Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Glee, saison 1.

Aller en bas 
+14
Galy
sookie
Julia
didyousaybooks
Laly
Poppy
resmiranda
JainaXF
Summerday
Damien
Emjy
Bagatelle
JO
Miss Chocolat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:44

Pour répondre à la question de SuperIdole : j'espère que si ça continue, on aura un cast qui change ! Je ne connais pas Skins, je prendrai donc l'exemple de Hartley où le lycée reste et les élèves changent... (mais bon, faire mourir Nick... arghhh Glee, saison 1.  - Page 8 686569, je m'égare !)
Sinon au bout de 7 saisons, ça va faire comme les Frères Scott, où ils perdent un frère en route, du grand n'imp, quoi !

@FandeChickLit : dommage, ça manque de scotch jaune, ce clip lol!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: !   Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:07

Merci pour vos réponses! Et je pense la même chose que vous, ce serai plus logique et garderai l'ambiance "High School" de la série et ce qui a fait son succès mais j'ai du mal à penser que je ne reverrai plus la "bande originale". Mais justement concernant les storylines, contrairement à toi FanDeChickLit, j'ai du mal à imaginer la variation qu'il pourrait y avoir avec un nouveau cast...Rah je sais pas, mais l'un comme l'autre, je trouve pas ce qu'il me plairait le plus...
Sinon, la soirée s'est bien déroulée pour Glee avec 12.3 million de spectateurs, deuxième meilleur score de la plage horaire de 8h (après NCIS qui cartonne de plus en plus avec les années avec 18.9 million). Bravo!

Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: !   Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:26

Double post pour la bonne cause! Voilà la promo de l'épisode de la semaine prochaine! Celui de Britney, où on en voit un peu plus sur les chansons!

Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:15

J'ai vu le premier épisode de la saison 2, et j'ai adooooooooooréééééééééé. Glee est revenu !! Les nouveaux personnages sont super drôles. J'aime beaucoup la coach. L'histoire de Rachel était intéressant, et du coup on retrouve son côté agaçant (mais totalement voulu). Les chansons étaient super sympa. Bref un bon retour.

La promo de l'épisode 2 est trop géniale. Je vais être fou devant l'épisode ! lol! J'avoue, j'aimais bien Britney Spears au collège...
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:08

Moi aussi, j'ai regardé le Season Premiere hier soir ! (mais après j'étais trop crevée pour poster !).

J'ai beaucoup aimé cet épisode Very Happy ... C'est un bon retour pour le Glee Club !
C'était l'avalanche de storylines dans tous les sens, je ne sais pas comment ils ont réussi à mettre tout ça dans un épisode...? (et en plus un numéro de Rachel complètement inutile à la fin, je suis bien d'accord !).

J'ai beaucoup aimé Empire State of Mind et Telephone...!

Où est passée Emma ? Et son "date" ?

On dirait que Brittany et Santana vont avoir de vraies existences cette année...! et même Mike Chang peut-être ? Wink
Sur les nouveaux personnages, je suis mitigée... Sunshine est super, et avec Rachel, hum, ça promet ! mais en revanche, le blond (j'ai oublié son nom), on dirait un alter ego blond de Finn... Bon j'aime bien Finn, il est un peu neuneu mais super mignon, ceci dit de là à en avoir un 2e !! I love Puck Glee, saison 1.  - Page 8 312935 Bring on some John Stamos!Action Glee, saison 1.  - Page 8 346347
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: !   Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:12

tkt JO, John Stamos arrive dès la semaine prochaine!!! Moi aussi je suis pressée de la voir en action (et en chanson??). je pense que tout le monde va avoir sa place cette année, rien que Mike a parler plus que pendant toute la première saison reunie! Et c'est très bien comme ça! Sinon, le blond à la grande bouche (il a bien raison sur ce coup là Puck!) s'appelle Sam si je me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:31

ça y est, j'ai vu le 2x01!

Spoiler:

Hâte d'être à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:17

C'est vrai que le numéro final de Rachel n'était pas hyper utile. J'aurais préféré un numéro de New Directions.

Pour Sam des rumeurs circulent depuis un moment :

Spoiler:

Je ne pense pas qu'à long terme ce soit un simple double de Finn, sinon effectivement ce n'est pas un personnage hyper original. Je trouve que Sam et Sunshine ont été bien introduits parce qu'ils étaient en concurrence direct avec Finn et Rachel. Ils vont sans doute avoir une personnalité plus intéressante par la suite.

J'ai également l'impression que tous les personnages vont avoir leur petit moment de gloire. On en apprend plus sur Brittany la semaine prochaine. Peut-être que Mike va enfin avoir un solo (ou un duo).

Par contre un des garçons a disparu ! Vous vous souvenez du noir qui faisait partie de l'équipe de foot ? Je ne sais même pas si on connaissait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: !!   Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:48

@Damien: C'était Matt Rutherford si je me trompe pas, et justement Will dit qu'il a été transféré et c'est pour ça qu'ils ont besoin d'au moins un nouveau membre!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:37

SuperIdole a écrit:
@Damien: C'était Matt Rutherford si je me trompe pas, et justement Will dit qu'il a été transféré et c'est pour ça qu'ils ont besoin d'au moins un nouveau membre!

J'ai pas compris tous les dialogues Embarassed. Je vais donc regarder à nouveau, mais avec les sous-titres. D'habitude je regarde tout seul avec les écouteurs, donc même sans dialogue j'arrive à me concentrer. Mais là j'étais avec des amis. Donc Matt a été transféré... En même temps c'était pas un personnage très développé. C'est assez logique. C'était soit lui, soit Mike Chang.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: !   Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:17

moi aussi faudrait que je le re-regarde avec les sous-titres, pour 2/3 trucs mais normalement, j'ai bien compris ça^^Et je suis bien contente qu'il ai gardé Mike, c'est le meilleur danseur!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:34

J'ai revu l'épisode avec les sous-titres et c'est bien mieux ! Je comprends l'essentiel, mais je passe à côté de certaines piques. J'ai bien mieux apprécié les dialogues du coup. Quel bon départ en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:39

N'ayant pas été emballée par la première saison (pas autant que la plupart ici en tout cas), j'ai quand même eu envie de suivre la suite des aventures du Glee Club. Et ma foi, je ne sais pas si c'est parce que c'est une ouverture de saison, ou qu'ils ont révisé leur copie mais j'ai trouvé ce premier épisode très encourageant. J'aime bien la nouvelle coach et j'ai surtout apprécié le premier passage où l'étudiant du journal les suit pour leur faire part des critiques reçues sur son blog. En fait je partageais plusieurs des critiques, notamment "Will arrête de rapper". J'aime bien cette auto-dérision et je crois que je vais davantage suivre la série au 18e degré, quitte à baisser le son lorsque les musiques sont vraiment trop pop-niaises à mon goût, ce qui arrive souvent. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:50

Je l'ai vu aussi, et je suis très enthousiaste. Je crois qu'elle démarre très bien cette nouvelle saison. De belles "batailles" en perspective entre la nouvelle coach et Sue (j'étais morte de rire avec l'accusation de Brittany et Sue si discrète Razz ).

J'aime bien les nouveaux personnages dommage que
Spoiler:
. J'ai bien aimé la scène des toilettes et "Telephone".

Et j'espère vraiment aussi que les scénaristes vont exploiter le potentiel des autres personnages et que Finn et Rachel soient un peu mis de côté à leur profit.

Autre point que j'ai bien aimé, c'est l'intro de l'épisode avec les interviews, ça permet de bien faire le point et c'était assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:59

@ Summerday. J'avoue adorer la pop un peu niaise (enfin pas trop niaise) ! Razz Je comprends tout à fait qu'on n'aime pas les musiques choisies, ou leur interprétation. Outre la musique, ce qui m'a plu tout de suite dans cette série c'est l'auto-dérision. Rachel est agaçante, mais c'est souvent mis en valeur. Kurt est extravagant mais c'est totalement assumé. Certaines répliques se moquent de la série, ou des personnages. L'humour y est parfois un peu cynique ou grinçant. J'aime donc ce mélange de bonne humeur, de pop légère, et d'humour assassin.

@ Resmiranda. J'ai adoré la scène avec la poupée et Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:17

Ça y est, j'ai enfin eu le temps de regarder le premier épisode cheers Je suis enchantée de ce retour Very Happy

J'ai adoré le début avec les interviews de Jacob, c'est une bonne façon de retrouver tout le monde.
Côté nouveaux, je dois que je n'ai convaincue par Sunshine que avec Listen, mais effectivement
Spoiler:

J'ai bien aimé la courte alliance de Will et Sue contre la nouvelle coach, mais comme j'aime bien la nouvelle coach aussi je suis contente que ce soit fini Razz
J'ai adoré voir qui faisait les auditions avec Sue, ça nous rappelle son bon fond (mais alors très au fond! lol! )

J'attends avec impatience le prochain épisode Glee, saison 1.  - Page 8 101297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:45

J'avais laissé un peu de coté la série et je reprend tranquillement le visionnage de la saison 1; j'avais senti une baisse de régime durant les épisodes qui précède les sélections (avant l'épisode 13) mais j'ai beaucoup aimé l'épisode 13 et ceux que j'ai vu ensuite;

je viens de voir l'épisode centré sur Madonna, et j'ai bien rigolé! surement l'un des épisode qui m'a fait le plus rire! surtout quand Sue nous fait un remake du clip Vogue; Laughing Et plus j'avance dans la série, et plus j'adore le personnage de Sue c'est peut être l'un de mes personnages préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:49

@Trillian: l'épisode sur Madonna était énormissime!!! le clip de Vogue il m'a fallu bien dix minutes pour m'en remettre!! Sue est parfaite!! bounce

J'ai moi aussi regardé le 2.01 et je me suis vraaaiment beaucoup amusée! Bon si je vous dis que ce qui m'a le plus marquée c'est... "Mike Chang's abs", ça ne vous étonnera pas, hein?? Laughing Laughing
Spoiler:

Bref, vivement la suite et l'épisode spécial Britbriiiiiit I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:49

@ Galy. Je ne serai donc pas le seul à me rouler par terre pendant l'épisode Britney ? J'ai gave honte, mais je suis caché derrière mon écran.

Voici un extrait des musiques. On entend Brittany. I'm a Slave for You n'est pas une chanson vocalement difficile, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: !   Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:03

Rah Damien, je voulais pas les écouter avant l'épisode mais bon puisque tu les a posté ici j'ai craqué! Enfin, c'est pas grave, c'est pas comme si je connaissais pas les chansons ^^ Et d'ailleurs, il n'y a pas de honte a aimé ou au moins écouter Britney de temps en temps, c'est presque des classiques! Ok classiques POP mais classique tout de même! C'est pas pour rien qu'elle a un épisode spécial xD Même si je reconnais qu'en public, les gens te regarde bizarrement si tu le dis, surtout si t'es un homme j'imagine mais bon...Moi j'ai pas honte, j'ai écouté Britney et ça m'arrive encore et je suis pressée de voir cet épisode, et Britanny en action!
Mais pour rejoindre la "honte" que provoque Britney, les garçons (enfin Artie surtout si jme trompe pas) chantent du BritBrit alors qu'ils avaient totalement du mal avec Madonna?!! (Et Lady Gaga aussi d'ailleurs)? Enfin, je pense que ce sera quand même un épisode centré sur les filles mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:16

Merci Damien!!! j'ai super hâte de voir cet épisode!! bounce
Et je confirme I'm a slave for you est vocalement assez facile. Par contre Hit me baby one ore time et Toxic c'est une autre affaire!!! (dit celle qui a Hit me... sur Singstar et qui galère à chaque fois comme une perdue!! Laughing)

Et je plussoie sur SuperIdole! Pas de honte à avoir... enfin... il y a quelques années, je serais allée au concert en catimini!! lol! et je planquais les cd genre "c'est pas à moi c'est à ma soeur!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:39

Rohlala, depuis aujourd'hui, ils passent aussi des pubs sur les radios américaines avec un petit mix ! (enfin en tout cas, je l'ai entendu sur The Wolf) - ça fait trop envie cheers

Pendant qu'on y est : moi j'ai l'album Oops I did it again ! (en fait tout le monde aime Britney ici lol!)

@Galy : La phrase "When I'm not with you I lose my mind" dans Baby One more Time, arghhhhhhhhhhh, c'est juste pas possible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:06

Je fais de très bon score sur Hit Me Baby. Mais je dois chanter très aigu, je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:22

Vivement qu'on se défie au Singstar ! tu ne paies rien pour attendre Glee, saison 1.  - Page 8 146446
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:37

La prochaine rencontre de Whoopsy risque d'être sanglante!! lol!
Allez j'avoue moi aussi j'aime bien Britney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee, saison 1.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee, saison 1.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee, saison 3.
» Glee, saison 5
» Glee, saison 4
» Glee, saison 2.
» Glee Project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Glee-
Sauter vers: