Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Challenge Fantasy | |
|
+19Laly Barbara Miss Chocolat Pickwick Bagatelle Alice Liddell Damien Julia Melyssa Sheldie Frankwel Maribel Aline1102 resmiranda auchat Constance Perséphone didyousaybooks Mandarine 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Dim 5 Fév - 11:42 | |
| Lynn Flewelling - Le royaume de Tobin - intégrale 1
George R.R. Martin - Le trône de fer - intégrale 3 Robin Hobb - La cité des anciens - Dragons et serpents Je rajoute : George R.R. Martin - Le trône de fer - Intégrale 4 Robin Hobb - La cité des anciens - Les eaux acides J.R.R Tolkien - Bilbo le hobbit
Dernière édition par Sheldie le Dim 19 Fév - 16:48, édité 1 fois |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Mar 7 Fév - 9:06 | |
| MAJ, on peut dire que je commence fort mon challenge Le peuple du tapis, Terry Pratchett Les rêveurs - le réveil des anciens dieux, David et Leigh Eddings La saga du roi dragon I, Stephen Lawhead L'assassin royal I, Robin Hobb Le trône de fer - L'intégrale I, George R.R.Martin[/quote] |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Mar 7 Fév - 10:21 | |
| - FanDeChickLit a écrit:
- Coucou! S'il n'est pas trop tard, je voudrais m'inscrire au niveau Lutin!
Pour l'instant, je suis en train de lire Le Trône de Fer, j'en suis au deuxième tome, A clash of Kings, de George RR Martin. Est-ce qu'il compte si je l'ai commencé avant de m'inscrire? Je pense ensuite lire les tomes suivants: A storm of Swords et A feast for Crows (et probablement A Dance with Dragons)... J'ai aussi Witch Fire de James Clemens que j'ajouterai sûrement à ma liste plus tard! Petite mise à jour! J'avance lentement, donc je ne viens pas poster ici régulièrement... J'ai terminé mon premier roman pour le challenge: le deuxième tome du Trône de Fer: A clash of Kings. Je suis actuellement en train de terminer tranquillement le tome 3 A storm of Swords (je me régale!)... |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Jeu 23 Fév - 7:37 | |
| Je m'inscris puisque je suis en plein dans une période fantastique et je prends le niveau 3 et je viens poster mes 8 titres sous peu |
| | | Pickwick Swoon addict
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Jeu 23 Fév - 12:53 | |
| MAJ:
- the Wheel of Time de Jordan/Sanderson: avant dernier tome
- Chien du haume - The Dark Tower de Stephen King: premier volume
Ajout :
- le cycle de Terremer (volume 1 fini) |
| | | Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Jeu 1 Mar - 19:19 | |
| Mise à jour : Lynn Flewelling - Le royaume de Tobin - intégrale 1
George R.R. Martin - Le trône de fer - intégrale 3
Robin Hobb - La cité des anciens - Dragons et serpents George R.R. Martin - Le trône de fer - Intégrale 4 Robin Hobb - La cité des anciens - Les eaux acides
J.R.R Tolkien - Bilbo le hobbit
|
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Ven 9 Mar - 14:33 | |
| Je rentre de voyage et je n'ai rien lu à part des docs pour le boulot! Je réactualise quand même cette liste, j'ai terminé le 1er tome avant de partir: - Barb a écrit:
"The soldier"s son trilogy" de Robin Hobb:
Tome 1 "Shaman's crossing" (en cours de lecture) : pas mal... pour en avoir entendu nulle part du bien, mais je trouve que l'intrigue est lente à démarrer, du coup, j'ai commencé le second tome, mais je traine un peu des pieds. Tome 2 "Forest mage" Tome 3 "Renegade's Magic"
Et toujours du même auteur: 1er tome des "aventuriers de la mer" : "ship of magic" et la suite quand je l'aurais achetée. ! |
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Ven 9 Mar - 16:14 | |
| Je réactualise aussi ma liste du coup :
Mise à jour : Lynn Flewelling - Le royaume de Tobin - intégrale 1
George R.R. Martin - Le trône de fer - intégrale 3
Robin Hobb - La cité des anciens - Dragons et serpents
George R.R. Martin - Le trône de fer - Intégrale 4
Robin Hobb - La cité des anciens - Les eaux acides
J.R.R Tolkien - Bilbo le hobbit
Et j'en rajoute encore : Robin Hobb - La cité des anciens - La fureur du fleuve J.R.R. Tolkien - Les enfants de Hurin
George R.R. Martin - Le trône de fer - Le bûcher d'un roi - Tome 13 Robin Hobb - L'assassin royal - L'apprenti assassin |
| | | Damien Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Dim 1 Juil - 20:04 | |
| La trilogie du magicien noir : The Magician's Guild, The Novice, The High Lord. Le trône de fer : A Clash Of Kings. Cycle de l'Assassin royal : L'Apprenti assassin.
J'ai enfin terminé le tome 5 du Trône de fer en français, soit le tome 2 version originale. C'était super. J'emporte en vacances The High Lord. |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Dim 1 Juil - 22:01 | |
| |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Lun 2 Juil - 7:19 | |
| Après une loooongue pause, j'ai enfin terminé A storm of swords. C'est donc mon deuxième roman lu dans le cadre du challenge après A clash of Kings. Et je suis en train de lire A Feast for Crows... |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Lun 9 Juil - 7:10 | |
| j'ai oublié de poster ma liste :
-Eon et le douzième dragon, d'Alison Goodman, -le nom du vent, de Patrick Rothfuss, -Jonathan Strand & Mr Norell, de Susanna Clarke, -Bilbo le Hobbit, de Tolkien, -le passager de pierre, de Markus heitz |
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Jeu 12 Juil - 17:46 | |
| Mise à jour : Lynn Flewelling - Le royaume de Tobin - intégrale 1 George R.R. Martin - Le trône de fer - intégrale 3 Robin Hobb - La cité des anciens - Dragons et serpents George R.R. Martin - Le trône de fer - Intégrale 4 Robin Hobb - La cité des anciens - Les eaux acides J.R.R Tolkien - Bilbo le hobbitRobin Hobb - La cité des anciens - La fureur du fleuveJ.R.R. Tolkien - Les enfants de HurinGeorge R.R. Martin - Le trône de fer - Le bûcher d'un roi - Tome 13 Robin Hobb - L'assassin royal - L'apprenti assassin
J'ai adoré ce premier tome de l'assassin royal que j'ai dévoré d'une traite, c'est extrêmement bien écrit (et surtout bien traduit), l'histoire est passionnante on se laisse totalement emporté par le destin de cet être pas ordinaire. La suite DE SUITE ! Et du coup je rajoute Robin Hobb - L'assassin royal - L'assassin du roi |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Ven 13 Juil - 12:44 | |
| mise à jour : - Laly a écrit:
-Eon et le douzième dragon, d'Alison Goodman, -le nom du vent, de Patrick Rothfuss, -Jonathan Strand & Mr Norell, de Susanna Clarke, -Bilbo le Hobbit, de Tolkien, -le passager de pierre, de Markus heitz je n'ai pas trouvé de post concernant Eon et le douzième dragon et c'est dommage car j'ai adoré ce livre et j'aimerais bien partager mes impressions |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Ven 13 Juil - 13:46 | |
| Je l'ai dans ma PAL, il faudrait que je le lise un de ces jours. Qui sait ? Si tu crées un post, tu me pousseras peut-être à sauter le pas ? |
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Ven 13 Juil - 18:59 | |
| Lus: "The soldier"s son trilogy" de Robin Hobb:
Tome 1 "Shaman's crossing" (en cours de lecture) : pas mal...
Tome 2 "Forest mage": ...mieux En cours mais je traine un peu : Tome 3 "Renegade's Magic"
Ensuite: 1er tome des "aventuriers de la mer" : "ship of magic" 3the black magician" de la série "the magician's guild" de Trudi Canvan
|
| | | david Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Jeu 19 Juil - 10:47 | |
| Bon, je commence ma liste des fantasy lu :
- Le graal de fer" de robert Holdstock
|
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Sam 18 Aoû - 17:17 | |
| Lus: "The soldier"s son trilogy" de Robin Hobb: Tome 1 "Shaman's crossing" (en cours de lecture) : pas mal... Tome 2 "Forest mage": ...mieux Tome 3 "Renegade's Magic": abandonné ... "les aventuriers de la mer": les 9 tomes Ensuite: "the black magician" de la série "the magician's guild" de Trudi Canvan |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Sam 18 Aoû - 17:59 | |
| |
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Sam 18 Aoû - 18:06 | |
| Je compte le lire sous peu, après un petit détour! |
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Mer 29 Aoû - 18:15 | |
| - Barb a écrit:
- Lus:
Tome 1 "Shaman's crossing" (en cours de lecture) : pas mal...
Tome 2 "Forest mage": ...mieux Tome 3 "Renegade's Magic": abandonné ...
"les aventuriers de la mer": les 9 tomes
Ensuite: "the black magician" de la série "the magician's guild" de Trudi Canavan J'ajoute donc aux fantasy lus: la "black magician trilogy": Et je compte lire la trilogie " Age of the five gods" et celle du "traitor spy" dont vous dites tant de bien dans le topic consacré à Trudi Canavan! Décidément mon été aura été fortement teinté de magie ... |
| | | Frankwel Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Sam 8 Sep - 16:28 | |
| A mon grand regret, je n'ai pas pu finaliser le challenge fantasy, ayant trop de livres à lire pour des raisons professionnelles. Dommage ! Peut-être que je retenterai un autre jour |
| | | david Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Ven 14 Sep - 10:37 | |
| J'ai fini cette été "les royaumes brisés" de robert Holdstock.
|
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Sam 29 Sep - 18:47 | |
| Mise à jour: - Barb a écrit:
- Lus:
Tome 1 "Shaman's crossing" : pas mal...
Tome 2 "Forest mage": ...mieux Tome 3 "Renegade's Magic": abandonné ...
"les aventuriers de la mer": les 9 tomes
"the black magician" de la série "the magician's guild" de Trudi Canavan Derniers livres lus: la trilogie du "traitor spy" de Trudi Canavan: vraiment moyen... Graceling : 1er tome de "age of five" , qui m' a plu mais je fais une petite pause sur la fantasy pour reprendre la suite un peu plus tard! |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Challenge Fantasy Jeu 25 Oct - 9:51 | |
| - Akina a écrit:
- Je l'ai dans ma PAL, il faudrait que je le lise un de ces jours. Qui sait ? Si tu crées un post, tu me pousseras peut-être à sauter le pas ?
Akina, spécial dédicace pour toi : j'ai (enfin) ouvert un topic sur Alison Goodman iciBon, maintenant tu sautes? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Fantasy | |
| |
| | | | Challenge Fantasy | |
|