Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Je me demande aussi ce que ça va donner. Ils vont nous manquer au début. On les reverra sans doute en guest star.
Julia Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Ven 3 Déc - 15:41
Attention performances spoilers de l'épisode de Noël!! Deux vidéos sont disponibles en ligne de deux des chansons de l'épisode de Noël, ce qui laisse tout lieu de penser que ce sera un grand cru!!
Spoiler:
Baby, it's cold outside interprété en duo par Kurt et Blaine...
Et Merry Christmas, Darling chantée par Rachel
Voilà, perso j'adore! et vous?
didyousaybooks Bookworm
Sujet: !! Ven 3 Déc - 18:00
NON NON!! je ne regarderai pas ces vidéos!! Quelle tentation FanDeChickLit!! j'aime avoir la surprise pendant les épisodes, ce qui est bien propre à Glee parce qu'avec les autres série je me nourri de spoiler^^
Bagatelle Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Ven 3 Déc - 18:58
Moi j'ai pas résisté et pour ne pas trop tenter les braves, je vais juste dire que j'ai bien aimé les deux avec quand même une petite préférence pour la première
Damien Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Ven 3 Déc - 19:12
FanDeChickLitt comment peux tu me tenter comme ça ?! Pfff, je n'ai pas pu résister... J'ai hâte d'être mercredi pour l'épisode de Noël.
Julia Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Sam 4 Déc - 9:22
Désolée....
Julia Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Mer 8 Déc - 13:07
Je viens de regarder l'épisode de Noël et je n'ai qu'une chose à dire: Ils ont vraiment l'esprit de Noël, et j'avoue que entre ça et la tonne de neige qu'il tombe dehors, j'avais un peu la larme à l'oeil... Cet épisode vient se classer directement parmi mes épisodes préférés, tout là-haut au sommet avec l'épisode Britney, j'ai vraiment passé un super moment!!
Spoiler:
Mes passages préférés: Last Christmas (ma chanson préf, forcément!), Sue en Grinch et le rein-dog , la jolie scène entre Kurt et Blaine, et le fait que Brittany croie encore au Père Noël...
Les chansons étaient toutes géniales, et ça me donnerait presque envie d'acheter le cd qu'ils ont sorti tout spécialement, tiens!! Un très gros coup de coeur!!
didyousaybooks Bookworm
Sujet: !! Mer 8 Déc - 15:09
je viens juste de finir l'épisode et je ne sais pas trop quoi en penser. Je l'ai trouvé sympa, les chansons m'ont plu et en général j'ai bien aimé sauf...
Spoiler:
quand Grinch Sue détruit la salle de répétition. Sur le coup, je me demande quand même ce qui lui arrivait. je veux bien que l'éxagération de Sue soit sont trait principal mais des fois trop c'est trop...Ce n'est que mon ressenti mais j'ai l'impression qui pousse trop le personnage. Le fait qu'elle change les noms oui, je m'y attendais bien de sa part mais après vraiment pas, je n'ai pas trouvé l'interêt surtout pour changer d'avis à la fin.
Mais sinon, c'était sympa quand même^^
Damien Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Lun 13 Déc - 18:43
J'ai oublié de donner mon avis sur l'épisode de Noël ! Dans l'ensemble c'était sympa, mais je n'ai pas trop aimé l'intrigue de Sue (ou plutôt le revirement final). Les passages musicaux étaient très sympa.
Voici le passage de Glee à l'émission d'X Factor dont Bagatelle a parlé.
didyousaybooks Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Lun 13 Déc - 19:52
comme j'aimerai les voir en live! Pour me rendre compte de ce que ça rends en vrai! En attendant, j'ai plein de vidéos dans mes favoris sur youtube et celle là va la rejoindre!
Bagatelle Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Lun 13 Déc - 21:15
J'étais toute folle quand ils ont débarqués sur le plateau le week end dernier J'ai juste été légèrement déçue qu'ils ne chantent pas autre chose que Don't Stop Believin', même si j'adore la chanson Autre petite déception, Chris Colfer n'était pas présent
Bagatelle Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Ven 24 Déc - 15:13
Double post pour une bonne cause Étant donné que nous allons devoir attendre jusqu'au 7 février pour les prochains épisodes, est ce que ça vous dirait qu'on se fasse un jeu sur nos personnages préférés de la série, dans le même que celui organisé par Resmiranda sur les gentlemans?
resmiranda Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Ven 24 Déc - 15:28
Oh oui oui oui
JO Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Ven 24 Déc - 16:53
Damien Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Ven 24 Déc - 17:16
Je trouve que c'est une chouette idée, mais on ne sera pas beaucoup à jouer, non ?
resmiranda Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Ven 24 Déc - 17:42
Au lieu de commencer le jeu avec 10 points pour chaque persos on pourrait débuter avec 5 points. Ainsi si nous ne sommes pas nombreux, le jeu ne s'éternerisera pas ad vitam...
didyousaybooks Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Ven 24 Déc - 21:30
moi je jouerai!
Bagatelle Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Ven 24 Déc - 22:17
Bon bah je vois qu'on est quand même quelques uns à être interessés, donc je lancerais sans doute le jeu demain ou après demain Effectivement, du fait que nous risquons d'être peu nombreux, j'aime assez l'idée de Resmiranda de commencer à 5 points par personnage
JO Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Sam 25 Déc - 10:21
Moi je jouerai aussi !
didyousaybooks Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Mar 11 Jan - 16:35
Attention Spoilers!! Enfin petits spoilers! Voilà 2 photos du prochaine épisode d'après Superbowl et hommage à Micheal Jackson. Ici Thriller.
Spoiler:
JO Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Dim 16 Jan - 1:09
Les photos de l'épisode du Superbowl sont prometteuses !
Dans la série "Random", je vous propose GLEE en association avec OPI pour une gamme de vernis à ongles !
OPI donne toujours des noms super créatifs à ses vernis et c'est là que ça m'a bien plu (hormis le fait que je suis accro au vernis bien sûr !). Les noms des vernis Glee sont extras :
Citation :
- Diva-in-Training - Gleek Out - Miss Bossy Pants (hum... ils parlent de qui là ) - Mash-Up - Slushied - Hell to the no - Who Let the Dorks Out ? - Celibacy Club - Sue Vs Shue - Express Yourself to Yourself
Damien Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Dim 16 Jan - 11:16
Glee reviens !! Je suis prêt à me mettre du vernis pour que tu reviennes plus vite !
JO Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Dim 16 Jan - 19:30
Damien, c'est noté !
Bagatelle Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 2. Lun 17 Jan - 6:27
Un petit message rapide pour dire que Glee a emporter 3 golden globes: Meilleur second role feminin pour Jane Lynch, Meilleur second role masculin pour Chris Colfer et Meilleure serie