g0_2CCGbI6q3znWA1-aKTGtQ5gLb1H_VzI3kajLA9FNjzHGRO3ssrcrVTAg3dU6uLOR_9xAKe7wjCKfXTma1xCBk4YdxodBiU-v8ppvrrFDcU1bq_kmoa4OP3PYAZtOvqZ70HAj47MVl9mrpVFdyx0T62FC23CpdFlvjCoWY7lW_rj9_-qFimUcr2XYzqY2qhN_Yhus6gg3dB9IFWk=w727-h969-no?authuser=0

Pardon pour la qualité d'image, j'ai pris la photo le soir!

Je voulais vous montrer le Baby Yoda fait au point de croix pour un cadeau de noel, je vais le mettre dans un petit cadre pour une amie!
Arwen
Bookworm
Arwen

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:28

Je ne vois pas la photo, juste un panneau "sens interdit" en gris :'(
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:14

Peut-être ton navigateur? Sur chrome chez moi ça apparait bien, j'ai fait le test avec mon portable, pas de problème non plus.
Arwen
Bookworm
Arwen

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:17

Hmmmm scratch
Ca ne marche pas pour moi, que ce soit sur Firefox ou sur chrome ou même Edge sur mon ordi, ou que ce soit sur mon téléphone portable.
DViolante
Mad Hatter
DViolante

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:33

Je ne vois rien non plus, qu'un sens interdit gris (sur PC sous Chrome)
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:57

Je ne vois rien non plus...

Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:21

J'avoue ne pas comprendre, l'image apparaît bien chez moi...
Arwen
Bookworm
Arwen

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:39

Mes dernières réalisations en point de croix/broderie/couture, pour Hallowe'en et pour Noël :

La Broderie et la Couture - Page 6 SjPu3pH

La Broderie et la Couture - Page 6 JqY0NxJ
Ces trois "monuments" français sont des magnets que j'envoie à des amis américains très francophiles.

La Broderie et la Couture - Page 6 RKHojDO
La Broderie et la Couture - Page 6 WIRWWBj
La Broderie et la Couture - Page 6 Z1OjgR2

Sinon, pour la famille, j'ai fait des "coeurs zodiaque" selon le signe de chacun:
La Broderie et la Couture - Page 6 W92FneC
La Broderie et la Couture - Page 6 AGPutVD

Et enfin, pour mes nièces, des range-pyjamas en toile noire brodée et ornée de boutons fantaisie, pour quand elles vont dormir chez Papy et Mamie :

La Broderie et la Couture - Page 6 Z3bmfz0
La Broderie et la Couture - Page 6 GretynY

scratch Je suis désolée que certaines images soient de côté, pourtant sur Imgur je leur ai donné un quart de tour de rotation, et Imgur me dit que la rotation est bien enregistrée... Je ne sais pas ce qui se passe ! Embarassed
DViolante
Mad Hatter
DViolante

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:32

J'adore le vampire !!
Pour Halloween j'ai brodé ça
La Broderie et la Couture - Page 6 Trick-10
pas encore "finitionné" par contre...
Arwen
Bookworm
Arwen

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:23

Wow DViolante, j'adore !!!
Tu sais sous quelle forme tu vas le "finitionner" ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Broderie et la Couture   La Broderie et la Couture - Page 6 Icon_minitime

La Broderie et la Couture
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant