| 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! | |
|
+4Liz Lemon Julia Maribel Scarlatiine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Jeu 23 Oct - 17:48 | |
| Miranda Hart et la BBC viennent d'annoncer que 2 épisodes "Christmas specials" seront diffusés en fin d'année. C'est plutôt une bonne nouvelle, sauf que ces 2 épisodes d'une demi-heure chacun clôtureront la série. Et oui, il n'y aura pas de saison 4 pour Miranda ... - Citation :
- Miranda Hart is calling time on her eponymous sitcom Miranda.
The comedian has revealed that two specials due to air this Christmas will be the last ever.
Explaining her decision, Hart said she wanted the comedy – in which she plays a hapless version of herself – to "end on a high".
"As she gets older I don't want her to keep falling over and make a fool of herself, I want her to be happy," Hart said in an interview with Radio 2’s Steve Wright today. Filming on the final two episodes will take place next month.
The news is likely to disappoint fans of the comedy but they can draw some consolation from Hart's suggestion that Miranda might find happiness with the man of her dreams – chef Gary Preston played by Tom Ellis.
The comedy also stars Sarah Hadland as Miranda's friend Stevie with Sally Phillips as her ditzy schoolfriend Tilly and Patricia Hodge coining her domineering mother's famous catchphrase "such fun". source : Radio Times Que pensez-vous de cette nouvelle ? _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Jeu 23 Oct - 18:22 | |
| Oooooh... J'oscille entre le et le Mais au moins, on aura une vraie fin, c'est déjà ça |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Mer 5 Nov - 21:10 | |
| Zut, j'étais ravie d'apprendre la venue de ces nouveaux épisodes... Pourquoi mettre fin à cette délicieuse série? |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Mer 5 Nov - 21:46 | |
| Pareil que Scarlatiine, je suis à la fois ravie et déçue, mais comme elle le dit, au moins, on aura une fin (enfin, j'espère...). |
|
| |
Julia Bookworm
| |
| |
Liz Lemon Vicar's daughter
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Jeu 6 Nov - 15:23 | |
| Salut ! Ravie d'apprendre qu'il y aura une suite pour cette fin d'année car j'avais lu qu'en raison des agendas des acteurs et surtout de Miranda Hart, une suite n'était pas possible avant 2015. Que la série s'arrête ne m'étonne pas et les raisons avancées par Miranda Hart sont très justes. Pour ma part, encore une série devenue culte, découverte grâce à ce forum |
|
| |
Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Jeu 6 Nov - 17:33 | |
| Bien évidemment, je suis déçue de savoir que Miranda se termine par ces deux épisodes...mais en même temps ravie car cette série connaîtra une fin que j'image mirandesque à souhait! Personnellement, je préfère une série courte mais avec un final en apothéose et qui ne m'a jamais déçu plutôt qu'une série traînant en longueur et perdant en qualité. Je me demande ce que nous réserve ce final...pourquoi pas le mariage de notre cuistot favori et de sa douce se concluant par le such fun de la pétillante mère de Miranda qui aura forcément le dernier mot! |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Dim 9 Nov - 14:53 | |
| Le dvd devrait sortir le 24 novembre. |
|
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Lun 10 Nov - 20:56 | |
| Ah ok je me disais aussi... Du coup, c'est des christmas spécials qui sont déjà dans les DVD des saisons? |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Lun 10 Nov - 22:02 | |
| Oui c'est ça _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Mar 11 Nov - 10:02 | |
| Ah oui dans ce cas, ça n'a pas trop d'intérêt... |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Ven 21 Nov - 21:26 | |
| Le tournage vient de commencer source : le Facebook de la BBC _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Ven 21 Nov - 21:34 | |
| |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Mar 25 Nov - 12:37 | |
| Voici les 2 premières photos de ce Christmas Special : quel plaisir de retrouver Miranda et Stevie ! _________________ |
|
| |
Lady Ann Delicious silence
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Mar 25 Nov - 12:48 | |
| Dire qu'il s'agit du dernier épisode... Mais la question demeure : - Spoiler:
Qui va t-elle choisir?? Je vote pour Gary!!!
|
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Mar 25 Nov - 12:52 | |
| Moi aussi !! Mon coeur se brisera sinon _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Mar 25 Nov - 14:59 | |
| |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Mer 3 Déc - 19:22 | |
| Les 2 épisodes seront diffusés le 25 décembre et le 1er janvier ! _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Mer 3 Déc - 21:35 | |
| |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Jeu 4 Déc - 20:47 | |
| Dilemne : est-ce que je me jette sur le premier dès sa diffusion ou est-ce que j'attends que les deux soient diffusés pour ne pas mourir d'impatience ? |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Sam 6 Déc - 22:07 | |
| Merci pour l'info! Ce serait le bon moment pour que je réécoute la série! |
|
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Dim 7 Déc - 18:32 | |
| _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Dim 7 Déc - 19:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! | |
| |
|
| |
| 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! | |
|