Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Challenge Fantasy | |
|
+19Laly Barbara Miss Chocolat Pickwick Bagatelle Alice Liddell Damien Julia Melyssa Sheldie Frankwel Maribel Aline1102 resmiranda auchat Constance Perséphone didyousaybooks Mandarine 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Ven 12 Avr - 12:46 | |
| Mise à jour: - Barb a écrit:
- Lus:
"The soldier"s son trilogy" de Robin Hobb:
Tome 1 "Shaman's crossing" : pas mal...
Tome 2 "Forest mage": ...mieux Tome 3 "Renegade's Magic": abandonné ...
"les aventuriers de la mer": les 9 tomes
"the black magician" de la série "the magician's guild" de Trudi Canavan a trilogie du "traitor spy" de Trudi Canavan: vraiment moyen... Graceling : 1er tome de "age of five" , qui m' a plu mais je fais une petite pause sur la fantasy pour reprendre la suite un peu plus tard! [/quote] j'ajoute les 5 tomes de la série Fever" Quelqu'un aurait il des suggestions pour la suite? |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Ven 23 Aoû - 13:45 | |
| - Laly a écrit:
- mise à jour :
-Eon et le douzième dragon, d'Alison Goodman, -le nom du vent, de Patrick Rothfuss, -Jonathan Strand & Mr Norell, de Susanna Clarke, -Bilbo le Hobbit, de Tolkien, -le passager de pierre, de Markus heitz |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Lun 9 Sep - 8:45 | |
| Et oui, c'est encore moi :
-Eon et le douzième dragon, d'Alison Goodman, -le nom du vent, de Patrick Rothfuss, -Jonathan Strand & Mr Norell, de Susanna Clarke, -Bilbo le Hobbit, de Tolkien, -le passager de pierre, de Markus heitz[/quote] |
| | | Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Jeu 16 Oct - 15:50 | |
| Mise à jour : Lynn Flewelling - Le royaume de Tobin - intégrale 1
George R.R. Martin - Le trône de fer - intégrale 3 Robin Hobb - La cité des anciens - Dragons et serpents George R.R. Martin - Le trône de fer - Intégrale 4 Robin Hobb - La cité des anciens - Les eaux acides J.R.R Tolkien - Bilbo le hobbit Robin Hobb - La cité des anciens - La fureur du fleuve J.R.R. Tolkien - Les enfants de Hurin George R.R. Martin - Le trône de fer - Le bûcher d'un roi - Tome 13 Robin Hobb - L'assassin royal - L'apprenti assassin
plus que deux ! |
| | | Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Mer 22 Oct - 10:11 | |
| Je participe aussi! J'en ai tellement à lire... Bon je suis un peu décalée par rapport à vous toutes, mais je pense aussi faire un second round: Les Monarchies Divines 5 tomes de Paul Kearney ( tome 1 en cours) Noire Neige Michaël Pastier Blood Song Anthony Ryan Le Trône de Fer (tome 1) Martin Les chroniques des elfes 7 tomes Jean-Louis Fetjaine Le Hobbit Tolkien L'Agent des Ombres (8 tomes) de Michel Robert ( tomes 1 et 2 lus)Eragon tome 1 de Christopher Paolini @Sheldie: TOBIN c'est exceptionnel!!!! |
| | | Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Ven 24 Oct - 18:03 | |
| - Elwing a écrit:
@Sheldie: TOBIN c'est exceptionnel!!!! Il faut vraiment que je m'y mette, il est dans ma bibliothèque depuis bientôt 3 ans ! Bonnes lectures à toi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Fantasy | |
| |
| | | | Challenge Fantasy | |
|