Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !

Aller en bas 
+4
Liz Lemon
Julia
Maribel
Scarlatiine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:58

L'épisode est plein de jolies surprises. Finalement, il m'a réconciliée avec le côté très amer du 1er. Je pense que je reverrai ce double épisode avec beaucoup de plaisir Very Happy

_________________
2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !   2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:49

Ouf... J'ai eu peur à la fin du premier mais je suis soulagée! Cet épisode etait vraiment bien et la fin 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! - Page 3 557349 même si je suis un peu triste de les quitter...
Revenir en haut Aller en bas
 
2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miranda Does Christmas (Channel 4)
» Un Noël avec Miranda
» Cranford Christmas Special BBC 2009
» Downton Abbey's Christmas Special
» Sherlock, series 4 (Christmas Special)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Miranda : such fun !-
Sauter vers: