Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Glee, saison 2.

+9
Galy
resmiranda
Charity Tiddler
Julia
Summerday
Miss Chocolat
JO
didyousaybooks
Damien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

Glee, saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: !!   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:15

je viens juste de voir l'épisode et comme je n'ai pas vu le film, je ne peux pas comparer mais en tout cas ça m'a bien plu!
Je suis heureuse d'avoir entendu Carl chanter, Glee, saison 2. - Page 4 312935 aie caramba et j'adorai la tête de Will^^
Et pareil que vous pour Emma, vraiment extra de l'entendre chanter après tout ce temps! Elle est géniale en plus!
@Damien, pour Mark Salling, je sais pas s'il avaient d'autres obligations mais ça m'étonnerai, ou plutôt ça m'étonnerai qu'il ne puisse pas les consillier avec Glee (a part si c'est personnel biensûr). Pour ma part, je pense que soit les scénaristes ne savaient pas trop quoi faire de Puck avec l'arrivée de Sam, soit qu'ils préfères nous indroduire Sam tout seul pour qu'on le connaisse mieux, ou alors qu'ils préparent justement une storyline pour Puck en relation avec Sam/Quinn à son retour. Mais bon, ce n'est que moi.
Mais j'avoue que l'absence de ce cher Puck me dérange, en plus de la super justification qu'ils nous ont donné...Je suis un peu déçue par ça, j'espère que ça va s'arranger et surtout que Puck nous revienne très vite!!!
Bon en tout cas, j'ai adoré cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:45

Il va encore falloir attendre pour le prochain Glee. Voici la promo :

Puck revient ! Les filles vont chanter ensemble, et les garçons aussi.
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:53

Aujourd'hui pas de Glee mais nouvelle promo

didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:14

Encore une fois un double post pour la bonne cause! Voici deux photos de Gwyneth en action dans Glee! pour l'épisode du 16 novembre! Ca donne envie en tout cas!
Spoiler:

plus une vidéo preview des chansons de l'album de noël de la série!

et voilà la track list de l'album
Spoiler:

Plus le chansons qui seront dans Glee: The Music, volume 4
Spoiler:

Glee, saison 2. - Page 4 Malenewdirections492x34

Et je rajoute deux photos de l'épisode Rocky Horror, je sais qu'il est passé mais bon...xD John Stamos en cuir noir...
Glee, saison 2. - Page 4 Rockyhorrorpictureshowa
Glee, saison 2. - Page 4 Honoringrockyhorror556x
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:28

La fan d'albums de Noël en moi est Glee, saison 2. - Page 4 466465 Glee, saison 2. - Page 4 101297 Glee, saison 2. - Page 4 466465

(j'ai juste un peu peur que Lea Michele nous explose les tympans avec O Holy Night Razz)
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:36

La photo de Matthew Morrison et Gymneth Paltrow est bien sympa Very Happy
Cet album de noël est bien tentant, il se peut que je me le procure Smile rendeer
Et quand je vois la track list du volume 4, je me dis vivement les prochains épisodes Glee, saison 2. - Page 4 101297 Glee, saison 2. - Page 4 101297
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:24

J'ai hâte d'entendre et de voir le duo Will/G. Paltrow. C'est un mash-up I'm Singing in the Rain/ Umbrella. J'ai hâte.

Les chansons de Noël ont l'air bien sympa ! Mais pourquoi Lea a-t-elle deux solos ? Bon d'accord on entend pas mal les autres aussi, mais tout de même.

Le prochain épisode a l'air super bien en tout cas.
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:03

Jo: 👍
Glee, saison 2. - Page 4 845338 Glee, saison 2. - Page 4 4733 bravo rendeer bounce Glee, saison 2. - Page 4 557349
En plus, il y a certaines que j'adore, comme "Baby it's cold outside" et "Last Christmas"... Je sens que je vais l'acheter!
Et Tout comme Bagatelle, c'est clair que quand on voit les chansons qu'il nous reste à découvrir, ça donne très envie de voir la suite... J'ai hâte d'entendre le mash-up de Singing in the rain/Umbrella! Shocked
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:19

FanDeChickLit a écrit:
J'ai hâte d'entendre le mash-up de Singing in the rain/Umbrella! Shocked

J'adore les mash-up de Glee. Celui-ci me donne envie parce que c'est une vieille musique (que j'aime bien), avec une musique pop contemporaine. Un mélange étonnant.
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:02

"Never been kissed": encore un super épisode! La storyline est hyper drôle, les chansons sont bien (mention spéciale à Darren Criss et son groupe, ils assurent!). All in all, un bon épisode! Mais j'ai hâte de voir celui de la semaine prochaine...
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:55

FanDeChickLit, tu m'as devancé ! Je voulais mettre la promo de The Substitute ! L'épisode a l'air super drôle, et j'ai hâte de voir Gwyneth Paltrow.

On va voir l'enfance de nos chanteurs dans un épisode. Voici une photo de leur double ! Je la trouve très drôle.

Glee, saison 2. - Page 4 00511
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:22

cheers Merci Damien pour cette photo hyper marrante et mignonne! Je ne savais pas qu'ils prévoyaient de faire ça, mais ça a l'air d'être une très bonne idée!
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:28

J'ai vu Never Been Kissed et c'était un épisode comme je les aime ! Beaucoup de répliques et de situations très drôles (en tout cas qui correspondent à mon humour). Les trois intrigues étaient intéressantes. Celle de Kurt est toujours faite avec beaucoup de réalisme et de sensibilité, je trouve. Celle de Puck était plutôt sympa, même si elle n'est pas très réaliste. Elle reste plutôt superficielle, mais la série cherche avant tout la bonne humeur, et le divertissement loufoque. Cela dit j'aimerais bien voir un rapprochement Puck/Artie. Comme Queen et Mercedes l'année dernière. Amitié plutôt inattendue. L'école de garçon a l'air sympa. J'aime bien le personnage de Blaine. Je me demande à quoi ressemble l'autre chorale Razz.

Côté musique, j'ai adoré les mash-up des filles et des garçons. Je ne pourrais dire quelle prestation, j'ai préférée. J'ai adoré "Teenage Dream". Top.

Vivement la semaine prochaine. Pour l'instant Glee me fait toujours le même effet. J'aime la musique. J'aime les intrigues, l'humour, l'évolution des personnages. Un bon moment dans ma semaine.
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!!   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:51

Voilà! Je viens de finir de regardé "Never Been Kissed" et j'ai adoré!
Pour les prestations, j'ai préféré celui des filles et c'est vrai que le glee club de l'école pour les garçons m'a fait une très bonne impression! Ils sont vraiment sympa et le perso de Blaine aussi!
Contente de revoir Puck (enfin!), même si comme Damien, je trouve qu'il y a plus réaliste mais j'aime son duo avec Artie en tout cas!
J'espère que ce ne sera pas une amitié éphémère!
Sinon, je dirai vive la semaine prochaine! Ca donne envie!
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:40

Je viens de me faire un petit rattrapage de Glee !

Pour le Rocky Horror, j'ai bien aimé mais comme je ne connais absolument pas la comédie musicale, c'est difficile d'apprécier à sa juste valeur sans un point de comparaison.

Mais j'ai adoré Never been kissed ! c'était un super épisode, les chansons sont vraiment toutes super... ça fait trop de bien d'entendre de nouveau Puck chanter (c'est décidément mon préféré parmi les garçons). Quant au mash-up des filles, on savait déjà que Bon Jovi était une valeur sûre en matière de mash-up mais c'était juste énorme ! Je l'ai regardé 3 fois et la troisième fois, je chantais avec comme une perdue, trop bon ! Glee, saison 2. - Page 4 466465
Ça m'a rappelé un groupe dont j'étais fan au lycée, Rachel Rachel, elles avaient fait une reprise de Kansas, je ne sais pas si quelqu'un connaît ! Nostalgie...
Spoiler:

Et vivement la semaine prochaine.... Gwyneth chante aux CMA Awards cette nuit, j'ai hâte d'entendre ça !
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:09

Je fais un double-post pour une bonne cause ! Razz

En rattrapant mon retard sur Internet, j'ai trouvé ce petit article du Billboard Arrow où on apprend que Mark Salling a sorti un album solo Very Happy
je suis en train de l'écouter par ce lien Spotify
A priori, ce n'est pas le coup de coeur ! je trouve ça un peu plat...

(et que "Artie" a chanté dans un boys band, je ne savais pas...)
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:19

cheers Glee, saison 2. - Page 4 4733 Glee, saison 2. - Page 4 845338 Du très bon Glee cet épisode 👍
J'ai positivement A-D-O-R-É Very Happy

Le retour de Puck en grande forme et son "équipée" avec Artie, j'aimerais bien que ce soit un truc qui dure parce ces deux là sont un duo qui fonctionne bien Smile
J'ai aimé toutes les chansons, avec une petite préférence pour le mash-up des filles, je voyais littéralement les garçons baver lol! D'ailleurs je remarque que les mash-ups que ce soit ceux des compétitions filles / garçons ou des regionals, sont parmi les morceaux que je préfère en général. Je rejoins totalement JO niveau chant Razz Ça m'a tellement donné envie que je me mise à danser et chanter en faisant ma vaiselle Cool Embarassed
J'ai trouvé bien sympa ce que Will fait pour coach Beast qui est décidèment un personnage de plus en plus sympathique.
Et puis je garde le meilleur pour la fin... L'histoire de Kurt Glee, saison 2. - Page 4 557349 J'en aurais verser ma petite larme. Je crois que c'est la storyline qui m'a fait le plus réagir devant l'épisode,
Spoiler:
et puis j'adore son intermède dans l'école des garçons avec Blaine. Ça aurait été tellement facile de voir Kurt changer d'école pour aller se refugier dans un environnement moins hostile pour lui, mais non, Blaine l'encourage sur une autre voie Glee, saison 2. - Page 4 557349 J'aimerais bien que ces deux là ait un avenir Very Happy Qu'est ce que vous en pensez: Blurt ou Klaine? lol! (ne suis même pas certaine que quelqu'un va comprendre où je veux en venir là Embarassed tongue )
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:35

Bagatelle a écrit:
Qu'est ce que vous en pensez: Blurt ou Klaine? lol! (ne suis même pas certaine que quelqu'un va comprendre où je veux en venir là Embarassed tongue )

Oh si ! je vois très bien lol! mais je trouve que ça ne rend pas trop, ni l'un, ni l'autre... cependant fondamentalement, je suis pour la ship ! Il faut que Kurt ait droit à un peu d'action !
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:53

Tu me rassures JO, je croyais que la fièvre m'avait perdre la tête Razz lol!
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:50

@Bagatelle: je crois que c'est parti pour Klaine! Ben oui, je lis des fanfics^^ et puis bien sûr que les fans de série te comprendrons, ces mix ce font pour toutes les séries^^
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:36

J'ai compris aussi Bagatelle ! Tu n'es pas toute seule sur ce topic Very Happy ! Je le sens bien aussi le couple Kurt/Blaine. J'ai pas trop compris le cafouillage de début de saison avec Sam. Il était annoncé comme le futur petit ami, et finalement il est avec Queen. Ils sont drôles d'ailleurs tous les deux, même si je préfère Tina et Mike. Ils sont plus drôles et attachants. Je trouve que les storylines de Kurt sont toujours bien écrites.

Les mash-up sont toujours top ! Ce qui nous plait autant, c'est sans doute, l'aspect original. J'aime bien quand le rythme est changé, ou quand un homme chante une chanson de femme (ou l'inverse). L'interprétation est alors totalement différente. On redécouvre la chanson.
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:39

Double post pour vous faire écouter des extraits du prochains épisode.

Gwyneth Paltrow a l'air d'avoir trois morceaux ! J'ai hâte d'entendre et de voir Chicago et le mash-up !

Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:36

Merci Damien et SuperIdole, ça fait du bien de se sentir entouré de gens qui vous comprennent peu importe l'énormité des bétises que vous pouvez dire Razz Very Happy
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:52

lol! Bagatelle !

J'ai trop hâte de voir Gwyneth dans Glee, je l'ai trouvé épatante cette nuit aux CMA Arrow ! (bien mieux que Taylor Swift si vous voulez mon avis Wink)
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:06

Dans l'épisode de cette semaine de la série The Office (US) tous les employés se réunissent pour une soirée "Glee" où ils regardent un épisode et discutent un peu de la série. C'est une citation amusante Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 4 Icon_minitime

Glee, saison 2.
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant