Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
C'est super ! C'est très bien pour les deux acteurs en plus.
didyousaybooks Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Jeu 20 Jan - 19:42
Bon je vous préviens, ce ne sont que 30 secondes de promo à partager entre 3 shows...mais bon on aperçois quand même Puckleberry et Sue!
Damien Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Jeu 20 Jan - 20:12
Merci SuperIdole . C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de scènes. J'espère qu'on va bientôt avoir le droit à une promo que pour la série.
didyousaybooks Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Ven 21 Jan - 17:29
Track list pour l'épisode de la saint-valentin, sur les chansons d'amour, devoir donné par Mr Shue
Citation :
* "Firework" by Katy Perry: Rachel * "Fat Bottomed Girls" by Queen: Puck * "P.Y.T. (Pretty Young Thing)" by Michael Jackson: Artie * "My Funny Valentine" by Babes in Arms: Tina * "When I Get You Alone" by Robin Thicke: Blaine * "Silly Love Songs" by Paul McCartney: The Warblers
Damien Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Dim 23 Jan - 13:00
J'ai lu quelques titres annoncés pour les prochains épisodes. Tout ça donne envie.
Damien Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Mar 25 Jan - 13:55
Une preview des chansons du prochain épisode. J'ai hâte d'entendre bills, bills, bills.
didyousaybooks Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Mar 25 Jan - 17:26
NOOOONN!! Honte à toi de me tenter Damien! Je n'écouterai pas
Julia Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Mar 25 Jan - 17:27
Moi, j'ai écouté!! Et tout pareil que Damien, la reprise de Destiny's Child a l'air super bien ( )... Mais j'adore tout ce que font The Warblers, alors...
Damien Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Mar 25 Jan - 19:40
Ha ha ha ha ha ha ! J'aime tenter.
J'ai lu quelques spoilers sur le net : G. Paltrow devrait revenir pour plusieurs épisodes (ce serait super), et Anne Hathaway veut apparaitre dans un épisode !
didyousaybooks Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Mar 25 Jan - 20:04
Damien, oui j'ai vu ces infos sur le net et concernant Anne Hathaway, c'est même certains désormais, Ryan Murphy l'a confirmé. Par contre Elton John attends toujours son appel^^
Quand aux petites storylines de la série, je mets en spoiler:
Spoiler:
-Rachel et Mercedes feront un "Diva-off" sur la chanson Take me or leave me de Rent -Coach Beiste chantera une chanson country (dans l'épisode du 22 fév.) -Sam et Quinn vont se séparé, car Ryan Murphy s'ennuie avec eux, ce qui amènera Sam à sortir avec Santana
EDIT: En plus Glee nous reviens avec 2 épisode dans la semaine, le 6( after-superbowl) et le 8 février (St-Valentin themed)!
didyousaybooks Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Jeu 27 Jan - 19:27
Double post pour la bonne cause! le plein de nouvelles photos! Bientôt mes amis Gleek! Bientôt!
The Cheerios opening the episode, Katy Perry-like
Spoiler:
Who get Slushied?
Spoiler:
Thriller
Spoiler:
On ne peut pas nier le fait qu'ils aient mis le paquin pour les costumes. Dianna Agron est vraiment belle^^
Damien Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Mer 2 Fév - 20:11
Voici une promo des deux prochains épisodes. Vous aviez réalisé qu'on allait en avoir deux en une semaine ?! The Sue Sylvester Bowl Shuffle est diffusé le 6 Février, et Silly Love Songs le 8 !
Et voici une preview de l'épisode Silly Love Songs.
didyousaybooks Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Mer 2 Fév - 20:24
Citation :
Vous aviez réalisé qu'on allait en avoir deux en une semaine ?!
Ben oui! je l'ai même noté ici la dernière fois merci pour les promos, mais je ne les regarderai pas! je suis dans ma période no spoiler!
Damien Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Mer 2 Fév - 20:55
J'ai dû le lire sans vraiment réaliser !! On a eu une longue période de manque... Maintenant on va enfin avoir notre dose !
didyousaybooks Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Lun 7 Fév - 15:06
voilà, je viens de finir ma dose de la journée! Vivement mercredi pour l'autre!!
Que dire de cet épisode sinon que j'ai A-DO-RÉ!!!!! en plus, il était un peu plus long que la normal alors c'était encore plus cool!
Spoiler:
J'ai trouvé que ça a fait du bien de voir d'autre personnages que ceux du Glee club et de revoir un peu plus Karofski, pas un personnage que j'apprécie plus que ça mais de voir l'autre côté de l'école change un peu. Et puis quel bonheur de retrouver Sue en pleine forme! Toujours dans l'exagération mais ça ne m'a pas gênée comme dans certains épisodes précédents. Son pétage de plomb à la sortie du bureau du principal et surtout la tête de Mr Shue: extra! Bien sûr, j'ai aimé le petit duo Puckleberry, ils sont vraiment mimi comme ami ses deux là. Chose agréablement surprenante, vu qu'on a pas l'habitude de voir Rachel très inclue dans le groupe, ce fut la petite réunion Rachel/Mercedes/Kurt/Blaine, qui finalement n'est pas si étonnante puisqu'ils sont plus où moins tout les 4 des divas^^ J'aurai été les filles par contre, j'aurai au moins essayer de jouer, pas rester allongé sur le terrain... Un petit moins pour la chanson des Warblers, qui ne m'a pas vraiment plu. Comme vous avez pu le voir si vous avez participé au jeu de personnages de Glee, je n'aime pas vraiment Kurt et pourtant je suis triste de ne pu le voir chanter. Ok, il a changé d'école et doit s'adapter au nouveau groupe (et au comité de sélections de solos!!) mais il est carrément invisible dans les Warblers. Je crois qu'on a bien compris que Blaine était leur star et je n'ai rien contre lui, mais on se rends bien compte du pourquoi on aime New Directions. Pour moi, les Warblers, tout sympa qu'ils soient, n'ont pas LE truc qui fait la différence. C'est bien de ne pas faire de différence, mais là il n'ont pas du tout d'individualité personnelle et on se demande où est passé le Kurt qui se battait contre Rachel pour les solos... Concernant Finn, il est sympa en leader et je me demande où le baiser de Quinn va les conduire. Je sais qu'elle va se séparer de Sam mais si Finn se remet avec je ne comprends plus rien. D'un côté ça m'enchanterai comme ça Rachel trouvera quelqu'un d'autre, mais de l'autre, il ne peut pas pardonner à Rachel alors que Quinn lui a fait quand même pire...enfin, on verra bien^^
J'oublie surement des trucs mais c'est pas grave, je reviendrai
JO Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Mar 8 Fév - 18:08
Je n'ai même pas encore eu le temps de regarder le dernier épisode (ma vie en ce moment = la loose, je veux des journées de 72h ! )
En revanche, mega major-spoiler, j'hyper-ventile de jubilation
C'est par là
didyousaybooks Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Mar 8 Fév - 18:25
roh! personne d'autre ne là vu! Je me sens seule et frustrée^^ enfin merci pour le scoop JO!!
Bagatelle Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Mar 8 Fév - 19:04
Si si SuperIdole, j'ai vu l'épisode hier soir J'ai adoré!!! C'est assez énorme comme épisode avec
Spoiler:
le retour de Sue telle qu'on aime la détester, les footballeurs zombies, les filles qui jouent, le duo Rachel/Puck et Santan/Brittany/Quinn qui quittent les Cheerios, l'extrême adorabilité du couple Kurt/Blaine qui n'en fini plus de trainer à devenir un couple justement
je ne savais plus où donner de la tête
Merci pour le scoop JO, j'en trépigne d'impatience!!!
Oh et j'avais oublier:
Spoiler:
j'exige que l'autre abruti de footballeur qui a forcé Kurt à partir fasse son coming out en plein dans les vestiaires!!!
didyousaybooks Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Mar 8 Fév - 19:34
yeah Bagatelle! contente d'être sur la même longueur d'onde! Sans vraiment y penser il s'est quand même passé pas mal de truc! et ce soir, encore un épisode!!! Youhou!!
Spoiler:
pour Karovski, je ne sais pas trop où ça va mener tout ça mais qu'ils ne lui ai pas fait un retour à 360° de personnalité, c'est pas mal. Finn était vraiment naïf de croire qu'il voulait intégrer la chorale...
Pour Kurt/Blaine (épisode de demain)
Spoiler:
je ne sais pas trop, j'ai vu une vidéo promo pour l'épisode de demain et à part si j'ai mal compris Blaine chante à un vendeur de magasin pas à Kurt...mais je ne doute pas que ça arrive un bientôt!
Bagatelle Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Mar 8 Fév - 22:02
Ils s'est effectivement passé beaucoup de choses
Pour ce qui est de
Spoiler:
Karovski, je suis d'accord avec toi, le revirement total ça aurait été un peu simple; mais j'espère franchement qu'il va ramasser ce qu'il a semé parce que franchement, il dépasse les bornes des limites
Quand à Finn
Spoiler:
, dire qu'il est naïf, c'est un peu un pléonasme non?
Et enfin pour Kurt/Blaine
Spoiler:
je ne peux que croiser les doigts et espérer le mieux
Julia Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Mer 9 Fév - 9:14
J'avoue que j'avais regardé l'épisode du Superbowl très distraitement en faisant pleins d'autres trucs en même temps, résultat: je suis complètement passée à côté! Par contre, celui d'hier, Silly love songs, est Génial! Ma chanson préf:
Spoiler:
When I get you alone, mais vous connaissez mon faible pour les Warblers! Qu'est-ce qu'ils chantent bien!
Bref, un très bon épisode, Santana rules!
didyousaybooks Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Mer 9 Fév - 15:35
je viens de regardé Silly Love Song. Verdict: bon épisode!
Spoiler:
j'espère vraiment qu'ils vont faire un faire un vrai break entre Finn et Rachel car je suis heureuse de retrouver LA Rachel que j'aimais tant au début, qui pense à elle avant tout. Selon moi, elle s'était un peu trop perdu dans sa quête de Finn...de toute façon il ne la mérite pas^^et puis maintenant elle a des amis, si c'est pas extra!! Pour Finn, dans l'autre épisode, il n'avait pas vraiment embrassé Quinn en retour donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais là c'est carrément n'importe quoi: Je veux bien que l'année dernière soit passée et qu'il ai pardonné à Quinn mais il quitte Rachel parce qu'elle a embrassé (comment traduire making-out en français?) Puck tout ça pour retourner avec Quinn, en la forçant (bon l'incitant) à tromper Sam...y a un peu d'hypocrisie dans l'air. Ca lui a fait tellement mal mais tant qu'il n'est pas concerné, il en a rien à faire. Bon vous me direz, il n'a jamais vraiment eu l'air de l'apprécier plus que ça, Sam et de mon côté ça ne me gêne pas du tout. J'espère juste qu'il se rende bien compte de son comportement un jour. @Bagatelle: tu vois je te l'avais dit pour Blaine, mais bon ça a quand même bien avancé de ce côté là. Par contre, désolé FanDeChickLit, mais même si j'aime bien les Warblers, j'aime la façon dont il chante, mais j'en ai un peu marre de les entendre chanter. Surtout qu'au final, ils changent de chansons, mais ça reste pareil, ont n'entends que Blaine. C'est un peu hallucinant quand même il pourrait partager les couplets^^ je sais pas moi...mais au final, c'est assez redondant. M'enfin, j'ai quand même aimé la dernière chanson, mais surtout parce que les ND étaient dans la salle et que tous ensemble, ils étaient trop mignons! Sympa aussi de voir Santana un peu plus! Et aussi de voir comment, elle, Brittany et Quinn s'habille maintenant qu'elles ne sont plus Cheerios... Concernant Puck et Lauren, que j'appréhendais un peu, finalement ça c'est bien passé. Je les voit plus en "super badass friends" mais pourquoi pas...ma seul déception c'est qu'avec l'épisode de dimanche, j'aurai pensé qu'ils continuerai un peu sur la voie de Puckleberry mais bon, je crois qu'il faut que je me fasse une raison. Une question, quelqu'un aurait une idée de pourquoi Tina a péter un boulon comme ça? Submergée par l'émotion?? Bizarre en tout cas. Ma chanson préférée finalement de l'épisode serait surement Fireworks, je pense aussi que c'est parce que c'est celle que je connaissais le mieux, les autres ne m'ont pas transporté. Revoir Rachel chanter avec sa brosse m'a fait plaisir et j'aime surtout quand elle sourit pendant ses chansons, c'est tellement mieux! Donc celle-ci est ma préférée!
Bagatelle Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Sam 12 Fév - 11:39
J'ai enfin réussi à voir Silly Love Songs Encore un bon épisode
Alors évidemment
Spoiler:
je suis un peu déçue pour Kurt et Blaine, mais au moins on avance. J'aime bien le fait que Kurt lui dise comme ça de but en blanc qu'il pensait être l'objet de son coeur. Ces deux là n'en finissent pas d'être mignons et Kurt m'est de plus en plus cher
Depuis 2/3 épisodes j'aime voir l'amitié Rachel / Mercedes / Kurt qui nous permet de garder contact avec Kurt même si il n'est plus dans ND Avec Fireworks (que j'ai adoré)
Spoiler:
je retrouve la Rachel que j'aime et c'est pas trop tôt. Je suis d'accord avec SuperIdole je pense qu'elle s'était un peu perdue dans sa relation avec Finn.
Et puis finalement
Spoiler:
j'adore voir Quinn,Santana et Brittany sans leurs uniformes de Cheerios, j'aime particulièrement les looks de Brittany
Damien Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Mar 15 Fév - 13:45
Je me suis vautré dans mon lit pour regarder les nouveaux épisodes de Glee ! Enfin ! J'en avais bien besoin. Je les ai vus deux fois chacun. J'ai adoré les deux épisodes. On retrouve l'humour, et les personnages excessifs qui me font mourir de rire.
J'adore Santana en mode peste. J'espère qu'on va découvrir d'autres facettes de sa personnalité, mais heureusement qu'elle est là pour apporter un petit côté moqueur. Comme vous j'aime beaucoup l'amitié Mercedes, Rachel, Kurt. En fait je crois que je préfère les histoires d'amitié de la série, plutôt que les histoires d'amour. J'ai l'impression que certaines tournent en rond. Finn et Quinn ? Encore ?!
Sue et son canon, c'était mémorable, et j'ai ri aux éclats quand elle a pété un plomb. C'est exactement ce que je veux faire au collège parfois.
Je suis d'accord avec vous pour les Warblers. J'adore leurs reprises, et en même temps je suis un peu déçu que ce soit le même registre. On n'entend plus du tout Kurt, c'est vraiment dommage. J'aime beaucoup Blaine, mais à force de toujours l'entendre on risque de se lasser un peu.
Les reprises étaient toutes sympa. J'ai adoré le mash-up zombie .