Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:57

Revu ce week-end : Jumanji --> je n'avais pas adoré ce film à sa sortie et ça se confirme. Le scénario ne prend pas avec moi... Même si je l'ai regardé en entier, juste par pure nostalgie Embarassed

Vu : Freaky Friday

Pas des grands films, ok ! Mais bien pour un week-end pluvieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:24

Somnambule a écrit:
Revu ce week-end : Jumanji --> je n'avais pas adoré ce film à sa sortie et ça se confirme. Le scénario ne prend pas avec moi... Même si je l'ai regardé en entier, juste par pure nostalgie Embarassed

Je l'ai regardé aussi ce week-end!vendredi soir, si mes souvenirs sont bons...nostalgie, quand tu nous tiens! les effets spéciaux, déjà hideux à l'époque sont encore plus laids aujourd'hui: je n'ai jamais vu de singes aussi monstrueux! mais bon, c'est pour le plaisir de voir la bouille de Robin Williams qui, avec Tom Hanks et Michael J.Fox, est l'acteur lié à mon enfance! ça me fait penser que j'ai terriblement envie de revoir la trilogie Retour vers le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:26

Seirên a écrit:
Somnambule a écrit:
Revu ce week-end : Jumanji --> je n'avais pas adoré ce film à sa sortie et ça se confirme. Le scénario ne prend pas avec moi... Même si je l'ai regardé en entier, juste par pure nostalgie Embarassed

Je l'ai regardé aussi ce week-end!vendredi soir, si mes souvenirs sont bons...nostalgie, quand tu nous tiens! les effets spéciaux, déjà hideux à l'époque sont encore plus laids aujourd'hui: je n'ai jamais vu de singes aussi monstrueux! mais bon, c'est pour le plaisir de voir la bouille de Robin Williams qui, avec Tom Hanks et Michael J.Fox, est l'acteur lié à mon enfance! ça me fait penser que j'ai terriblement envie de revoir la trilogie Retour vers le futur...

Oui, c'est ça, vendredi soir Smile

Et je te rejoins pour Robin Williams, Tom Hanks et Michael J. Fox Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 557349
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:48

Je viens de voir Fright Night avec David Tennant, Imogen Poots,Toni Collette et Colin Farrell et j'ai vraiment bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:16

Bagatelle a écrit:
Je viens de voir Fright Night avec David Tennant, Imogen Poots,Toni Collette et Colin Farrell et j'ai vraiment bien aimé Smile

Je l'ai vu, il n'y a pas longtemps, il m'a fait rire ce film.
De mon côté, je viens de regarder Lullaby, il est poétique et mélancolique. L'histoire est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:03

Caelan a écrit:
Bagatelle a écrit:
Je viens de voir Fright Night avec David Tennant, Imogen Poots,Toni Collette et Colin Farrell et j'ai vraiment bien aimé Smile

Je l'ai vu, il n'y a pas longtemps, il m'a fait rire ce film.
De mon côté, je viens de regarder Lullaby, il est poétique et mélancolique. L'histoire est jolie.

C'est quoi, Lullaby ? J'ai une histoire avec ce mot alors ça m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:37

Somnambule a écrit:
Caelan a écrit:
Bagatelle a écrit:
Je viens de voir Fright Night avec David Tennant, Imogen Poots,Toni Collette et Colin Farrell et j'ai vraiment bien aimé Smile

Je l'ai vu, il n'y a pas longtemps, il m'a fait rire ce film.
De mon côté, je viens de regarder Lullaby, il est poétique et mélancolique. L'histoire est jolie.

C'est quoi, Lullaby ? J'ai une histoire avec ce mot alors ça m'intrigue !

C'est principalement une histoire d'amour de deux êtres qui doivent affronter leurs "démons intérieurs". ^^ Bon, le monsieur doit apprendre à faire le deuil de sa défunte femme et la dame...eh bien tu verras, je ne peux rien dire. Le personnage masculin est musicien, donc il y a beaucoup de jolies chansons. Ca donne vraiment tout son charme au film. (l'acteur donne aussi beaucoup de charme au film, il faut le dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:42

Je viens d'aller voir la bande annonce, ça me donne bien envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:04

Je viens de regarder The Artist (eh oui, je ne l'avais pas encore vu, le film n'avait jamais pu démarrer quand j'avais voulu y aller lol!). Mon avis : je ne vais pas être original, j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé ça très bien joué, et le chien est trop chou Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 557349
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:41

J'ai enfin vu The Way We Were Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:00

@Bagatelle
J'aime beaucoup ce film Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 312935
La fin est très belle, et Robert Redford a rarement été aussi beau Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 346347

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:27

Les bras m'en sont un peu tombés quand j'ai vu la fin, j'avais du mal à croire que ça se finissait vraiment comme ça affraid
Quand à Robert Redford, tu as très bien résumé mon ressenti Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 346347
Sinon ce soir, j'ai enfin vu Brave Smile Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 557349
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:38

post
J'ai vu Fast Girls ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:48

J'ai regardé Oui, mais il y a quelques jours. Sympa, mais on voit que ça date un peu :

1. Emilie Dequenne avec ses joues rebondies d'ado
2. Les téléphones portables sont bien épais lol!
3. Le plus flagrant : tu peux prendre 200 francs dans mon portefeuille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:26

@ Somnanbule, je me souviens avoir ce film. Il m'avait bien plu, surtout parce que j'aime beaucoup Emilie Dequenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:31

Eternal sunshine of Spotless Mind, avec Jim Carrey et Kate Winslet (entre autres). J'ai beaucoup aimé, mais il ne faut surtout pas lâché le film une seule seconde, sinon on est perdu! Kate Winslet avec les cheveux bleus, oranges, verts... ça décoiffe! Une fois encore, elle jouait superbement bien, et Jim Carrey était très touchant en homme timide puis blessé, mais toujours amoureux.

Et j'ai enfin regardé l'arnaqueur, avec Paule Newman. C'est un très beau film, mais finalement si triste.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:52

J'ai commencé mes visionnages de films " de saison" par The Holiday hier soir Smile Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 557349
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:53

Bagatelle a écrit:
J'ai commencé mes visionnages de films " de saison" par The Holiday hier soir Smile Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 557349

J'aime beaucoup ce film Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 557349
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:53

Hier soir, j'ai regardé "La part des anges" de Ken Loach que j'ai adoré! Une jolie histoire qui commence mal mais prend un tour beaucoup plus drôle au fur et à mesure. J'aime décidément beaucoup ce réalisateur et cela me donne envie de voir ses films que je n'ai pas encore vus... Ah et puis l'Ecosse et le whisky! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 557349
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:34

Julia a écrit:
Hier soir, j'ai regardé "La part des anges" de Ken Loach que j'ai adoré! Une jolie histoire qui commence mal mais prend un tour beaucoup plus drôle au fur et à mesure. J'aime décidément beaucoup ce réalisateur et cela me donne envie de voir ses films que je n'ai pas encore vus... Ah et puis l'Ecosse et le whisky! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 557349

Aaaaaaaaaaaaaah j'ai été voir ce film en VOST et je l'avais beaucoup aimé Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 557349 ! Il a un côté très optimiste malgré la situation difficile des personnages, et je l'ai trouvé aussi assez drôle! Par contre c'est moi qui ne comprends que pouic, ou c'est l'accent qui était vraiment très prononcé?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:07

Ah oui, l'accent est vraiment très très prononcé! Au début, je n'avais pas mis les sous-titres parce qu'ils n'étaient qu'en français sur le DVD qu'on m'a prêté, mais j'ai dû les mettre en fait parce que je loupais trop de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:20

Julia a écrit:
Ah oui, l'accent est vraiment très très prononcé! Au début, je n'avais pas mis les sous-titres parce qu'ils n'étaient qu'en français sur le DVD qu'on m'a prêté, mais j'ai dû les mettre en fait parce que je loupais trop de choses...

Tu me rassures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:06

On m'a prêté ce film, qui a l'air très bien, sans les sous-titres, j'éspère que je vais tout comprendre, l'accent ecossais est quelque fois un peu dur à comprendre

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:52

vu hier soir : l'impossible Monsieur Bébé Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 312935 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 312935 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 312935 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 312935 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 312935
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:50

Semaine nostalgie pour moi ! J'ai revu :

- E.T.
- Retour vers le futur 2 et 3 (le 3 est sur la fin !) ; j'ai manqué le 1.

Puis, j'avoue, j'ai succombé aux bons sentiments et aux romances de Noël... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: