Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Glee, saison 2.

+9
Galy
resmiranda
Charity Tiddler
Julia
Summerday
Miss Chocolat
JO
didyousaybooks
Damien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien

Glee, saison 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:25

Je me demande aussi ce que ça va donner. Ils vont nous manquer au début. On les reverra sans doute en guest star.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:41

Attention performances spoilers de l'épisode de Noël!!
Deux vidéos sont disponibles en ligne de deux des chansons de l'épisode de Noël, ce qui laisse tout lieu de penser que ce sera un grand cru!!
Spoiler:
Voilà, perso j'adore! et vous?
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:00

NON NON!! je ne regarderai pas ces vidéos!! Quelle tentation FanDeChickLit!! j'aime avoir la surprise pendant les épisodes, ce qui est bien propre à Glee parce qu'avec les autres série je me nourri de spoiler^^
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:58

Very Happy Moi j'ai pas résisté et pour ne pas trop tenter les braves, je vais juste dire que j'ai bien aimé les deux avec quand même une petite préférence pour la première Smile rendeer
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:12

FanDeChickLitt comment peux tu me tenter comme ça ?! Pfff, je n'ai pas pu résister... J'ai hâte d'être mercredi pour l'épisode de Noël.
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:22

Twisted Evil Désolée.... Embarassed
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:07

Je viens de regarder l'épisode de Noël et je n'ai qu'une chose à dire: Glee, saison 2. - Page 6 557349
Ils ont vraiment l'esprit de Noël, et j'avoue que entre ça et la tonne de neige qu'il tombe dehors, j'avais un peu la larme à l'oeil... Very Happy
Cet épisode vient se classer directement parmi mes épisodes préférés, tout là-haut au sommet avec l'épisode Britney, j'ai vraiment passé un super moment!! rendeer
Spoiler:
Les chansons étaient toutes géniales, et ça me donnerait presque envie d'acheter le cd qu'ils ont sorti tout spécialement, tiens!!
Un très gros coup de coeur!! Wink
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:09

je viens juste de finir l'épisode et je ne sais pas trop quoi en penser. Je l'ai trouvé sympa, les chansons m'ont plu et en général j'ai bien aimé sauf...
Spoiler:
Mais sinon, c'était sympa quand même^^
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:43

J'ai oublié de donner mon avis sur l'épisode de Noël ! Dans l'ensemble c'était sympa, mais je n'ai pas trop aimé l'intrigue de Sue (ou plutôt le revirement final). Les passages musicaux étaient très sympa.

Voici le passage de Glee à l'émission d'X Factor dont Bagatelle a parlé.

didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:52

comme j'aimerai les voir en live! Pour me rendre compte de ce que ça rends en vrai! En attendant, j'ai plein de vidéos dans mes favoris sur youtube et celle là va la rejoindre!
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:15

J'étais toute folle quand ils ont débarqués sur le plateau le week end dernier Razz
J'ai juste été légèrement déçue qu'ils ne chantent pas autre chose que Don't Stop Believin', même si j'adore la chanson Razz Autre petite déception, Chris Colfer n'était pas présent Sad
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:13

Double post pour une bonne cause Smile
Étant donné que nous allons devoir attendre jusqu'au 7 février pour les prochains épisodes, est ce que ça vous dirait qu'on se fasse un jeu sur nos personnages préférés de la série, dans le même que celui organisé par Resmiranda sur les gentlemans? Question
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:28

Oh oui oui oui Glee, saison 2. - Page 6 101297 Glee, saison 2. - Page 6 101297 Glee, saison 2. - Page 6 101297
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:53

👍
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:16

Je trouve que c'est une chouette idée, mais on ne sera pas beaucoup à jouer, non ?
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:42

Au lieu de commencer le jeu avec 10 points pour chaque persos on pourrait débuter avec 5 points. Ainsi si nous ne sommes pas nombreux, le jeu ne s'éternerisera pas ad vitam...
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:30

moi je jouerai!
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:17

Bon bah je vois qu'on est quand même quelques uns à être interessés, donc je lancerais sans doute le jeu demain ou après demain Smile
Effectivement, du fait que nous risquons d'être peu nombreux, j'aime assez l'idée de Resmiranda de commencer à 5 points par personnage Smile
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:21

Moi je jouerai aussi !
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:35

Attention Spoilers!! Enfin petits spoilers! Voilà 2 photos du prochaine épisode d'après Superbowl et hommage à Micheal Jackson. Ici Thriller.

Spoiler:
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:09

Les photos de l'épisode du Superbowl sont prometteuses !

Dans la série "Random", je vous propose GLEE en association avec OPI pour une gamme de vernis à ongles ! Arrow

OPI donne toujours des noms super créatifs à ses vernis et c'est là que ça m'a bien plu (hormis le fait que je suis accro au vernis bien sûr !). Les noms des vernis Glee sont extras :
Citation :
- Diva-in-Training
- Gleek Out
- Miss Bossy Pants (hum... ils parlent de qui là Wink)
- Mash-Up
- Slushied
- Hell to the no
- Who Let the Dorks Out ?
- Celibacy Club
- Sue Vs Shue
- Express Yourself to Yourself
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:16

Glee reviens !! Je suis prêt à me mettre du vernis pour que tu reviennes plus vite ! Razz
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:30

Damien, c'est noté ! lol! lol! lol!
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:27

Un petit message rapide pour dire que Glee a emporter 3 golden globes: Meilleur second role feminin pour Jane Lynch, Meilleur second role masculin pour Chris Colfer et Meilleure serie Very Happy cheers Glee, saison 2. - Page 6 845338
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:52

Glee, saison 2. - Page 6 41657 Glee, saison 2. - Page 6 41657 Pour Chris C. et Jane L. Glee, saison 2. - Page 6 41657 Glee, saison 2. - Page 6 41657
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 6 Icon_minitime

Glee, saison 2.
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant