Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Dim 7 Déc - 20:19
J'adore son pull!!! et il n'y a pas moyen, je veux voir notre cuistot favori vêtu d'un pull tout moche (à tête de renne ou de lutin, que m'importe!) car ça lui rajouterait encore plus de charme! Cette séance de photos déjantée et mirandesque à souhait me fait trépigner d'impatience. J'ai hâte de voir ces deux épisodes!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Jeu 25 Déc - 18:02
D'après les articles que j'ai pu lire sur la fin de la série, notamment cette interview de Miranda Hart et celle de Sarah Hadland (Stevie) , ce double épisode risque d'être fort en émotions. On parle presque de fin douce-amère, du coup ça me fait presque un peu peur ...
Voici le trailer :
Je rappelle que le 1er des 2 épisodes est diffusé ce soir en Angleterre.
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Jeu 25 Déc - 18:56
"Douce-amère" ? J'ai peur maintenant
Bon, je vais attendre de pouvoir voir les deux épisodes en même temps, je vais devoir passer à travers les spoilers
Scarlatiine Bookworm
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Ven 26 Déc - 18:42
Bon, je n'ai pas pu résister
Que dire à part que je veux la suite, tout de suite maintenant immédiatement
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Ven 26 Déc - 18:44
Moi aussi!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Ven 26 Déc - 21:47
Scarlatiine a écrit:
Bon, je n'ai pas pu résister
Que dire à part que je veux la suite, tout de suite maintenant immédiatement
Et vous avez aimé à part ça ?
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Ven 26 Déc - 22:14
Eh bien, il faudrait que je le revois à tête reposée, mais je comprends par ce qu'ils voulaient dire par "doux-amer"... Et il est sacrément frustrant, aussi !
Dernière édition par Scarlatiine le Ven 26 Déc - 22:42, édité 1 fois
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Ven 26 Déc - 22:39
Moi je ne l'ai pas vu, je répondais au message précédent de scarlatiine.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Sam 27 Déc - 11:53
Miss Virginia a écrit:
Moi je ne l'ai pas vu, je répondais au message précédent de scarlatiine.
Ah ok
Bon, moi je l'ai vu et j'ai exactement le même avis que Scalatiine. J'ai surtout hâte de voir la suite (et fin ) pour savoir quoi en penser réellement.
Sinon, j'ai vu que le DVD sortait le 26 janvier
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Sam 27 Déc - 19:53
Ah merci pour l'info!
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Sam 27 Déc - 23:02
je viens de le voir et comme vous, je suis impatiente de voir la suite. Cet épisode est en effet tres doux-amer, surtout la fin...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Dim 28 Déc - 10:27
Quelles sont vos scènes préférées de l'épisode ?
Moi je dirais la petite danse improvisée de Miranda et Gary (superbe "choix" de chanson ) et la référence à Benedict Cumberbatch de Stevie
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Dim 28 Déc - 16:19
Oui c'est une super scene!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Jeu 1 Jan - 17:41
Le dernier épisode de Miranda est pour ce soir ...
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Jeu 1 Jan - 17:51
J'ai hâte...
Scarlatiine Bookworm
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Jeu 1 Jan - 17:53
Mélange de et de
Emjy Bookworm
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Jeu 1 Jan - 17:56
Complètement ! J'espère que la fin ne sera pas trop triste ... Après tout, si on aime Miranda, c'est aussi et surtout parce qu'elle nous fait rire.
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Jeu 1 Jan - 18:01
Si l'on en croit son dernier tweet, Gary Barlow pourrait revenir faire un petit coucou
Dernière édition par Scarlatiine le Jeu 1 Jan - 18:02, édité 1 fois
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Jeu 1 Jan - 18:01
J'espère aussi parce que la fin du premier épisode m'a fait douter.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Jeu 1 Jan - 18:02
Scarlatiine a écrit:
Si l'on en croit son dernier tweet, Gary Barlow pourrait revenir faire un petit coucou
Ca promet alors ! Je crois qu'il y aura un autre guest bien connu des fans de Miranda ...
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Jeu 1 Jan - 20:40
Je viens de voir le final. Je posterai mon avis plus détaillé sans doute demain mais ma réaction à chaud se résume à peu près à ça :
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Ven 2 Jan - 7:53
C'est rassurant dans un sens
Scarlatiine Bookworm
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Ven 2 Jan - 8:58
Eh bien, je rejoins les smileys d'Emjy
Pas grand-chose à dire de plus sinon que la douce folie de Miranda va me manquer
Emjy Bookworm
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Ven 2 Jan - 17:25
Scarlatiine a écrit:
Eh bien, je rejoins les smileys d'Emjy
C'est cool, on fait la paire
Si je devais faire la liste de ce que j'ai aimé dans cet épisode, j'en aurais pour des heures mais il y a un rebondissement qui m'a énormément plu c'est
Spoiler:
l'apparition de Clive !! Et le mettre en couple avec le client anonyme, c'était franchement bien trouvé de la part des scénaristes
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël ! Ven 2 Jan - 18:09
Ah oui, c'est un des rebondissements que j'ai préféré aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !
2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !