Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
ça y est j'ai fait mon choix. Je lirai La détective de Noël de Anne Perry.
sookie Bookworm
Sujet: Re: Un livre pour Noël Ven 3 Déc - 10:41
J'ai commencé à donner mon avis sur ma lecture dans le topic Les contes
Julia Bookworm
Sujet: Re: Un livre pour Noël Sam 4 Déc - 11:26
En ce moment, j'ai du mal à me tenir à mes projets de lecture. Je passe mes journées à traduire, et le soir, j'ai la flemme de lire... Par contre, je traduis actuellement un livre de Noël, du coup, je suis dans l'esprit avec vous!!
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: Un livre pour Noël Mar 7 Déc - 20:54
Ca y est j'ai lu mon livre de Noël : c'était la détective de Noël de Anne Perry, et je dois avouer que j'ai bien aimé. Le personnage de la vieille dame était très touchant.
JO Bookworm
Sujet: Re: Un livre pour Noël Mer 8 Déc - 10:03
Je suis dégoûtée, impossible de mettre la main sur un Anne Perry de Noël... j'ai fait chou blanc sur Amazon en voulant profiter d'une commande pour Noël... Chou blanc également au Virgin. Chou blanc dans une librairie pas loin de chez moi !
Et moi qui voulais éviter la Fnac en cette période d'achats de Noël !
JO Bookworm
Sujet: Re: Un livre pour Noël Ven 10 Déc - 10:54
Je double poste avec cette vidéo qui présente plein de livres (que de la romance), peut-être que certaines trouveront leur bonheur !
Invité Invité
Sujet: Re: Un livre pour Noël Lun 13 Déc - 8:32
Merci de votre participation les filles et désolée d'avoir été si longtemps absente! Je vais mettre en lien les sujets où vous parlez de vos livres! (prévenez-moi dès que vous le faites pour que je ne passe pas à côté!)
Lunaë Bookworm
Sujet: Re: Un livre pour Noël Sam 18 Déc - 14:04
J'ai fini ma lecture. Je vais ouvrir un topic dans la partie "Albums".
Invité Invité
Sujet: Re: Un livre pour Noël Sam 18 Déc - 19:33
Merci Lunae! Le lien vers ton post est ajouté! Quant à moi, j'ai choisi un livre qui dort depuis longtemps dans ma bibliothèque, le coffret de Noël de R P Evans.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Un livre pour Noël Sam 18 Déc - 19:37
Après de nombreuses tergiversations, j'ai opté pour Les Triplés fêtent Noël de Nicole Lambert.
Une bonne occasion pour moi de redécouvrir cette série qui m'avait beaucoup plû enfant Je lui ouvrirai un topic bientôt.
Sujet: Re: Un livre pour Noël Sam 18 Déc - 19:38
Chouette, tu participes! J'adore la couverture, c'est adorable! Comme toi, j'aimais beaucoup le petit univers (chic, il faut bien dire) des triplés!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Un livre pour Noël Sam 18 Déc - 19:49
Oui, difficile de trouver plus chic dans la littérature jeunesse, c'est vrai !
Sujet: Re: Un livre pour Noël Lun 20 Déc - 11:39
Je viens de poster mon avis également! A qui le tour?
Invité Invité
Sujet: Re: Un livre pour Noël Sam 25 Déc - 16:17
Le premier message a été mis à jour avec la lecture d'Emjy!
sookie Bookworm
Sujet: Re: Un livre pour Noël Sam 25 Déc - 19:39
Faut absolument que je finisse mon billet
Invité Invité
Sujet: Re: Un livre pour Noël Sam 25 Déc - 23:06
Pas de soucis Sookie, prends ton temps!
JO Bookworm
Sujet: Re: Un livre pour Noël Lun 27 Déc - 18:05
J'ai lu mon "livre pour Noël" ! Il s'agit de La révélation de Noël de Anne Perry et je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de topic Anne Perry donc il va falloir que je m'y colle mais Upstairs Downstairs m'attend ! donc à plus tard !
Lunaë Bookworm
Sujet: Re: Un livre pour Noël Dim 9 Jan - 21:06
Même si j'ai déjà lu mon livre de Noël, ce topic m'a donné envie de lire Lettres du Père Noël, de Tolkien. J'ai donc posté mon avis dans le topic sur Tolkien
Ianesthan Delicious silence
Sujet: Re: Un livre pour Noël Dim 16 Jan - 14:19
Pour ma part, j'ai lu mon livre de Noel, Le Casse Noisette, il y a deja 3 semaine et comme les autres fois il m'a beaucoup plu mais.. je ne sais absolument pas quoi mettre à ce sujet sur le topic de Dumas donc je vais renoncer