Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Downton Abbey's Christmas Special Ven 11 Nov - 17:18
Ce topic est consacré au très attendu Christmas special de Downton Abbey. Si vous avez des infos, n'hésitez pas à nous les faire partager !
Voici ce qui a été dévoilé au sujet du casting :
L'acteur anglais Nigel Havers (inconnu au bataillon pour moi) sera de la partie. Il jouera l'aristocrate Lord Hepworth, un prétendant amoureux pour l'une des soeurs Crawley. On ignore encore laquelle mais j'imagine qu'il s'agira d'Edith ...
source :
L'actrice Sharon Small (Mistresses) sera quant à elle la bonne de Lady Rosamond.
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Dim 27 Nov - 9:58
On a des photos !!! (Merci au blog Into The Screen)
[
C'est Julian Fellowes qu'on peut voir assis au fond à droite
Moi qui ai été un peu déçue par la saison 2, je dois dire que ces photos me redonnent espoir ! J'ai hâte de voir ces épisodes, et vous ?
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Dim 27 Nov - 10:41
Oh oui très! Mais je crois que je serais en France pendant la diffusion
Marquise de Pembroke Station Kiss
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Dim 27 Nov - 11:40
Les photos donnent envie ! Merci Emjy !
Julia Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Dim 27 Nov - 16:13
Génial!! Les photos sont sublimes, ça donne trop envie! Est-ce que vous aussi vous avez entendu dire qu'il durera deux heures et sera diffusé le soir du 25 décembre? TRop hâte!!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Dim 27 Nov - 17:19
Citation :
Est-ce que vous aussi vous avez entendu dire qu'il durera deux heures et sera diffusé le soir du 25 décembre? TRop hâte!!
C'est un très beau cadeau de Noël, ça !
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Dim 27 Nov - 19:11
Le 25 décembre??? OMG, l'angoisse monte je vais devoir choisir lequel des épisodes de Noël je regarde en direct et lequel je laisse de côté....Pourquoi il n'y a pas plusieurs 25 décembre? *Ô rage ô désespoir*
Sinon merci pour ces photos elles sont sublimes, j'espère que l'épisode de Noël fera avancer le Schmilblik...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Dim 27 Nov - 19:52
Je ne sais pas si vous avez remarqué, il n'y a ni Sybil ni Branson sur ces photos
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Dim 27 Nov - 19:55
Ils ne sont pas censés être à Dublin?
auchat heroine in training
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Dim 27 Nov - 20:03
ça a l'air trop bien !!! j'ai hate de la voir
Bagatelle Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Dim 27 Nov - 22:43
Je n'avais pas fait attention pour Sybil et Branson, mais j'avais remarqué un nouveau visage du côté des domestiques
Julia Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Lun 28 Nov - 7:24
Le nouveau visage chez les domestiques, c'est celui de Sharon Small qui jouera la bonne de Lady Rosamond. Je l'ai déjà vue dans Mistresses, mais il me semble qu'elle a joué dans pas mal de trucs...
sandie Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Lun 28 Nov - 8:46
J'ai hâte de voir cet épisode spécial, les photos sont magnifiques (et les costumes ). Mais il va falloir que je me dépêche de voir la saison 2 avant !
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Lun 28 Nov - 15:37
J'avoue que tout cela est très alléchant .Personnellement, j'ai adoré la saison 2, même si l'histoire entre Anna & Mr Bates m'a franchement ennuyée. Mais les moments entre Mary & Matthew étaient juste à tomber par terre Quelqu'un sait si cet épisode sera situé après les évènements de la saison 2 ou pendant ?La scène de danse entre Mary & Matthew me fait déjà saliver Apparemment, il s'est remis de la mort de sa fiancée, ce qui présage de beaux moments entre lui & Mary. Ah la la, j'ai hâte !!!
Julia Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Mer 30 Nov - 19:10
Emjy a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, il n'y a ni Sybil ni Branson sur ces photos
Cet article est plein de nouvelles photos de Downton avec quelques spoilers dans les textes, mais rien de bien méchant. On apprend par exemple qui cuisine le gâteau de noël ;D
Ce week-end, j'étais à Londres et dans le hall de l'hôtel, il y avait le Evening Standard Magazine avec les magnifiques de Mary et Matthew! Évidemment, je me suis jetée dessus, mais je l'ai oublié là-bas! Du coup, en cherchant les photos sur internet ce matin, je suis tombée sur cet article qui cite la femme de Julian Fellowes qui a l'air d'apprécier le travail de son mari, car elle a déclaré: 'The Xmas Special is so good you'll vomit!". Je vous mets le lien de l'article: http://www.thisislondon.co.uk/showbiz/article-24016567-downton-christmas-special-is-so-good-youll-vomit-says-lady-emma-fellowes.do
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Sam 10 Déc - 22:20
Un teaser vient d'être diffusé !
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Sam 10 Déc - 22:51
Gniiiiiiiii J'étais devant ma télé quand il est passé
Satine Locataire de Netherfield
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Dim 11 Déc - 1:26
J'ai tellement hâte pour cet épisode On dirait que ça va chauffer à Downton Abbey MDR.
Voici quelques photos promotionnelles de cet épisode
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Dim 11 Déc - 9:33
Citation :
You must not marry him!
Marquise de Pembroke Station Kiss
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Dim 11 Déc - 9:41
Merci Satine !
Lorelai gothic novel reader
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Ven 16 Déc - 10:55
Dix jours à attendre! Cet épisode à l'air juste trop bien! Par contre, j'avoue que j'adore Lady Sybil et Branson, donc un peu déçue qu'ils ne figurent pas dans le casting...
Julia Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Jeu 22 Déc - 16:51
Plus que quelques jours à attendre avant la diffusion de cet épisode! J'ai follement hâte d'être au matin du lundi 26! J'espère que cet épisode sera un peu plus gai que la saison 2, mais c'est Noël à Downton après tout. Rien que les premières images de la maison décorée me font rêver! Par contre, ce pauvre Bates va passer un sale quart d'heure à mon avis... Et vous? Qu'attendez-vous de ce Christmas Special? Du Matthew et Mary à volonté? Des répliques piquantes de Lady Violet? Peut-être enfin un love interest digne de ce nom pour cette pauvre Edith? Voulez-vous que je vous dise un secret? Moi, j'espère secrètement que Carson et Mrs Hughes s'avouent enfin les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre... I'm a hopeless romantic, I know!
sandie Bookworm
Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Jeu 22 Déc - 17:17
FanDeChickLit a écrit:
Moi, j'espère secrètement que Carson et Mrs Hughes s'avouent enfin les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre... I'm a hopeless romantic, I know!
Tu n'es pas la seule : ma mère a vu la saison 1 et elle est persuadée que ces deux-là finiront ensemble. Moi aussi finalement : je les aime beaucoup tous les deux, ils sont attachants et leurs relations me semblent beaucoup moins rocambolesque que Bates et Anna (au début je les aimait bien mais ils ont une de ces poisses c'est abusé ). Sinon concernant mes attentes pour ce Christmas Special, les répliques de Lady Violet sont tout en haut de la liste : c'est toujours un plaisir de voir Maggie Smith et Lady Violet est quand même un des meilleurs personnages secondaires de cette série. J'espère qu'on verra quand même un peu Sibyl et j'ai hâte de voir ce qui va se passer entre Mary, Matthew et Sir Richard Je vais être méchante, mais j'espère que Sir Richard va en faire voir de toutes les couleurs à Mary, parce qu'elle m'insupporte vraiment ! Côté downstrairs, je suis curieuse de voir quelles vacheries vont inventer O'Brien et Thomas et voir ce que devient Daisy : j'ai eu l'impression à la fin de la saison 2
Spoiler:
qu'elle aimait plus William que ce qu'elle voulait avouer et que sa mort l'attriste beaucoup.