Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Glee, saison 2.

Aller en bas 
+9
Galy
resmiranda
Charity Tiddler
Julia
Summerday
Miss Chocolat
JO
didyousaybooks
Damien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:17

Encore un grand moment de Brittany! Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:00

sympa l'épisode d'hier!
Par contre, j'aime beaucoup le style de Rachel mais...qu'est-ce que c'est que cette robe qu'elle nous a mise???

Demain les 2 chansons originales pour les Regionals seront diffusées sur une radio US donc devraient arriver sur le net rapidement!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Il parait qu'elles sont bien plu au public des Regionals donc c'est cool!
Et Darren Criss a été nommé régulier pour la fin de la saison et (malheureusement, pour moi en tout cas), c'est presque sûr que Kurt retournera à McKingley avec Blaine dans sa valise...S'ils font ça, pour la saison 3 vraisemblablement après que les Warblers aient perdus les Regionals. C'était sür que Kurt reviendrait dans ND à un moment ou un autre, mais ça n'en reste pas moins décevant pour moi (du point de vue de la facilité scénaristique, car je n'ai pas de pb pour que Kurt revienne, mais la tout me semble bien "pratique" du niveau scénario)
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:36

Major Spoiler! Les 2 chansons originales de ND dont je parlais hier, c'est en dessous!

Spoiler:

je sais que vous ne serez peut-être pas ravis que ce soit Rachel qui chante mais bon, c'est censé être ses chansons^^
J'avoue que j'ai écouté seulement les premières secondes pour me garder un peu de suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:23

J'ai adoré les deux derniers épisodes. J'ai retrouvé l'humour décalé et parfois un peu cynique que j'aime tant. Je pense en particulier à l'épisode sur les dangers de l'alcool. Le message n'était pas naïf, et pourtant il n'était pas non plus irresponsable.

Les musiques étaient très sympa. Glee m'a fait aimé Justin Bieber !! J'ai bien aimé le duo entre Rachel et Mercedes. Je crois que c'est le premier en plus, non ? La chanson de Keisha était méga entrainante. Par contre toujours pas de Kurt...

Je suis content de retrouver la Rachel que j'aimais bien aussi. Ces scènes sont drôles. J'aime son petit côté looseuse. Sa robe à sa soirée était affreuse. Sa chanson était horrible. Je la trouve attachante quand son personnage est montré de cette manière.

Les rebondissements avec Sue sont intéressants. On ne s'ennuie pas avec ce personnage. Elle trouve toujours un moyen d'être méchante et de nuire à notre Glee Club préféré.

@ SuperIdole. C'est vrai que c'est méga facile, et méga attendu... En même temps j'adore ces personnages. Je réagis comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:30

J'ai quasiment rattrapé tout mon retard de Glee, il ne me reste plus que le dernier épisode à regarder...

J'ai beaucoup aimé Thriller, ainsi que le duo de Rachel et de Mercedes !
Et j'ai beaucoup aimé Sing ! c'est le retour des super harmonies qu'on avait plus au début et qui je trouve avaient un peu disparues ces derniers temps.

Sinon, vive la Justin Bieber Experience, parce que c'est mieux que Justin Bieber tout court ! lol!

Kurt ne me manque pas du tout, comme je ne suis vraiment pas fan ! Il peut rester chez les Warblers tant qu'il veut ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:43

une petite vidéo qui a été diffusée pendant la pub du Superbowl!

Le glee club fait la pub pour Chevrolet, grâce à Sue^^

Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:04

Promo pour les prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:17

Merci SuperIdole Smile. La pub est sympa, et le trailer donne envie !! J'ai hâte de voir les nouveaux épisodes. Cette semaine il n'y en avait pas, et ben mes cours se sont mal passés.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:28

je suis d'accord Damien! Une semaine sans Glee n'est pas une bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:37

Holly Holiday, you made my day ! sunny
Elle est trop forte, je l'aime, je suis trop fan, je veux être elle !

J'ai trop adoré cet épisode... Je suis fan d'Holly mais en plus de cela les chansons étaient toutes super cette semaine. Kiss était extra, je ne parle même pas de Landslide, parce que c'est une de mes chansons préférées au monde. J'ai failli mourir étouffée de rire pendant Afternoon delight.
Emma est quand même super grave... (mais mimi), et j'aime le contraste avec Holly...
Spoiler:
J'ai crié "trop bon" devant mon écran.

Je veux qu'Holly reste au Glee Club pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:44

lol! JO, je savais que t'adorerais! C'est vrai que cet épisode était très bien. Gwyneth est toujours aussi marrante! Et son tango avec Will était génial!
Moi, j'ai adoré les scènes entre Brittany et Santana. c'est rare de voir des storylines dans cette série qui donnent une vraie profondeur aux personnages, et surtout à Santana. Et aussi les histoires entre Kurt, Blaine et le père de Kurt, toujours très touchant... Et puis, je suis complètement fan d'Emma, et elle m'a fait mourir de rire dans cet épisode! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:33

👍 fan de Holly Holiday bravo

J'ai beaucoup aimé cet épisode, pas seulement pour le retour de Holly Holiday mais aussi pour les storylines de Kurt et son père et Blaine, mais aussi pour celle de Santana et Brittany. C'est vrai quand c'est un côté de Santana qu'on a jamais vu, et elle m'a beaucoup émue pendant Landslide (en plus je la trouvais super bien habillée Smile ).
J'ai été scotchée devant Kiss Glee, saison 2. - Page 8 557349 et morte de rire devant Afternoon Delight lol!

@ JO, la réplique est culte!

Je vote pour Holly reste indéfiniment moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:30

Ouf, je suis rassuré, je ne suis pas le seul à avoir aimé l'histoire de Santana. J'ai pleuré en plus devant sa chanson ! Je ne m'y attendais pas du tout. C'était plutôt inattendu, même si on a vu pas mal de scènes qui impliquaient qu'elles faisaient "quelques trucs" ensemble Smile. C'est sympa de découvrir une part de sa personnalité.

L'histoire de Kurt et de son père était pas mal du tout. C'était intéressant de voir un père parler de sexualité avec son fils. J'ai adoré la chanson des Warblers, mais qu'est-ce que c'était drôle de voir deux gays allumer des filles... C'était de l'humour absurde ?

Puis Holly Holliday était tellement drôle ! Je ne pense pas que l'actrice puisse rester dans la série... C'est bien dommage parce que son personnage est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:13

ppffiou, je n'avais même pas commenter le dernier épisode, tant pis!
En tout cas, j'ai trouvé celui là vraiment extra!! Émotion, rire et excitation, tout en sachant qui allait gagner bien avant, c'est pour dire!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:26

@ SuperIdole. Je pense que Queen voulait dire que Rachel avait un brillant avenir devant elle, loin de Lima. Alors qu'elle-même ne fera jamais rien de bien. Donc c'est un énorme compliment qu'elle lui fait. Son revirement de personnage s'explique également parce qu'il faut une méchante dans la série. Santana a joué ce rôle aussi, mais son histoire avec Brittany a adouci son personnage.

Les chansons originales étaient vraiment chouettes. J'ai beaucoup aimé Looser like Me.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:38

merci Damien, je pense aussi mais la façon de la dire n'était pas la meilleur et c'est triste qu'elle pense ça d'elle-même. Elle ne veut pas devenir une Terri dans le futur j'espère...xD
Je pense aussi que Quinn ne sait plus trop quoi faire maintenant qu'elle a quitté les Cheerios et du coup, elle ne fait que ce qu'elle connait. M'enfin, pour moi Quinn n'est pas la méchante de la série contrairement au début (ou à la Santana d'avant). Je pense que de ce côté là, finalement les scénaristes ont quand même fait évolué les personnages pour qu'ils n'ai pas qu'une facette, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:48

Citation :
Hit me with the worst you got and knock me down, baby I don't care!

J'avoue que j'avais écouté les previews des chansons et que je n'étais pas forcément plus emballée que ça, mais les voir interprétées, c'est totalement autre chose.
Rachel avec Get it Right m'a fait versé ma petite larme (et ce petit regard de défi qu'elle lance à Finn en fin de chanson Smile ) et j'ai beaucoup beaucoup aimé Loser Like Me Smile J'ai bien aimé les chansons de Mercedes et Puck aussi Smile
J'ai adoré cet épisode, comme le dit SuperIdole il y a vraiment de tout et il se passe quand même pas mal de choses.
C'est marrant que tu évoques le parallèle Quinn/Terri SuperIdole, parce que c'en est un que j'ai souvent fait et avec le discours de Quinn dans cet épisode, je le vois encore plus que jamais... Malheureusement pour elle! Je vois aussi ce qu'elle dit à Rachel comme un gros compliment mais qui lui coute incroyablement cher.
Et puis bien entendu le rapprochement tant attendu (par moi au moins) de Kurt et Blaine, tout mimis! Glee, saison 2. - Page 8 557349 J'ai bien aimé que la remise en question de la "suprémacie" de Blaine vienne de Kurt, je trouve que ça donne encore plus de poid à leur relation Smile


Dites, est ce que je suis la seule à avoir eu peur un instant qu'ils balancent vraiment des slushies sur le public? Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:47

la seule chose qui ne me plait pas trop dans les épisodes de compétitions sont les juges et l'impression qu'ils n'en n'ont rien à faire et qu'ils ne jugent pas sur le talent mais sur des choses totalement arbitraires. Pas forcément ce panel là mais tout ceux qu'on a vu jusque là. je sais que ce n'est que du blablatage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:36

Je viens aussi rajouter un avis hyper positif sur le dernier épisode, Original songs. Il était génial! Enfin, Kurt et Blaine!! Glee, saison 2. - Page 8 557349 J'attendais ça depuis longtemps! Et je m'attendais au pire pour les chansons originales, et en fait, j'ai été aussi heureusement surprise! Get it right et Loser like me sont vraiment top et c'est tout à fait crédible qu'ils gagnent vu leur prestation...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:24

SuperIdole a écrit:
la seule chose qui ne me plait pas trop dans les épisodes de compétitions sont les juges et l'impression qu'ils n'en n'ont rien à faire et qu'ils ne jugent pas sur le talent mais sur des choses totalement arbitraires. Pas forcément ce panel là mais tout ceux qu'on a vu jusque là. je sais que ce n'est que du blablatage mais bon...

Je n'aime pas trop non plus. Bon après faut prendre la série à la légère, mais effectivement je n'adhère pas trop aux juges qui n'en ont rien à faire du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:14

J'ai vu l'épisode 17 (saison 2) ce matin, mais j'ai un peu l'impression de m'être fait arnaquer! On nous dit 90 mins et partout où je cherche c'est un épisode de 42 mins scratch
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:48

C'est le prochain Bagatelle qui fera 90 minutes "Born This Way". Ne t'inquiète pas Razz. J'ai vu aussi le nouvel épisode de Glee, et j'ai bien aimé. C'était pas l'épisode du siècle, mais c'était une reprise sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:19

Merci Damien, me voilà rassurée Very Happy
Reprise sympa mais sans plus effectivement, j'espère que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:53

oui t'inquiète Bagatelle, il arrive bientôt celui-là! Et j'espère qu'il sera bien parce que franchement, l'épisode d'hier ne m'a pas emballée plus que ça. Aucune des chansons ne m'a vraiment plus et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas trop aimé, parce qu'il y avait quand même des passages sympa comme la storyline de Mercedes par exemple.

Pour Gwyneth, c'est prévu qu'elle revienne la saison prochaine mais comme elle habite à Londres, ça limite ses apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:00

C'est pareil pour moi, je n'ai accroché à aucune chanson, et pourtant l'histoire était sympa.

J'ai adoré l'intervention de Santana auprès de Kurt et Blaine.
La ligue des supers méchants pour faire tomber le glee club.
Par contre pourquoi la pauvre Tina ne peut pas finir ses solos ? Elle n'en a déjà pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee, saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee, saison 2.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee, saison 3.
» Glee, saison 5
» Glee, saison 1.
» Glee, saison 4
» Glee Project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Glee-
Sauter vers: