Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| La série Fringe | |
|
+9Anthea sookie Julia lilou1625 sandie didyousaybooks Perséphone Caelan Diana 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: La série Fringe Ven 13 Mai - 8:05 | |
| Oui! dans l'épisode 6 il l'appelle Asterix ! J'aime vraiment ce personnage, il est excellent et Peter est tellement blasé à chaque fois, sauf que les théories farfelues de Walter sont toujours vraies! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: La série Fringe Ven 13 Mai - 16:52 | |
| Le duo Walter/Peter fait tout le charme de la série, ils sont parfaits tous les deux, surtout qu'en plus, ils sont obligés de vivre ensemble, ce que n'apprecie pas tellement Peter Pour Astrid, j'aime beaucoup Asterix et Astro. Je crois que c'est dans la saison 2 que Walter dit un jour correctement son prénom, et elle est toute surprise. Et dans la saison 3, il l'appelle encore une fois Astro, et elle répond du tac au tac: Ok,Wally, il faut voir la stupeur de Walter _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: La série Fringe Sam 14 Mai - 15:23 | |
| Je viens de finir la saison 3 et j'en suis encore bouche bée! Je savais que la fin de la saison 3 était particuliere car j'en avais entendu parler sur le web (mais sans lire les articles par peur des spoilers) Cet épisode et le précédent sont assez incroyables et laissent pas mal de choses en suspend Et que dire de la phrase ultime de l'épisode? - Spoiler:
Observer 1: You were right, they don't remember Peter. Observer 2: How could they? He never existed. He served his purpose.
ça veut dire quoi tout ça? Par contre, la scène juste avant augure de bonne chose pour la saison 4 - Spoiler:
Walter, Walternate, les deux Olivia dans la même piece..
Lilou1625, je sais que tu as vu la fin, donc si tu veux exprimer ton opinion, j'aimerais bien le connaitre, et aussi celui de tous ceux qui ont vu la fin. _________________ |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: La série Fringe Mer 1 Juin - 12:49 | |
| J'ADORE la scène où Walter danse avec le casque de stimulation neuronal dans l'épisode 15 de la saison 1!!! A mourir de rire! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: La série Fringe Mer 1 Juin - 17:59 | |
| Il faut bien admettre que Walter est le personnage le plus attachant de la série. je me marre toujours quand ils sont au milieu d'une autopsie, ou près d'un corps affreusement mutilés et que Walter demande à manger ou à boire J'ai hâte de connaître ta réaction quand tu auras terminé la saison 1... _________________ |
| Sujet: Re: La série Fringe Mer 1 Juin - 18:14 | |
| Bientôt bientôt, épisode 16!!! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: La série Fringe Mer 1 Juin - 18:16 | |
| L'épisode 16 est un très bon épisode, qui met en lumière le co-équipier d'Olivia. _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La série Fringe Ven 3 Juin - 10:16 | |
| Saison 3 épisode 21 very special - Spoiler:
quand peter s'installe dans la machine et tous ses souvenirs, je me suis dit non il ne va pas le faire et paf on est en 2026
|
| Sujet: Re: La série Fringe Ven 3 Juin - 10:29 | |
| Je suis en train de regarder le dernier épisode de la saison 1 (et je me retiens de ne pas regarder les spoiler de Toxiclectrice ^^). Je reviens tout à l'heure avec un avis sur la saison 1 ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La série Fringe Ven 3 Juin - 10:35 | |
| @Perséphone: ce n'est pas simple du tout et je te comprends . Je suis allée voir sur un site spécial Fringe pour la fin de la saison 3 et crois moi j'ai été choquée je ne voulais pas y croire. Là je finis la saison justement. Attendre septembre ça va être difficile |
| Sujet: Re: La série Fringe Ven 3 Juin - 11:22 | |
| ça y est saison 1 fini: première réaction OH LA LA!!! J'ai plein de questions en tête, je les pose en spoiler pour ceux qui voudrait se lancer et je reviens plus tard avec une vraie critique. (si l'une de vous peux me répondre ce serait chouette, toutefois si mes questions appelent à des spoiler (du genre mes suppositions sont fauses) dites juste Spoiler comme ça je sais qu'il ne faut pas que je cherche): - Spoiler:
1) Le vrai Peter est mort, donc celui qu'on a là c'est celui de l'alternate? Ca veut dire que Walter est allé dans l'autre monde récupérer son fils?
2) olivia est dans l'alternate là...(j'étais persuadé que Walter était William Bell)
3) La saison 1 n'explique pas qui sont les ZFT et pourquoi ils ont fait tout ça où j'ai pas compris?
Merci! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La série Fringe Ven 3 Juin - 20:30 | |
| Voilà c'est fini : fin de la 3 ème saison de fringe (je peux dire que je me sens orpheline ??? ) - Spoiler:
comment est-ce possible que Peter n'est jamais existé? mais que va-t-il se passé dans la saison 4? Quid de l’enfant de Faux Livia? et donc comment Walter a voyagé dans les 2 mondes? arghh Josua Jackson sera bien dans la saison 4, on apprend comment Boyle a perdu son oeil. Peter will be found in cryogenic suspended animation at the bottom of Reiden Lake near his childhood home une pièce cachée à l'intérieur de la statue de la Liberté servira de "sas" entre les deux dimensions.Le bébé de Peter et Bolivia, Henry, n’existera plus quand on reprendra la série. Avec tout ce qui circule je pense que la 4 ème saison va vraiment être prometteuse. Vous en pensez-quoi
@Perséphone: interdiction de lire |
| Sujet: Re: La série Fringe Ven 3 Juin - 20:33 | |
| GGRRRRRR Au moins tu pourrais répondre à mes questions!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La série Fringe Ven 3 Juin - 20:33 | |
| @Perséphone: si je peux éclairer ta lanterne. Tu as raison pour ta première question - Spoiler:
le vrai Peter est bien mort et donc Walter va dans l'autre Monde
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La série Fringe Ven 3 Juin - 20:35 | |
| HIhi patience Perséphone je t'ai donné déjà une piste pour Peter , concernant les observers c'est un peu plus compliqué on en apprend plus dans la saison 2 |
| Sujet: Re: La série Fringe Ven 3 Juin - 20:39 | |
| PFFFFFF ça n'est pas drôle tout ça...bizarre. Le premier épisode de la saison 2 est barré!!!! - Spoiler:
et PAuvre CHARLIE!!! ouinnn
|
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: La série Fringe Ven 3 Juin - 20:57 | |
| @Toxiclectrice (Persephone, tu ne lis pas ça!) Je suis moi aussi restée bouche bée à la fin de la saison 3 - Spoiler:
La derniere phrase de l'Observer est hallucinante. Je suis persuadé comme tout le monde que Peter a bien existé, mais je me demande si cette reflexion ne signifie pas que les Observers vont essayer d'effacer la mémoire de Walter, Olivia etc...
Merci pour les infos sur la saison 4 Pour le dernier épisode - Spoiler:
Dès le début, je me suis dis que ce n'était pas vraiment la réalité, que Peter reviendrait dans le vrai monde, par contre, la scène finale où dans la même piece se trouve Walter, Walternate, Olivia, l'autre Olivia est superbe. J'ai beaucoup aimé cette saison qui alterne le vrai monde et le monde alternatif, et encore plus les épisodes où on voit les deux Un de mes épisodes préférés est celui où Peter se rend compte que ce n'est pas la vrai Olivia qui est dans son lit (au début de la saison) avec la fameuse phrase grecque
@Persephone Je suis sure que tu vas adorer la saison 2, qui est meilleure que la première saison, et tu vas vraiment apprendre ce qui s'est passé pour Peter Et tu peux lire le spoiler suivant si tu veux,c 'est à propos de Charlie (mais tu n'es pas obligée ) - Spoiler:
On reverra Charlie, c'est à dire l'autre Charlie, dans le monde parallèle
Et ce premier épisode de la saison 2 a une importance pour beaucoup plus tard, donc rappelle toi en bien... _________________ |
| Sujet: Re: La série Fringe Ven 3 Juin - 20:59 | |
| OULA LA! dur de ne pas lire vos spoiler! Pour vous savez qui je sais, enfin je m'en doutais déjà comme je l'ai dit à Toxiclectrice. Pour Peter on comprend plein de choses maintenant mais je suis sûre que le mystère est loin d'être éclaircie.
Quant à me souvenir de cet épisode, je vais essayer! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La série Fringe Ven 3 Juin - 21:03 | |
| Pauvre Perséphone, il y a des spoilers de partout et tu n'as pas le droit de les lire @Diana : une fin qui promet beaucoup pour la suite (et les auteurs de Fringe s'amusent beaucoup en ce moment à lire ce qui circule sur le net et s'en serviraient pour la saison) |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: La série Fringe Sam 4 Juin - 16:53 | |
| Je suis moi aussi très impatiente de voir la suite. Surtout que aux USA, la série a vu son horaire déplacé vers le vendredi soir, ce qui est normalement une très mauvaise nouvelle car c'est vraiment la case horaire où les séries meurent, et l'audience s'est quand même maintenue. Cela aurait été horrible de ne pas avoir une saison 4 La phrase concernant la saison 4 me réjouit - Spoiler:
Peter will be found in cryogenic suspended animation at the bottom of Reiden Lake near his childhood home
- Spoiler:
J'aime beaucoup tout ce qui concerne ce lac, même si dans la saison 3, la scène où le petit Peter veut se noyer dans ce lac car il a compris que ses parents ne sont pas ses vrais parents m'a donné des frissons. C'était très triste
_________________ |
| Sujet: Re: La série Fringe Sam 4 Juin - 18:01 | |
| Saison 2 épisode 4 = J'ADORE! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: La série Fringe Sam 4 Juin - 18:28 | |
| Pas étonnant La fin de l'épisode et la tension tout au long de cette fin est superbe, surtout avec la quête du shapeshifter - Spoiler:
Futé, n'est ce pas, d'induire Olivia en erreur et de lui dire que c'est Nina la shapeshifter.
Tout ce qui concerne les shapeshifter va être très interessant ... _________________ |
| Sujet: Re: La série Fringe Sam 4 Juin - 18:40 | |
| Je suis quand même super triste moi parce que - Spoiler:
Charlie est out now!
|
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: La série Fringe Sam 4 Juin - 21:29 | |
| Oui,c'est très triste parce que j'aimais beaucoup ce personnage et l'acteur Kirk Acevedo Mais si tu as lu le spoiler que tu avais le droit de lire, tu ne devrais pas être trop triste _________________ |
| Sujet: Re: La série Fringe Dim 5 Juin - 8:28 | |
| Oui je sais mais ce n'est pas pareil! Episode 5 presque fini, ça devient de plus en plus tordu! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série Fringe | |
| |
| | | | La série Fringe | |
|