Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La série Fringe

+9
Anthea
sookie
Julia
lilou1625
sandie
didyousaybooks
Perséphone
Caelan
Diana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana

La série Fringe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:17

Tu n'es pas au bout de tes surprises, c'est une série bien tordue qui va reveler un grand nombre de surprise Very Happy

Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:24

Je m'en doutais un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:33

J'ai hâte que tu sois un peu plus loin dans la saison 2 pour avoir ton opinion sur les épisodes 15 et 16 de la série (Jacksonville et Peter)

Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:17

J'ai regardé un peu en décousu ces derniers temps (surtout parce que j'ai trop peur de regarder avant de dormir le soir, j'ai du mal à m'endormir... affraid ), mais j'ai fini la saison 1 et commencé la 2. j'ai beaucoup aimé la fin de la première saison, même si j'avais lu des choses sur la série qui faisaient que je me doutais très sérieusement de ce qui allait se passer. Ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier et de trouver tout ça vraiment très bien fait. Et là, je ne sais pas trop où j'en suis dans la deuxième saison, mais j'ai définitivement vu l'épisode 4!!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:47

Je trouve que c'est avec la fin de la saison 1 que la série prend vraiment son envol
la saison 2 est bien meilleure que la 1ere saison, et que dire de la saison 3! La série Fringe - Page 3 94134

Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:49

JE confirme! Saison 2 épisode 8 (fini) la saison 1 a pâle figure à côté!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:53

Je te l'avais bien dit Wink
l'épisode que tu viens de voir avec les observers est très bien et bien mysterieux...
Evite de manger avant de voir le suivant (je n'en dirais pas plus ...)

Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:55

Merci pour le conseil !!!
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:35

Moi aussi hier soir, j'ai regardé le 8 qui était très intéressant! J'ai hâte d'en savoir plus sur l'enfance de Peter... scratch
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:04

Tout ce qui concerne l'enfance de Peter va être très interessant..et on va en savoir plus dans la saison 2 mais aussi dans la saison 3

Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:45

Tu avais carrément raison Diana, les épisodes Jacksonville et Peter étaient super bien!! J'ai eu le malheur de m'y mettre hier après-midi, et j'y ai passé tout mon samedi après-midi, je n'arrivais plus à m'arrêter! J'ai aussi beaucoup aimé l'épisode qui se passé à Chinatown. c'est simple, hier j'ai regardé les DVD 3 et 4 du coffret de la saison 2, c'est à dire jusqu'à l'épisode 16!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:28

Ces deux épisodes, Jacksonville et Peter sont pour moi excellent et nous apprenent plein de choses qu'on ne soupçonnait pas.
La fin de l'épisode jacksonville me donne toujours des frissons
Spoiler:
Pour l'épisode Peter, on apprend tellement de choses que c'est en renversant, et puis rien que le générique Very Happy
Spoiler:

PS: Persephone, ne lis sous aucun pretexte les spoilers! Wink

Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:47

Oui je m'en doute et c'est AFFREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX affraid
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:28

Raison de plus pour continuer de regarder cette merveilleuse saison 2 Very Happy
Quand tu auras vu Jacksonville et Peter (si tu arrives à ne pas te jeter sur l'épisode Peter après avoir vu Jacksonville, c'est que tu as beaucoup de volonté!), tu comprendras vraiment l'essence de la série

Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:13

La série Fringe - Page 3 686569 La série Fringe - Page 3 686569 La série Fringe - Page 3 686569 J'ai fini la saison 2!! C'était trop génial! Quel suspense! La série Fringe - Page 3 94134 La fin de la saison est vraiment très bien écrite et les épisodes sont hyper bien structurés, ça crée une tension pas possible (surtout dans les deux derniers)...
Bref, je n'en dormais pas, tellement j'avais envie de voir ce qui allait se passer!
Maintenant, spoilers, alors Perséphone, ne lis pas!!
Spoiler:
Franchement, une fin de saison exceptionnelle! Chaque épisode surpassait le précédent. Je sais que je ne vais pas résister à enchaîner sur la saison 3 en streaming, faute de mieux...
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:19

aHHHHHHH j'en suis à l'épisode 12. Le 10 était intense!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:54

@FanDeChickLit (Persephone, interdiction de lire les spoilers!)
je l'avais bien dit, la saison 2 est magnifique et la fin de la saison est hallucinante.
En fait, tous les épisodes suivants l'épisode Jacksonville sont superbes.
Spoiler:
J'ai hâte que tu regardes la saison 3 car elle est encore plus stressante que la seconde, et puis..
Spoiler:
Au fait, je suis la seule à trouver Newton très attirant?

Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:04

Je te répondrai dès que je saurai qui c'est Newton ^^
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:30

Eh bien, normalement, tu dois savoir qui sait scratch
je parle de Thomas Jerome Newton, le shapeshifer . On le voit dans l'épisode 10
La série Fringe - Page 3 Sebastian-roche-pic_266x382

Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:33

AH c'est Newton son nom? lol j'avais compris Newt quand Olivia parlait ^^Oui je l'ai vu pardon!
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:18

Ben, c'est à dire qu'à côté de Josh Jackson, pour moi, il n'y a pas photo, mais chacun ses goûts... Wink
Spoiler:
Voilà quoi, je sens que je vais devoir tout m'enfiler rapidement parce que cette saison s'annonce encore plus passionnante que la deuxième (enfin j'espère...)
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:12

épisode 14heuuu
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:25

@FanDeChickLit
j'aime beaucoup la saison 3 et ce parti pris original
Spoiler:
Ah, et je suis d'accord, Newton, même s'il est plutôt attirant, il n'arrive pas à la cheville de Joshua Jackson La série Fringe - Page 3 557349

@Persephone (et j'espère bien que tu n'as pas lu le spoiler! Wink )
L'épisode 14 était très bien, surtout la fin.
Quand tu auras regarder Jacksonville, l'épisode 15 donc, donne nous ton avis!

Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:29

Pas de soucis! et non je ne lis pas les spoiler!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:31

J'ai hâte de connaitre ton opinion quand tu auras vu cet épisode et le suivant Smile

MessageSujet: Re: La série Fringe   La série Fringe - Page 3 Icon_minitime

La série Fringe
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant