Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Glee, saison 1.

Aller en bas 
+14
Galy
sookie
Julia
didyousaybooks
Laly
Poppy
resmiranda
JainaXF
Summerday
Damien
Emjy
Bagatelle
JO
Miss Chocolat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:42

Moi aussi j'ai vu le season finale cheers

Les morceaux musicaux étaient vraiment extra ! ces derniers temps, j'avais tendance à être un peu déçue mais pour le finale, ils ont frappé fort Wink
Bohemian Rhapsody avec l'accouchement de Quinn... (j'ai failli écrire Queen.... Wink )
Le medley Journey m'a enchantée aussi... j'ai un faible pour les groupes rock FM des années 70-80... c'est d'ailleurs en entendant Don't stop believing que j'ai eu envie de regarder Glee Wink
Damien, le version d'Over the rainbow dont tu parles est celle de Israel Kamakawiwo'ole, qu'on entend dans le film Amour et amnésie (un de mes films favoris Glee, saison 1.  - Page 6 312935)...

Damien a écrit:
Pour les histoires d'amour, il faudra repasser pour moi... J'espère que la 2e saison apportera des histoires plus originales. J'ai bien aimé Tina et Artie, c'est tout ! Puck tombe amoureux de toutes les filles, je trouve. Ils auraient pu trouver mieux.

Je pense que comme pour le reste des intrigues, les scénaristes n'ont pas cherché forcément la profondeur des personnages et des relations... moi ça ne m'a pas dérangé du tout... on comprend vite que si on veut shipper, ce n'est pas exactement la bonne série Razz

Je me demande comment les scénaristes vont se renouveler pour la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:40

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit Damien et JO.

Episode 21
Je me demandais depuis un moment où vivait Quinn puisque depuis les Sectionals, Finn avait tout découvert donc elle n'était plus chez lui. Et là, on apprend qu'elle vit chez Puck et que ça va pas.
J'ai bien aimé les chansons Funk surtout celle devant Vocal Adrenaline.

Episode 22
Les chansons étaient vraiment bien. Je regrette juste une chose : Vocal Adrenaline est bien un groupe, je me trompe... Parce que moi, j'ai entendu que Jessie pas qu'il ne chante pas bien mais c'était un concours de chorale et pas de soliste, ni de danseurs d'ailleurs. New directions était meilleurs sur ce coup là même si bien évidemment Bohemian Rhapsody était parfaite.
Qu'elle est cette chanson que le groupe chante pour Will ? c'était super beau et ça fait plaisir d'entendre pratiquement tout le monde.

Spoiler:

En tout cas, cette deuxième partie finit mieux qu'elle n'a commencé. Vive la saison prochaine cheers

Apparemment, il y aura aussi une saison 3 (je sais plus où j'ai lu ça).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:13

Glee, saison 1.  - Page 6 686569 C'est fini Glee, saison 1.  - Page 6 686569 Je vais faire quoi moi sans Glee?? Glee, saison 1.  - Page 6 686569 Razz lol!

Trêve de plaisanteries, pas mal du tout ce season finale! Grosse mention spéciale pour To Sir. with Love qui m'a tiré les larmes, et effectivement, ça fait plaisir d'entendre un peu tout le monde, je pense notament à Santana qu'on a un peu plus entendue depuis quelques temps et dont la voix me plait vraiment beaucoup Very Happy Miss Chocolat, c'est vraiment une coincidence, mais je découvre cet après midi que cette chanson vient d'un film de 1967 avec Sidney Poitier qui porte le même titre Smile Pas mal du tout ce film d'ailleurs Smile
Je dois dire que je suis complètement d'accord avec Miss Chocolat en ce qui concerne Vocal Adrenaline, on entend quasiment que Jessie, et je ne suis peut être pas objective, mais New Directions m'ont semblés quand même largement meilleurs... Ceci dit je me doute bien que tout est fait pour nous amener à cette conclusion Smile
Je plussoie Damien à propos de Sue, le revirement est tout à fait crédible et complètement logique vis à vis de l'évolution du personnage Smile
Le coup de l'accouchement de Quinn sur Bohemian Raphsody était vraiment bien trouvé, et le numéro est très réussi. Je n'ai pas été véritablement surprise de voir Shelby adopter Beth, par contre j'ai été assez estomaquée de la proposition que lui fait Rachel de laisser tomber Vocal Adrenaline pour venir coacher New Directions à McKinley Shocked

En accord avec vous, je dirais que les histoires d'amour sont assez "fadasses", mais c'est pas le but de la série donc au final c'est pas vraiment génant Razz Par contre, si j'ai trouvé le coup de Emma et Will un peu abusé, j'ai trouvée la réunion de Rachel et Finn assez discrète et du coup plus touchante Smile

Vivement la saison 2 cheers

p.s: dites c'est juste moi ou les spoilers sur le message de Miss Chocolat ne s'ouvrent pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:26

Chez moi non plus pas d'ouverture des spoilers de Miss Chocalat !!

Bagatelle, ma pauvre, t'es toute triste, tu devrais t'inscrire dans une chorale en attendant le retour de Glee Wink

J'ai bien aimé aussi le coup du
Spoiler:
(bon j'ai mis un spoiler au cas om, j'espère qu'il s'ouvre Laughing Laughing )

EDIT : lol! mon spoiler non plus ne s'ouvre pas, ça doit être un coup de forumactif !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:35

JO a écrit:


Bagatelle, ma pauvre, t'es toute triste, tu devrais t'inscrire dans une chorale en attendant le retour de Glee Wink


Figure toi que j'ai fait partie d'une chorale pendant un an Very Happy mais je chantais jamais avec le bon groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:20

Le problème c'est que tu veux avoir Mr Schuster comme chef de choeur Razz

Moi je veux faire un duo avec Puck lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:25

Mince alors, comme tu as deviné?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:43

La scène de l'accouchement était super bien trouvée.

Vous trouvez que Vocal Adrenaline était moins bon ? C'est vrai qu'on n'entend chanter que Jessie. C'était peut être la balade, non ?

Le medley Journey était fantastique, et le groupe a vraiment assuré. Les danses étaient dynamiques, et les chants très entrainants. Mon petit doigt me dit qu'ils gagneront l'année prochaine. J'ai bien aimé le fait qu'il ne gagne pas dès la première année. La série n'est pas totalement optimiste non plus. Elle met en avant le fait que le glee club apporte beaucoup aux élèves mais que ça ne fera pas pour autant d'eux des stars. C'est assez réaliste finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:17

Je me dit que peut être nous avons été manipulés en ce sens, mais effectivement, je pense que New Directions ont mieux chanté que Vocal Adrenaline Smile J'aime la remarque que fait Josh Groban à ce sujet, sur le fait que New Directions avait plus de "sentiments" dans leur numéro. Je trouve Vocal Adrenaline très bons, mais je les trouve assez froids dans leur "excellence". En comparaison, New Directions y met plus de coeur.

J'adhère complètement à ce que tu viens de dire Damien:

Citation :
J'ai bien aimé le fait qu'il ne gagne pas dès la première année. La série n'est pas totalement optimiste non plus. Elle met en avant le fait que le glee club apporte beaucoup aux élèves mais que ça ne fera pas pour autant d'eux des stars. C'est assez réaliste finalement.

Il aurait été trop facile qu'ils gagnent tout de suite, et puis ça aurait sans doute marqué la fin de la série...À moins qu'ils prétendent pouvoir emmener le groupe jusqu'au nationals scratch

Une chose m'intrigue, maintenant que, visiblement, Shelby décide d'abandonner Vocal Adrenaline, qui sera leur nouveau coach? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:33

J'écoutais une sélection aujourd'hui et je dois concéder à Vocal Adrenaline que leur prestation sur Another one bites the dust est quand même assez impressionante! Very Happy

@ Damien, je suis allée faire un tour sur wikipédia et je ne trouve pas les gros spoilers dont tu parles No Tu voudrais pas me filer le tuyau par mp s'il te plait? Very Happy Un petit copain pour Kurt cheers
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:17

Le lien ne fonctionne pas JO ! C'est un jeu Glee ?! Moi j'ai la Wii Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:12

Oui c'est un jeu genre Sing Star spécial Glee !
On a qu'à dire que tu l'achètes et ensuite je viendrai chez toi pour te défier ! Wink

(désolée pour le lien qui ne marche pas, ils ont dû déplacer la page sur E!Online)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:01

Ne t'inquiète pas, je vais l'acheter !! J'ai converti quatre amis à la série ! Avec toi en plus, on peut faire une soirée Glee du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:30

Attention je vais vous laminer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:13

Ouh Ouh j'aimerais être une petite souris pour pouvoir me faufiler chez vous et vois la scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:47

Petites news pour la saison 2 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:53

J'ai découvert Glee cet été sous l'influence d'amis. J'avais vu une bande-annonce sur une chaîne anglaise plus tôt dans l'année et à part "Tiens, le prof est mignon" j'avais juste pensé "A tous les coups ça doit être une autre de ces séries américaines complètement gnangnan". En plus, j'ai un problème avec le chorales ^^. Après avoir dévoré (oui, en effet, c'est addictif Laughing) la saison 1, verdict :
1) Will is so cute indeed,
2) Les moments musicaux sont super,
3) C'est drôle,
4) La série donne la pêche (et un grand sourire un peu idiot),
5) Les personnages sont au final assez intéressants (j'ai un faible pour Emma et ses tocs ^^),
6) Mais les intrigues amoureuses ne sont pas toujours très bien menées.
7) Bref, très sympa à regarder, dans un mode optimiste (ça ne s'appelle pas Glee pour rien ^^).
Vivement la saison 2 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:47

Lise Bennet tu fais partie de notre clan maintenant ! Je pense tout comme toi ! J'aime surtout cette série pour son humour, sa bonne humeur, et les passages musicaux. Les personnages sont haut en couleur, et au final très attachant. Les histoires ne sont pas toujours très abouties, mais c'est un défaut qui ne me gêne pas trop pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:08

Je trouve le Finn "Simpson" particulièrement réussi !!!

Et sinon, je trouve que (attention, c'est super profond Wink) la frange, ça va trop bien Lea Michele (je vous avais prévenu que c'était profond lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:22

Merci pour la vidéo Damien Very Happy J'ai vraiment hâte de retrouver toute cette fine équipe Glee, saison 1.  - Page 6 101297

JO, je vais suivre ta profondeur et plussoyer allègrement, la frange sied à ravir à Leah Michele Very Happy
Sinon, je ne peux m'empêcher de remarquer que Quinn a retrouvé sa tenue de cheerio... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:49

Merci pour la vidéo et les photos Damien Very Happy !
Même remarque que Bagatelle à propos de Quinn, à suivre...

Pour ce qui est des intrigues amoureuses pas toujours très développées, ça ne m'a pas tellement gênée mais c'est vrai que ça change des séries où ce genre de choses s'étalent sur jamais moins d'une demi-saison, d'où le choc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:20

J'ai lu des interviews du créateur de la série, et il dit très souvent il veut rester dans le léger. La série ne veut pas forcément réaliste, et c'est sans doute ce qui explique les histoires dynamiques et mises en place très rapidement. Je pense aussi que le format y est pour quelque chose. On voit de plus en plus de série de 12 épisodes. Généralement les histoires s'enchainent, les épisodes ne sont pas indépendants, les intrigues sont longues. Glee, c'est 24 épisodes, et j'imagine qu'il doit y avoir une énorme équipe de scénaristes derrière.

En tout cas j'attends ma rentrée Glee pour me donner la patate Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: !!   Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:25

Damien (et vous autres gleeks!!), voilà de quoi faire patienter! Un belle petite promo avec un aperçu des nouveaux personnages et quelques nouvelles chansons!!

Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:50

Trop bien ! Je suis en transe ! Merci SuperIdole. Faut dire que je suis entrain de préparer mes cours, et que j'appréhende beaucoup. C'est là que Glee intervient ! Et op on repars le sourire aux lèvres au travail.

Le nouveau coach a l'air génial. Une reprise de Lady Gaga ! Encore ! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee, saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee, saison 1.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee, saison 3.
» Glee, saison 5
» Glee, saison 4
» Glee, saison 2.
» Glee Project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Glee-
Sauter vers: