Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Glee, saison 2.

+9
Galy
resmiranda
Charity Tiddler
Julia
Summerday
Miss Chocolat
JO
didyousaybooks
Damien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien

Glee, saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:42

@ Summerday. Je ne suis pas The Office, mais c'est une drôle d'anecdote.

Pour être plus précis au sujet des mini-versions des membres du glee club, ce n'est pas parce qu'on va voir leur passé. Je vous laisse tout découvrir dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:07

J'ai vu The Substitute et que dire sinon que Gwyneth Paltrow déchire sa race Glee, saison 2. - Page 5 232280 J'étais quasi à ne plus vouloir que Will revienne... Bon les scénaristes avaient tout prévu apparemment puisque juste à ce moment là, ils se sont débrouillés
Spoiler:

La Tots-addiction de Mercedes est vraiment super drôle aussi... et j'ai adoré les Tiny Glee (so cute Glee, saison 2. - Page 5 452441) mais Gwyneth !!! je veux qu'elle revienne Glee, saison 2. - Page 5 686569 et qu'elle fasse des bébés avec Will !

J'ai trop hâte de voir Country Strong - mais bon, il n'y a pas de sortie France annoncée... ça va être comme Crazy heart qui n'était sorti finalement que parce qu'il avait gagné 2 oscars et un tas d'autres prix !
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:36

C'est vrai que Gwyneth a vraiment déchiré, et c'est une Gwyneth-sceptique qui vous parle! lol! Par contre, étant une énooorme fan de Singing in the rain, j'ai été un peu déçue par leur interprétation des chansons qui en sont tirées, en même temps, remixer avec Umbrella, c'était une idée surprenante et assez réussie. J'ai eu beaucoup d'empathie pour Terry, et je ne pensais pas que c'était possible. Elle à qui ils donnent d'habitude assez peu d'humanité, elle était vraiment touchante...
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:33

Je viens de voir l'épisode également, et j'ai adoré Gwyneth Paltrow !!!!! bravo bravo bravo Elle est géniale, c'est clair, il faut qu'elle revienne !!! cheers Son personnage est complètement fou, entre les cours d'espagnol, les cours d'histoire où elle est costumée ou encore quand elle donne les réponses au test d'espagnol avant de l'avoir fait faire ! lol! Et elle a une super voix, moi qui, quand je pense Gwyneth Paltrow, je visualise Emma ou Shakespeare in Love, c'est à des années lumières de ces rôles !!!
J'ai adoré son duo avec Rachel, on a vraiment l'impression qu'elles prennent beaucoup de plaisir à faire ce numéro de Chicago ! Glee, saison 2. - Page 5 312935 Par contre, je suis un peu plus mesurée sur les deux numéros de Singing in the rain. J'ai moyennement aimé "Make them laugh" (faut dire que dans le film, c'est exceptionnel ! Glee, saison 2. - Page 5 94134 Glee, saison 2. - Page 5 94134 Glee, saison 2. - Page 5 94134 ), j'ai trouvé qu'on sentait trop la chorégraphie derrière, et le tempo était trop rapide j'ai trouvé... Et puis je n'ai pas trop aimé l'arrangement modernisé de Singing in the rain...
Bon, je pinaille, je pinaille, mais j'ai vraiment passé un bon moment avec cet épisode ! Glee, saison 2. - Page 5 845338
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!!   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:31

j'ai aussi beaucoup aimé Gwyneth dans Glee cette semaine! J'avoue comme le dit si bien JO, elle déchire sa race!!!

J'ai bien aimé aussi l'histoire de Mercedes avec ses Tots sauf le côté avec Kurt. franchement, elle compense peut-être un peu avec la nourriture mais lui ne la calcule même pas! J'ai trouvé ça abusé de sa part qu'il lui fasse cette réfléxion sans qu'elle réagisse. Elle avait l'air triste du coup à la fin...Surtout que bon ok, il s'est trouvé un confident qui aime les mêmes choses que lui mais à ce que je sache, ce n'est pas encore son petit-ami alors qu'a l'entendre...Je ne trouve pas que ce soit une bonne excuse pour lâcher Mercedes...enfin bref, voilà, il fallait que ça sorte.
Comme JO, je ne résiste pas à Mister Shue torse nu Glee, saison 2. - Page 5 312935
Par contre, je me demandais, est-ce que les lycée américains ont tous un prof remplaçant attitré?? ça m'étonnerai beaucoup mais on dirai que c'est présenté comme ça pour leur lycée...ou alors c'est qu'ils ont des profs titulaires toujours absent! En tout cas, ça me gène pas, si y a du Gwyneth plus souvent!
Et j'avoue que le duo avec Rachel m'a bien plu!
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:54

SuperIdole a écrit:

Par contre, je me demandais, est-ce que les lycée américains ont tous un prof remplaçant attitré?? ça m'étonnerai beaucoup mais on dirai que c'est présenté comme ça pour leur lycée...ou alors c'est qu'ils ont des profs titulaires toujours absent! En tout cas, ça me gène pas, si y a du Gwyneth plus souvent!

J'ai une copine qui est remplaçante en Angleterre et elle remplace plus ou moins toujours dans les mêmes écoles parce que les directeurs la connaissent et lui font confiance, donc dès qu'ils ont un "trou", ils l'appellent. Et donc elle peut remplacer au même endroit sur de longues périodes. De même, certains profs qui la connaissent bien font appel à elle pour les remplacer dès qu'ils prévoient d'être absents.

Bon sinon, moi aussi Kurt m'a agacé dans cet épisode, ça y est il a trouvé Blane, le monde n'existe plus !
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:57

Je suis totalement fan du mash-up Singing in the Rain/Umbrella ! La choré est super, et j'adore la musique. Je me repasse le morceau en boucle ! Et je reprends Jo "ça déchire sa race".

Gwyneth Paltrow était juste géniale ! Son personnage était trop drôle, les passages musicaux très sympa. J'ai adoré Chicago (même si je veux un épisode spécial). Les séquences où on la voit enseigner sont hilarants. J'espère qu'on va revoir son personnage !

Les intrigues étaient intéressantes. Sue qui devient principale ! J'ai adoré son altercation avec Beiste.

Le retour de Terry était bien fait. La relation Emma/Will est bien traitée, même si on sait comment ça va finir. C'est bien de voir qu'Emma s'épanouit avec Carl, et que Will est malheureux (au point de coucher avec son ex-femme).

Kurt et Blaine sont drôles tous les deux. J'espère que Mercedes va enfin avoir une histoire d'amour digne de ce nom.

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin iiiiiiiiiiiiin the raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin cheers
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:11

Gymneth Paltrow dans Glee, non seulement je suis fan, mais j'en veux encore!!! cheers C'est JO qui l'a dit le mieux, elle déchire sa race! Razz

Elle est vraiment géniale et je dois dire que j'aime beaucoup sa voix, j'écoute Forget You en boucle depuis que j'ai vu l'épisode Razz Et la choré du mash-up Umbrella/Singin' in the rain est juste géniale, et la musique est pas mal non plus Smile
J'ai bien aimé Nowadays aussi, j'aurais été à la place de Leah Michelle, j'aurais été morte de trouille au moment du tournage, mais elles ont vraiment l'air de beaucoup s'être amusée sur ce coup là Smile

Pour ce qui est du reste de l'épisode:

* Principal Sue, j'adore! lol! Mais je me demande si ça va durer longtemps scratch
* Le retour de Terry la terreur!! Bon je l'aime toujours pas, mais c'était super bien fait! Smile
* Je suis toujours fan de Kurt et Blaine, ça fait du bien de voir Kurt heureux comme ça. Le fait que Mercedes paie les pots cassés est triste, mais je suppose qu'on ne peut pas tout avoir. Comme Damien, j'espère bien qu'elle finira par trouver son bonheur. Smile

Encore! Encore!
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:06

Glee fait la couverture du Billboard Magazine cette semaine et c'est par là Arrow

Cela traite principalement du succès commercial de la série et de ses ramifications (il va y avoir un Glee Tour !). C'est très intéressant.
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!!   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:01

Oui, JO, le cast a déjà fait des concerts au USA et viendront au Royaume-Unis l'été prochain!
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:28

S'ils font un concert à Paris, on ne peut pas le rater ! Sinon on n'a plus le droit de poster dans ce topic.
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:53

Si ils viennent ici, j'essaierais d'en etre Very Happy cheers
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:27

Je viens de voir le huitième épisode "Furt" et j'ai adoré! Bon, c'est mon côté "j'ai un petit coeur tout mou", mais j'ai chialoté pratiquement tout au long de l'épisode... Glee, saison 2. - Page 5 686569
Spoiler:
Le choix de chansons n'était pas exceptionnel, mais sympa, et beaucoup de chansons que je ne connaissais pas avant, donc ça change un peu de d'habitude...
Somme toute, un très bon épisode! cheers
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:23

@ FanDeChickLit. Tout comme toi ! J'ai bien ri, j'ai bien pleuré, et j'ai bien chanté ! cheers Le mariage était très émouvant, et la relation Kurt/Finn très touchante. Je me demande ce que va donner le rebondissement final. C'est une bonne idée pour rendre les intrigues plus intéressantes.

J'aimais bien Sue en principal. C'est dommage qu'elle démissionne.

La semaine prochaine, c'est les régionales ! Santana va avoir un solo !
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:00

Je viens juste de terminer mon visionnage, et j'ai A-D-O-R-É Glee, saison 2. - Page 5 557349

Je ne m'attendais certainement pas à l'apprécier autant après le festival que fut l'épisode de la semaine dernière et pourtant... Wink

Je connaissais les chansons puisqu'elles sont d'un chanteur que j'ai découvert récemment et que j'adore qui s'appelle Bruno Mars. Je les ais trouvées tellement parfaitement adaptées aux situations que j'ai cru que j'allais en pleurer tellement je trouvais ça beau Sad Glee, saison 2. - Page 5 312935

L'évolution de la relation entre Kurt et Finn est superbement menée, et je salue la chanson de Finn pour Kurt Smile Kurt est d'ailleurs un personnage que j'aimais déjà beaucoup au départ mais dont l'histoire m'intéresse de plus en plus.
Je trouve Chris Cofler formidable, très touchant et j'espère de tout coeur que ça va continuer à être aussi bien mené... Surtout quand on pense au retournement final affraid
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:25

Contrairement à vous, je n'ai pas aimé cet épisode plus que ça...
L'histoire de Sue...mouai pas trop mon truc.
Pour l'autre histoire, j'ai bien aimé la chanson de Finn pour Kurt et celle du début du mariage mais le reste ne m'a fait ni chaud ni froid!
C'est bizarre surtout qu'avant je n'aimais pas du tout Kurt et maintenant ça va et pourtant...
Je me demande aussi comment va se dérouler son transfert par contre...car franchement ND va surement gagner les sectionals (enfin c'est comme ça que je le vois, pour qu'ils aille au Nationals) mais qu'est-ce qu'ils font de Kurt après? Ils le font revenir quand ça les arrange? Enfin, ça ne concerne que mon hypothèse où ND gagne parce que sinon j'avoue je sais pas^^
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:46

SuperIdole a écrit:
L'histoire de Sue...mouai pas trop mon truc.

Elle n'était pas top top, c'est vrai. L'histoire de la mère était pas mal, mais le mariage de Sue avec Sue pas très intéressant.
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:23

Glee, saison 2. - Page 5 466465 Glee, saison 2. - Page 5 101297 Je viens d'apprendre que la semaine prochaine pour la demi -final de Xfactor (en Angleterre) le cast de Glee sera sur le plateau Glee, saison 2. - Page 5 466465 Glee, saison 2. - Page 5 101297
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:05

Je viens de finir de regarder l'épisode d'hier soir et je ne sais pas trop quoi penser...
Un peu déçue même si pour une fois l'intrigue ne se concentrait pas forcement sur une personne, comme quoi les scénaristes peuvent faire évoluer leurs personnages en même temps.
Après, je n'ai pas été enchantée plus que ça par les chansons, loin de là...
Et puis je trouve quand même que les scénaristes ne se cassent pas le c**, pour plusieurs raisons:
-l'entrée du numéro de ND, du recyclé de l'année dernière
-j'ai trouvé ça un peu facile qu'ils fassent gagner les 2 chorales que l'ont suit...comme c'est pratique dis donc. Franchement pas que je ne veuille pas voir les Warblers mais voilà, c'est une compétition où non? Donc déçue de ce côté là.
(bon je n'ai que deux raisons pour l'instant)
-le making-out de Puck/Rachel (même si je ne m'en plains pas parce que tout les deux je les aime^^)mais la scène en elle-même, vraiment...
-Je me doute qu'ont ne peut pas tout voir, mais pourquoi ND ont chanté 2 chansons? Enfin, j'ai préféré la 2ème donc je ne m'en plains pas trop mais encore une fois, c'est bien pratique pour mettre en scène tout le monde au lieu d'un seul numéro.

Sinon je suis heureuse de revoir un peu plus Rachel^^ Je l'aime toujours autant! je sais que vous n'êtes pas fan d'elle ici mais bon...
Alors oui, elle est énervante la plupart du temps mais en même temps personne n'est sympa avec elle. Oui on peut prendre le problème dans les deux sens, soit personne n'est sympa avec elle car elle est énervante, soit elle est comme ça justement car elle n'a que ça à faire pour se sentir bien...ca dépends de quel côté on prends la chose mais les membres de ND sont quand même méchants avec elle depuis le début, et puis Santana qui lui dit que les gens ne font que semblant de l'aimer...voilà quoi. Même Will qui lui hurle dessus (même si l'idée du scotch...bon vraiment mais ce ne sont que des ados après tout) j'ai trouvé que ça faisait beaucoup. Ça ne va pas de son côté avec Emma, qui revient d'un coup pour donner son avis sur le show alors que bon...Surtout que pour finir ce qu'ils ont fait, c'est juste inter-changer les chanteurs au final, rien de bien innovant, je n'aurai pas été si réfractaire sinon^^

Dans les points positifs, heureusement que Puck était là pour dire qu'il l'aime bien, ça m'a fait plaisir. Et aussi Rachel et Kurt ensemble, leurs scènes m'ont vraiment bien plu. Le 2ème numero de ND avec la danse de Britanny et Mike. Ainsi que Britanny et Artie, je les ai trouvé mignons tout les deux. Je suis aussi heureuse que Finn et Rachel se soient séparé pour la simple et bonne raison que je n'apprécie pas vraiment Finn. Et puis ok, Rachel ne peut rien lui dire car ils n'étaient pas ensemble à l'époque mais elle était prête à passer à autre chose (même s'il lui à menti, qui pour moi est quand même la base du problème, en plus que tout le monde soit au courant sauf elle) et oui elle a fait une bêtise, qu'elle a admis, en pensant qu'il comprendrait et bam! Finn à la mémoire courte, il embrassait Rachel à tout bout de champs quand il sortait avec Quinn (et qu'elle était enceinte) et ça ne semblait pas le contrarier à l'époque...D'ailleurs je n'ai jamais compris ce que Rachel lui trouvait après qu'il ai joué comme ça avec elle mais bon.

Après, je ne suis pas sûre d'aimer vraiment la nouvelle école de Kurt, ils ont pas l'air marrant et s'il ne peut pas chanter...Blaine de son côté, bien sûr qu'il se plait bien puisqu'il chante les solos (et on n'entends que lui d'ailleurs) et Kurt n'avait pas l'air très à l'aise sur scène, j'ai trouvé, pas vous? j'espère qu'il va s'adapter et s'imposer!
Quand à Emma/Will vraiment, j'étais plus que fan pendant la première partie de la première saison mais je trouve qu'Emma a perdu son charme. Loin de moi l'idée qu'elle reste avec ses tocs à vie, mais le changement a été assez radical et le mariage encore plus. On ne là voit pas pendant plusieurs épisodes et hop, elle se marie à Vegas. De son côté, Will m'a énervé...J'aime le Will joyeux et optimiste pas celui qui passe ses nerfs sur ses élèves à cause de ses problèmes personnels.

Par finir, mais comment est-ce qu'ils habillent Tina? dans le dernier numéro vraiment...

Voilà, je me rends compte que j'avais beaucoup de choses assez négative à dire sur cet épisode. C'est peut-être la fan de Rachel qui est en moins qui a sorti les griffes^^ mais d'un côté, l'histoire était là, ce qui change de certains épisodes mais celui ci manquait d'humour, ou de Sue, au choix^^
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:24

SuperIdole a écrit:

mais celui ci manquait d'humour, ou de Sue, au choix^^
L'un ne va peut-être pas sans l'autre!
C'est vrai que cet épisode était sympa, mais sans plus... Mais par contre, vu que je ne suis pas du tout fan de Rachel, j'ai trouvé la storyline pas trop mal, le fait de vouloir faire chanter les autres, tant mieux. Même si je trouve que Rachel chante très bien, elle fait des solos presque à tous les épisodes, alors j'aime bien entendre un peu les autres... Je pense que cet épisode m'a un peu moins plu, parce que je ne les ai pas trouvés très inspirés au niveau du choix des chansons. Celle que chante les Warblers était super et très bien arrangée et interprétée, et j'adore Valerie, qui est l'une de mes chansons préférées d'Amy Winehouse, en plus de mettre en avant les danseurs, c'était super! Mais le reste, je suis passée complètement à côté...
Moi, j'avoue que j'aime beaucoup Will et Emma, et voir leur histoire rebondir un peu, j'ai trouvé ça cool, j'espère qu'ils développeront plus dans le futur.
En fait, mon problème avec rachel, c'est plus l'actrice qui l'interprète avec laquelle j'ai beaucoup de mal. Je la trouvais super dans la première saison, mais depuis, je trouve qu'elle "joue faux". Elle fait toujorus les mêmes mimiques, elle chante toujours les yeux pleins de larmes, bref, c'est toujours la même chose. Je trouve que dans certaines séries, cela arrive parfois à certains acteurs, quand ils connaissent bien leur personnage, ils répètent tout le temps les mêmes trucs, ce qui devient vite lassant.... Dans Glee, cela ne me fait ça pour aucun autre personnage à part Rachel, j'espère que je changerai d'avis...
En tout cas, j'attends avec impatience l'épisode de Noël! rendeer J'ai écouté les chansons sur Youtube, et il y en a des géniales!! Trop hâte...
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:46

Mais moi aussi j'étais vraiment fan de Will & Emma mais je trouve que là tout est gaché. Maintenant qu'elle est marié, pour moi il n'y a plus beaucoup de place pour Will...Enfin si le triangle amoureux peut rester mais je ne sais pas, à part s'il divorce aussi vite qu'il se marie, pour moi c'est un frein majeur à la relation Will/Emma. Et ça fait le truc à l'envers, avant Will était avec Terry et maintenant c'est Emma qui est mariée. Et pourtant c'est une fan qui a regardé la fin de l'épisode "sectionals" en boucle, quand Will cours pour embrasser Emma sur My life would suck without you en fond des dizaines de fois qui te parle! C'est ces deux là qui me manque!
Je trouve surtout que ça a été assez précipité, on a vu Carl 2 fois, Emma pas beaucoup plus et pouf!
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:35

J'ai bien aimé l'épisode, peut-être parce que je n'aime plus trop le personnage de Rachel... Je trouve que ce que lui a dit Emma était très juste, et c'était franchement plus intéressant de voir d'autres personnages chanter. J'ai adoré entendre Sam, Queen, Satana, et Tina. Je reconnais que Queen n'a pas la voix très puissante, mais c'était suffisant. Santana déchire ! cheers. Son numéro était excellent. Les Warblers étaient excellents également. J'ai vraiment aimé le dernier numéro aussi.

Donc pour moi les musiques étaient vraiment réussies. De ce côté je n'ai pas de plaintes.

Niveau scénario, je l'ai bien aimé aussi. Je trouve que l'épisode met en place des éléments pour la suite de la saison. On se pose pas mal de questions. Si les Warblers et ND ont gagné tous les deux, c'est certes un peu facile, mais il fallait bien garder le groupe de Kurt dans l'histoire. Il n'y aurait plus aucun intérêt pour sa storyline sinon. C'est intéressant qu'il ne se plaise pas totalement. Il y aura certainement des problèmes de ce côté là plus tard. J'aime beaucoup cette histoire, son développement me plait.

Je me demande ce que vont devenir Emma et Will.

J'ai adoré les scènes en Artie et Brittany. Elles étaient vraiment bien jouées.

Pour Rachel je rejoins FanDeChickLitt. Je trouve que l'actrice a des mimiques qui deviennent un peu agaçantes. Je ne sais pas exactement pourquoi je l'aime de moins en moins à vrai dire. Je trouve que ses histoires ne sont pas très intéressantes (et ce n'est pas la faute de l'actrice, mais plutôt des scénaristes). Elle a été beaucoup trop mise en avant pendant la première saison, et du coup je me lasse un peu qu'elle ait autant de solos. Elle doit en avoir un par épisode. Elle a clairement une belle voix, ce n'est pas le problème. Tina à côté ne chante presque jamais seule, et je trouve ça dommage. Même sur l'album de Noël, l'actrice a deux chansons. Elle a chante toujours un duo avec les guest stars également (les autres non). Je pense que je suis un peu lassé du coup. J'aimais bien son petit côté je suis une star, mais incomprise parce que j'en fais des tonnes. Mais au final on la voit sans doute un peu trop.

didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:30

Ryan Murphy vient de répondre à une des questions que je m'étais posée ici il y a quelques mois. Le casting de Glee changera bien après leur "graduation" (en 2012), c'est pour ça qu'il intégrera de nouveaux personnages (comme Sam par exemple) pour assurer la continuité. Donc il nous reste encore un 1 saison et demi avec le cast actuel...
C'est la solution la plus logique vu que le glee club c'est quand même mr Shue et que le lycée ne dure pas 10 ans mais j'espère surtout qu'on aura une idée de ce que les anciens seront parti faire et pourquoi pas qu'ils reviennent de temps en temps en tant que guest??
J'imagine que ça va partager certains fans car moi aussi je suis attachée aux premiers ND mais je comprends cette décision qui est pour moi la plus logique, et vous, qu'en pensez-vous?

Dernière édition par SuperIdole le Jeu 2 Déc - 18:38, édité 1 fois
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:35

Je trouve ça hyper logique aussi! Ils suivent l'exemple de Skins, et je m'attendais à ce que ce soit vachement moins bien avec la deuxième génération, eh bien pas du tout! tant qu'on garde le même esprit, la même équipe aux manettes, il n'y a pas de raison que ce soit moins bien...
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:42

Oui, c'est la meilleure chose à faire et je sais que ça a bien marché avec Skins (même si perso je me suis arrêter à la fin de la saison 2^^) et je continuerai surement à regarder car Glee c'est glee quoi mais j'aime beaucoup beaucoup le cast et j'ai un peu ce problème "d'attachement" aux personnages, ce sont eux qui me font aimer et suivre la série donc on verra bien ce que ça donne^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 5 Icon_minitime

Glee, saison 2.
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant