Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Glee, saison 1.

+14
Galy
sookie
Julia
didyousaybooks
Laly
Poppy
resmiranda
JainaXF
Summerday
Damien
Emjy
Bagatelle
JO
Miss Chocolat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

Glee, saison 1.  - Page 7 Empty
MessageSujet: !   Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:20

Tout le plaisir est pour moi! J'avoue que je suis aussi super pressée de retrouver ma dose de Glee! Rien de mieux pour donner la pêche (à part peut-être TBBT^^)! J'adore la rentrée des séries!!
Bon courage pour tes cours!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !   Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:48

Sneak Peek s2 Will vs Sue
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:08

Sue Sylvester is still a bitch ! OUF Glee, saison 1.  - Page 7 346347

EDIT : je fais plein de posts super constructifs dans ce topic, c'est fou lol!
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !   Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:07

Voilà les chansons que nous pourrons entendre dans le premier épisode de la saison 2!

Spoiler:
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:15

Merci SuperIdole pour la vidéo et les infos. J'ai hâte !
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:18

Oh oui !!! Glee, saison 1.  - Page 7 101297

Spoiler:

J'ai trop hâte !
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !   Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:39

j'ai oubliée de mettre cette promo et je crois qu'elle n'a pas encore été postée ici, ça promet!!! ENJOY!!

Et une petite photo que Britney avait postée sur son twitter
Spoiler:
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:50

Glee, saison 1.  - Page 7 101297 J'ai hâte Glee, saison 1.  - Page 7 101297 J'ai hâte Glee, saison 1.  - Page 7 101297 J'ai hâte Glee, saison 1.  - Page 7 101297
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:55

Glee, saison 1.  - Page 7 845338 Moi aussi Glee, saison 1.  - Page 7 845338 Moi aussi Glee, saison 1.  - Page 7 845338 Moi aussi Glee, saison 1.  - Page 7 845338
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:34

Tout pareil!!!
Glee, saison 1.  - Page 7 Chriscolferpromopicture Glee, saison 1.  - Page 7 Leapicture268x383
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:44

Rhaaa moi aussi j'ai hâte j'ai hâte!! J'adore Brittany et j'ai super hâte de la voir face à Britney pour Me against the music! Enfin, on va l'entendre chanter, yeah!
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:03

Je viens de commencer (doucement) le visionnage de cette série. Je dois dire que je la trouve assez sympathique, drôle et fraîche. J'aime beaucoup Kurt surtout quand il nous fait le coup du Beyoncé lol! et Rachel m'énerve un peu. J'attends d'être plus loin dans le visionnage pour vous dire si j'aime toujours autant
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:55

Petite info juste comme ça en passant, les producteurs auraient demandé au groupe Kings of Leon l'autorisation d'utiliser leurs chansons, et cette autorisation a été refusée!!!
Mais qui aurait bien pu chanter Sex on Fire??? lol!
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:45

Bagatelle a écrit:

Mais qui aurait bien pu chanter Sex on Fire??? lol!

Moi j'ai bien une vague idée... lol! Oh Puck Glee, saison 1.  - Page 7 346347
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:25

Hiya Gleeks ! (désolée, j'avais envie ^^)

Merci pour les vidéos et photos, je trouve que c'est toujours réussi Smile.
J'ai trouvé une autre promo de la saison 2 que je trouve assez sympa : Arrow (cliquez sur la flèche)

Miam! Slushie! lol!

Et pour fêter le retour de Glee, j'ai fait quelques sets (et j'espère qu'on peut les poster sur le dit topic, sinon je vais me faire taper sur les doigts :S) :

Spoiler:

Hâte d'être à mercredi pour voir le premier épisode de cette nouvelle saison Smile.
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:28

Tes créations sont très réussies Lise.
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:38

👍

avec coup de coeur pour le #1 ! Glee, saison 1.  - Page 7 557349
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:00

Lise Bennet ces looks sont vraiment superbes Glee, saison 1.  - Page 7 94134 Glee, saison 1.  - Page 7 557349
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:21

Merci, ravie que ça vous plaise Very Happy.
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:25

Voici une petite vidéo promo qui présente les nouveaux personnages.

Ei si vous n'arrivez pas à patienter (en même temps c'est demain le premier épisode) voici deux musiques chantées par les petits nouveaux.

didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:10

merci Damien pour la nouvelle promo! Ca à l'air phénoménal! Etant fan de Rachel, je sens que je vais pas aimer cette Sunshine (oui, j'ai ce défaut d'être assez sélective/exclusive avec mes persos préférés^^) mais bon c'est pas pour ça que ça ne va pas me plaire! Sinon, j'aime bien cette idée de réunir Will & Sue contre la nouvelle coach, ça va amener une nouvelle dynamique, en plus de leur relation habituelle, ça promet!!! Et puis, je suis d'accord avec Jayma! THE STAMOS Glee, saison 1.  - Page 7 312935 Glee, saison 1.  - Page 7 312935
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:39

Petite info, la première saison sera diffusée en Belgique à partir du vendredi 8 octobre sur Club RTL au rythme de deux épisodes par soirée. Reste à voir ce que va donner le doublage pale Un point positif au moins : les chansons ne seront pas doublées (contrairement à l'épisode musical de Buffy par exemple, j'en suis encore traumatisée Razz.
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:23

Glee, saison 1.  - Page 7 845338 Glee, saison 1.  - Page 7 845338 Glee, saison 1.  - Page 7 845338 Glee, saison 1.  - Page 7 845338
J'ai vu le premier épisode de la saison 2 et c'était génial!! bravo
Spoiler:
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:01

Yeah!! Je viens de finir l'épisode! C'était extra!

Spoiler:

Par contre, rien à voir avec la nouvelle saison mais il y a une question qui me turlupine depuis plusieurs jours: quand ils auront fini le lycée, est-ce que l'on suivra ces personnages là ou alors vous pensez que ce sera plutôt comme dans Skins, avec un nouveau cast et tout. Car Will et Sue sont une grande part de la série et c'est quand même l'histoire du Glee Club donc...mais rien que d'y penser ça me fait peur, car abandonner nos cher Glee Clubers pour de nouveaux me ferait très mal au coeur et ça ne serait plus pareil, mais là série sans le lycée, Sue et Will ce serait plus la même non plus. Donc ma question, c'est surement: Quel avenir voyez vous pour Glee?? Si elle ne s'arrête pas d'ici là, mais il n'y a pas trop de soucis à se faire de ce côté là pour l'instant puisqu'il y a déjà le renouvellement pour la saison 3.
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:22

@ SuperIdole: Quelle bonne question! Et franchement, "off the top of my head" je répondrais aucune idée, mais c'est vrai que je vois l'avantage d'un scénario à la Skins: garder les mêmes pendant quelques années et ensuite changer, ce serait pas mal. Ne vous méprenez pas, j'adore les actuels membres du Glee club, mais j'imagine que je pourrais m'en lasser après plusieurs années, et les storylines seraient peut-être pas évidentes à renouveler...

Je mets la vidéo de Telephone, que j'ai juste trouvée excellente! Moi qui ne suis pas une grande fan de Lady Gaga, cette Sunshine m'a bluffée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 7 Icon_minitime

Glee, saison 1.
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant