Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Overbearing Master
Séverine

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:30

Double post, mais j'ai revu E. T. l'extra-terrestre hier soir et j'ai encore une fois adoré ce film. Je l'ai énormément vu dans ma jeunesse, on avait la cassette et je la me la passais jusqu'à l'écœurement familiale (mais pas le mien). Et puis je m'en suis détachée en grandissant mais j'ai retrouvé un peu, hier soir, de mes sensations de l'époque, l'histoire est toujours aussi touchante et je verse toujours ma petite larme à la fin quand il retourne sur sa planète. Certaines choses sont immuables.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:00

resmiranda a écrit:
Séverine, copine de moi Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 744240 La cité de la peur est également un de mes films cultes Razz

la première fois que j'ai vu ce film, je l'ai trouvé vraiment très c*n. je ne sais pas pourquoi j'ai été amenée à le revoir, et là, j'ai adoré, à tel point que c'est aussi devenu un de mes films cultes. En plus Eddie Mitchell (qui est un excellent acteur d'après moi) y fait une apparition. impossible de dire quelle scène est ma préférée, mais la réplique "poussez-vous c*ns de mimes" me fait exploser de rire sans que je sache pourquoi!!!
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:14

Séverine a écrit:
Double post, mais j'ai revu E. T. l'extra-terrestre hier soir et j'ai encore une fois adoré ce film.

Je dois faire figure d'ovni ( Rolling Eyes ) parce que je suis incapable de voir ce film. Je l'ai vu enfant mais j'ai dû être traumatisée ( mes parents avaient eu l'idée géniale de mettre une affiche du film, avec les yeux de E.T. qui brillaient dans le noir dans ma chambre pale ) lol! Il m'est impossible de le voir, ne serait-ce qu'un extrait Rolling Eyes Et pourtant je sais bien que beaucoup le trouve formidable, émouvant, etc...

De mon côté, j'ai (enfin) vu Good Morning England ( Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 312935 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 312935 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 312935 ), découvert (500) Days of Summer (que j'ai trouvé très sympa) et Percy Jackson Le voleur de Foudre ( qui est tout ce qu'on attend d'un film pour ado réalisé par Chris Columbus Rolling Eyes ).

@Laly : je ne sais pas dire non plus quelle est ma scène ou même réplique préférée de ce film, je ne m'en lasse pas. C'est de l'humour vraiment absurde on adore ou on déteste généralement.
Séverine
Overbearing Master
Séverine

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:29

resmiranda a écrit:
Séverine a écrit:
Double post, mais j'ai revu E. T. l'extra-terrestre hier soir et j'ai encore une fois adoré ce film.

Je dois faire figure d'ovni ( Rolling Eyes ) parce que je suis incapable de voir ce film. Je l'ai vu enfant mais j'ai dû être traumatisée ( mes parents avaient eu l'idée géniale de mettre une affiche du film, avec les yeux de E.T. qui brillaient dans le noir dans ma chambre pale ) lol! Il m'est impossible de le voir, ne serait-ce qu'un extrait Rolling Eyes Et pourtant je sais bien que beaucoup le trouve formidable, émouvant, etc...

Ah oui, c'est marrant, ce ressenti. J'aime ce film et en effet, tu le dis bien, il est formidable, émouvant, poétique, drôle... Mais je comprends que tu sois rebuté, je crois en effet que le coup de l'affiche n'aide pas et si ça se trouve, j'en aurais eu peur aussi. Et puis, j'ai une amie qui ressent exactement la même chose à l'égard de ce film, ET l'avait traumatisé alors que c'est une créature totalement sans défense et tellement attachante.
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:56

resmiranda a écrit:

De mon côté, j'ai (enfin) vu Good Morning England ( Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 312935 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 312935 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 312935 )

C'est le moment de sortir de topic sur Richard Curtis des profondeurs du forum, non ?
Séverine
Overbearing Master
Séverine

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:04

Je viens de finir The life of David Gale et euh... Quel film. Nan mais je peux pas en dire plus, ce film m'a remué comme jamais. Le propos, les acteurs, cette fin... Je suis en larmes. Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 686569 Sincèrement.
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:04

Je viens de regarder la version BBC de The Other Boleyn Girl et j'ai bien aimé malgré la réalisation qui ne m'a pas semblée très bien faite.
Je n'ai pas pu m'empêcher de comparer avec la version ciné avec Scarlett Johanssen et Natalie Portman, c'est certes moins spectaculaire et moins hollywoodien à bien des niveaux (costumes et mise en scène notament), mais j'ai trouvé qu'on y gagnait grandement en émotions et en sympathie vis à vis des personnages et plus particulièrement des deux soeurs Boleyn Smile

edit: Je viens de voir The Invention of Lying , j'ai trouvé que c'était un petit bijou de drôlerie, très bien fait avec de bons acteurs. À ne pas prendre au premier dégré bien sur Razz
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:07

Hier soir, j'ai visionné Le Labyrinthe de Pan ( El Laberinto del Fauno ).

On m'avait dit que c'était un bon film. Et bien, j'ai trouvé que c'était le cas. La fin m'a complètement prise au dépourvu...et émue.
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:13

Ce film m'a bouleversée !
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:56

Perso, j'ai plutôt été terrifiée et j'ai juré qu'on ne m'y reprendrais plus affraid

Cet après-midi j'ai regardé The Queen qui est un film que j'avais pas apprécié la première fois que je l'avais vu et qui cette fois ci m'a bien émue Smile Un gros bravo à Helen Mirren et Michael Sheen (avec mention spéciale pour sa diatribe en faveur de la reine face aux gens de son cabinet qui se déchainaient contre elle).
Après tout ce que l'on a pu entendre sur la famille royale depuis la mort de Diana, il est bon de voir un peu comment ils ont vécu les choses de l'intérieur...
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:15

J'avais beaucoup aimé The Queen dans lequel je trouve Helene Mirren absolument parfaite dans son interprétation.

J'ai enfin trouvé le temps de visionner Hors du temps (Time traveller's wife) que j'ai bien aimé même si par moment je trouvais que le film possédait quelques langueurs mais j'ai adoré l'actrice.
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:22

Je n'ai toujours pas vu The Time Traveler's Wife mais j'adore Rachel McAdams.

As-tu lu le livre Sookie ? J'ai beaucoup aimé pour ma part. On a un topic consacré au livre !
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:29

Justemment c'est grâce a ce topic que j'ai eu la curiosité de trouver le film parce que pour l'instant niveau livre j'essaye de mettre un frein à mes achats compulsifs lol! . Mais après le visionnage du film je suis mitigé pour la lecture j'ai peu que cela soit trop répétitif par contre je suis curieuse de lire le nouveau livre de cet auteur Her Fearful Symmetry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:43

je viens de regarder husbands and wives, un peu vieillot le film mais pas mal , la vie quotidienne de deux couples qui se font et se defont à new york par woody allen année 92
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:52

je viens de regarder Collège Rock Star (Bandslam en vo) avec ma soeur. Enfin je l'avais déjà vu au ciné et c'est sympa à regarder. Rien à voir avec les films musicaux même s'il y a de la musique. L'histoire elle n'ont plus n'est pas nian-nian comme dans ce genre de film. Bon, il n'y a rien de transcendant mais c'est pas mal! Et moi j'aime bien la BO, que j'ai mise sur mon i-pod quand j'étais allé le voir.
kary
Locataire de Netherfield
kary

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:09

Pour ma part, j'ai vu le film "Jusqu'à toi" avec Mélanie Laurent et j'ai bien aimé, le pitch m'intéressait beaucoup (une fille qui se retrouve avec la valise d'un américain étranger et qui en tombe amoureuse). Une comédie romantique plutôt sympa !

Et hier j'ai regardé "Pièce montée" le film adapté du livre de Blandine Le Callet. J'ai aussi passé un bon moment et j'ai apprécié les changements du scénario. Je reproche encore à certains acteurs leur "inaudibilité" mais bon ça passait encore ! lol!
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:03

Hommage à Alain Corneau, j'ai regardé Tous les matins du monde sur Arte, lundi soir.
Je ne m'attendais pas à un film comme ça Razz

Visuellement c'est splendide ! Une succession de tableaux... c'est superbe! La musique est envoutante. Pour qui aime les arts baroques (peinture et musique) ce film est un bijou. Par contre, j'ai lutté pour restée captivée par l'histoire qui est vite soporifique. Il ne se passe pas grand chose dans ce film, c'est vite ennuyeux... ennuyeux mais beau Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:18

j'ai vu Tout ce qui brille, j'ai bien aimé ce film.
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:44

Musketeer a écrit:
Hommage à Alain Corneau, j'ai regardé Tous les matins du monde sur Arte, lundi soir.
Je ne m'attendais pas à un film comme ça Razz

Visuellement c'est splendide ! Une succession de tableaux... c'est superbe! La musique est envoutante. Pour qui aime les arts baroques (peinture et musique) ce film est un bijou. Par contre, j'ai lutté pour restée captivée par l'histoire qui est vite soporifique. Il ne se passe pas grand chose dans ce film, c'est vite ennuyeux... ennuyeux mais beau Smile

J'ai eu exactement la même impression en voyant le film au cinéma ! Et ça m'est resté... alors que ce film doit avoir une quinzaine d'années.
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:41

Dimanche j'ai (enfin!) regarde Chocolat, ça faisait des années que je l'avais en dvd!! Non non j'exagère pas^^
Sinon, hier j'ai vu L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, que j'avais déjà vu mais dont je ne me rappellais pas plus que ça, ça se regarde mais je le trouve un peu long quand même, heureusement je lisais un peu en même temps sinon j'aurai zappé!
Et ce soir, je pense regarder Rock Academy, je me rappelle que je voulais aller le voir au ciné mais je ne l'avais pas fait donc je verrai bien ce que ça donne!
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:42

@ SuperIdole: qu'est-ce que t'as pensé de Chocolat? Je l'ai jamais vu et je me demande si ça vaut la peine...
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:00

Franchement, je m'attendais surement à mieux mais c'est à cause de ma meilleure amie qui n'arrêtais pas de me dire qu'il était génial!
Après, les acteurs sont bons (et Johnny superbe avec ses beaux cheveux longs Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 557349 ), même s'ils sont américains alors que ça se passe en France mais bon ça c'est les américains^^
Sinon, c'est une image sympa de la France des commères et des préjugés, d'une femme (non mariée) et sa fille (donc illégitime) qui essaient de se trouver un place sans jamais y arriver, peut-être que cette fois sera la bonne?
Donc FanDeChickLit, je pense que tu peux le regarder, je ne pense pas avoir perdu mon temps en le regardant et j'ai été intriguée par ce qui allait se passer donc voilà!
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:29

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Chocolat... on voit ce que l'arrivée de personnes un peu subversives peut amener comme changements dans un village où règne un climat répressif. J'ai aimé aussi ce rapport en la découverte du goût et des saveurs et l'émancipation.

Rock Academy, c'est trop bon !!! J'adore Jack Black, il est énorme dans ce film...
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:16

j'ai bien aimé Rock Academy.
Sinon cette aprem, j'ai regardé Les Noces Rebelles et Thank You For Smocking.
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:29

Thank you for smocking je le trouve juste cynique a souhait Very Happy . Je ne sais pas ce que tu as pensé des Noces rebelles pour ma part je l'ai trouvé certe bien filmé (et prévisible) mais j'ai été quelque peu déçue par l'histoire en elle même.

Comme JO j'ai beaucoup aimé Chocolat ...que dire d'un film qui parle chocolat et propose Johnny Deep Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 10 Icon_minitime

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant