Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Tout le plaisir est pour moi! J'avoue que je suis aussi super pressée de retrouver ma dose de Glee! Rien de mieux pour donner la pêche (à part peut-être TBBT^^)! J'adore la rentrée des séries!! Bon courage pour tes cours!
didyousaybooks Bookworm
Sujet: ! Mer 8 Sep - 21:48
Sneak Peek s2 Will vs Sue
JO Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 1. Mer 8 Sep - 22:08
Sue Sylvester is still a bitch ! OUF
EDIT : je fais plein de posts super constructifs dans ce topic, c'est fou
didyousaybooks Bookworm
Sujet: ! Jeu 9 Sep - 11:07
Voilà les chansons que nous pourrons entendre dans le premier épisode de la saison 2!
Spoiler:
"Empire State of Mind" "Telephone" "Billionaire" (by Chord Overstreet) "Every Rose Has Its Thorn" "What I Did for Love” from A Chorus Line "Getting to Know You” from The King and I “Listen” from Dreamgirls (sung by Charice)
Damien Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 1. Jeu 9 Sep - 15:15
Merci SuperIdole pour la vidéo et les infos. J'ai hâte !
JO Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 1. Jeu 9 Sep - 15:18
Oh oui !!!
Spoiler:
Poison !!!!!! Toute ma jeunesse ! Et Lady Gaga again.....
J'ai trop hâte !
didyousaybooks Bookworm
Sujet: ! Jeu 9 Sep - 15:39
j'ai oubliée de mettre cette promo et je crois qu'elle n'a pas encore été postée ici, ça promet!!! ENJOY!!
Et une petite photo que Britney avait postée sur son twitter
Spoiler:
Bagatelle Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 1. Jeu 9 Sep - 17:50
J'ai hâte J'ai hâte J'ai hâte
resmiranda Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 1. Jeu 9 Sep - 17:55
Moi aussi Moi aussi Moi aussi
didyousaybooks Bookworm
Sujet: !! Jeu 9 Sep - 19:34
Tout pareil!!!
Julia Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 1. Mar 14 Sep - 14:44
Rhaaa moi aussi j'ai hâte j'ai hâte!! J'adore Brittany et j'ai super hâte de la voir face à Britney pour Me against the music! Enfin, on va l'entendre chanter, yeah!
sookie Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 1. Mer 15 Sep - 10:03
Je viens de commencer (doucement) le visionnage de cette série. Je dois dire que je la trouve assez sympathique, drôle et fraîche. J'aime beaucoup Kurt surtout quand il nous fait le coup du Beyoncé et Rachel m'énerve un peu. J'attends d'être plus loin dans le visionnage pour vous dire si j'aime toujours autant
Bagatelle Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 1. Dim 19 Sep - 9:55
Petite info juste comme ça en passant, les producteurs auraient demandé au groupe Kings of Leon l'autorisation d'utiliser leurs chansons, et cette autorisation a été refusée!!! Mais qui aurait bien pu chanter Sex on Fire???
JO Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 1. Dim 19 Sep - 11:45
Bagatelle a écrit:
Mais qui aurait bien pu chanter Sex on Fire???
Moi j'ai bien une vague idée... Oh Puck
Invité Invité
Sujet: Re: Glee, saison 1. Lun 20 Sep - 16:25
Hiya Gleeks ! (désolée, j'avais envie ^^)
Merci pour les vidéos et photos, je trouve que c'est toujours réussi . J'ai trouvé une autre promo de la saison 2 que je trouve assez sympa : (cliquez sur la flèche)
Miam! Slushie!
Et pour fêter le retour de Glee, j'ai fait quelques sets (et j'espère qu'on peut les poster sur le dit topic, sinon je vais me faire taper sur les doigts :S) :
Spoiler:
Hâte d'être à mercredi pour voir le premier épisode de cette nouvelle saison .
Damien Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 1. Lun 20 Sep - 16:28
Tes créations sont très réussies Lise.
JO Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 1. Lun 20 Sep - 16:38
avec coup de coeur pour le #1 !
Bagatelle Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 1. Lun 20 Sep - 17:00
Lise Bennet ces looks sont vraiment superbes
Invité Invité
Sujet: Re: Glee, saison 1. Lun 20 Sep - 17:21
Merci, ravie que ça vous plaise .
Damien Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 1. Lun 20 Sep - 18:25
Voici une petite vidéo promo qui présente les nouveaux personnages.
Ei si vous n'arrivez pas à patienter (en même temps c'est demain le premier épisode) voici deux musiques chantées par les petits nouveaux.
didyousaybooks Bookworm
Sujet: !! Lun 20 Sep - 19:10
merci Damien pour la nouvelle promo! Ca à l'air phénoménal! Etant fan de Rachel, je sens que je vais pas aimer cette Sunshine (oui, j'ai ce défaut d'être assez sélective/exclusive avec mes persos préférés^^) mais bon c'est pas pour ça que ça ne va pas me plaire! Sinon, j'aime bien cette idée de réunir Will & Sue contre la nouvelle coach, ça va amener une nouvelle dynamique, en plus de leur relation habituelle, ça promet!!! Et puis, je suis d'accord avec Jayma! THE STAMOS
resmiranda Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 1. Mer 22 Sep - 8:39
Petite info, la première saison sera diffusée en Belgique à partir du vendredi 8 octobre sur Club RTL au rythme de deux épisodes par soirée. Reste à voir ce que va donner le doublage Un point positif au moins : les chansons ne seront pas doublées (contrairement à l'épisode musical de Buffy par exemple, j'en suis encore traumatisée .
Julia Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 1. Mer 22 Sep - 10:23
J'ai vu le premier épisode de la saison 2 et c'était génial!!
Spoiler:
Le numéro que j'ai préféré, c'était Telephone de Lady Gaga chanté par Sunshine et Rachel dans les toilettes, elles assurent ces deux-là!! Par contre, rachel est hyper énervante, encore plus que dans la première saison où je l'adorais pourtant, mais là, j'ai trouvé que le dernier numéro musical était en trop, dommage... Et la reprise d'Empire State of mind était géniale, j'adore le manque de réaction des autres élèves, j'adore les membres du Glee club dans leur rôle de losers
didyousaybooks Bookworm
Sujet: !! Mer 22 Sep - 13:01
Yeah!! Je viens de finir l'épisode! C'était extra!
Spoiler:
Sunshine, ça va être de la compète pour le glee club mais d'un côté s'ils vont jusqu'aux Nationales, ça voudra dire qu'ils ont battu VA...Enfin, on verra. Sinon, assez étonnant de ma part, mais j'aime bien les nouveaux personnages, ils m'ont m'air bien sympathiques mais quand on voit jusqu'où Sue est capable d'aller, j'ai peur pour Will maintenant qu'il est de nouveau son ennemi. C'est dommage, car même s'il fallait bien qu'ils le redevienne un jour, j'aurai bien aimé les voir s'associer encore un peu, ils étaient trop funs à comploter ensemble, même si c'était pas cool envers la nouvelle coach, je vous l'accorde^^ Pour Rachel, et bien je dirai qu'elle s'affirme un peu plus, et même si c'était pas du tout sympa ce qu'elle a fait, dans mon souvenir (à part être chiante) elle n'a jamais fait de vrai sales coups aux gens, alors qu'elle en a reçu pas mal. Après le faire sur une fille innoncente, qui lui a rien fait ça se fait pas et ça ne justifie rien mais bon, de toute façon encore une fois, c'est elle qui va en souffrir (à moins qu'ils passent direct à une autre storyline) . Elle se bat juste de la mauvaise manière pour garder le seul truc dans laquelle elle est douée. Bon, ok, je l'aime bien, ça se voit non?! Mais je suis d'accord que le dernier numéro n'apportait pas grand chose. Par contre, pour Sunshine, ce que je n'aime pas c'est ses mouvements quand elle chante, je sais pas trop pourquoi mais ça m'a dérangé. J'ai adoré quand Finn a passé les auditions pour les Cheerios, c'était hilarant, en plus des répliques de l'assistante de Sue^^ Et le faite, qu'ils se fassent totalement ignorer pendant leur première chanson...les pauvres. J'ai bien aimé la chanson des garçons aussi et je pense que cette année tout le monde va avoir sa part de spotlight ou au moins participer plus activement, et ça c'est cool.
Par contre, rien à voir avec la nouvelle saison mais il y a une question qui me turlupine depuis plusieurs jours: quand ils auront fini le lycée, est-ce que l'on suivra ces personnages là ou alors vous pensez que ce sera plutôt comme dans Skins, avec un nouveau cast et tout. Car Will et Sue sont une grande part de la série et c'est quand même l'histoire du Glee Club donc...mais rien que d'y penser ça me fait peur, car abandonner nos cher Glee Clubers pour de nouveaux me ferait très mal au coeur et ça ne serait plus pareil, mais là série sans le lycée, Sue et Will ce serait plus la même non plus. Donc ma question, c'est surement: Quel avenir voyez vous pour Glee?? Si elle ne s'arrête pas d'ici là, mais il n'y a pas trop de soucis à se faire de ce côté là pour l'instant puisqu'il y a déjà le renouvellement pour la saison 3.
Julia Bookworm
Sujet: Re: Glee, saison 1. Mer 22 Sep - 15:22
@ SuperIdole: Quelle bonne question! Et franchement, "off the top of my head" je répondrais aucune idée, mais c'est vrai que je vois l'avantage d'un scénario à la Skins: garder les mêmes pendant quelques années et ensuite changer, ce serait pas mal. Ne vous méprenez pas, j'adore les actuels membres du Glee club, mais j'imagine que je pourrais m'en lasser après plusieurs années, et les storylines seraient peut-être pas évidentes à renouveler...
Je mets la vidéo de Telephone, que j'ai juste trouvée excellente! Moi qui ne suis pas une grande fan de Lady Gaga, cette Sunshine m'a bluffée!