Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Downton Abbey's Christmas Special | |
|
+19JainaXF Akina Maribel Barbara Summerday sookie JO JenniferEhle Lorelai Satine Poppée petitefadette sandie auchat Perséphone Julia Marquise de Pembroke Bagatelle Emjy 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Ven 10 Fév - 15:41 | |
| Resmiranda: ravie que tu aies aimé! JE suis d'accord avec toi pour Daisy, je ne supportais plus Mrs Patmore qui faisait passer ses envies avant ceux de Daisy, comment ne pas voir que la gamine ne se sent vraiment pas bien? Pour ton cluedo: - Spoiler:
honnêtement je trouve que ça colle super bien et qu'au moins ça éviterait la facilité (Carlisle, le faire passer pour LE gros méchant) et ça montrerait bizarrement qu'O'Brien est humaine non?
|
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Ven 6 Avr - 20:55 | |
| J'ai enfin regardé le christmas spécial, et comme tout le monde, j'ai adoré. j'ai toujours un peu peur des épisodes de Noël qui sont souvent un peu particulier, mais pour Downton Abbey, c'était parfait. J'ai été captivé du début à la fin, et c'est une joie de retrouver les personnages et de les voir évoluer. Par contre, tout ce qui concerne le procès de Bates est vraiment triste, et lui et Anna sont vraiment très émouvant. Comme j'ai beaucoup Iain Glenn, c'est une joie de l'avoir vu dans le rôle de Richard Carlisle, jaloux comme un teigne de la relation de Mary avec Matthew. Sa relation avec Mary, qu'il n'aime pas, était vraiment interessante, surtout que tout le monde voit qu'il n'y a pas d'amour entre eux. J'étais moi aussi très contente que Cora dise enfin à son mari le fameux secret "do you remember our turkish guest?" La scène où Lord Grantham fait savoir qu'il est au courant de tout , et que ce n'est pas une raison de se marier avec un homme qu'elle n'aime pas était très belle. Et je ne parle même pas de la fin - Spoiler:
(la proposition de mariage) La fin de l'épisode, avec le bal mélangeant les domestiques et Lord Grantham et sa famille était très belle. Vivement la saison 3 _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Ven 14 Sep - 15:37 | |
| J'ai adoré ce Christmas Special, d'autant plus que la fin de la saison 2 m'avait laissée un peu sur ma faim... Cet épisode a un bon rythme, et différentes émotions se mêlent. J'ai vraiment aimé la scène où Robert parle à Mary: je n'en attendais pas moins de lui! |
| | | balzan Vicar's daughter
| Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special Ven 30 Nov - 20:33 | |
| un si bel épisode en effet! j'ai adoré les petites touches sympa comme le bal des domestiques et je suis partie seule dans un fou rire lors de la scène oû Thomas - Spoiler:
découvre qu'Isis a été retrouvée
Face au comte, il y a eu des plans sur lui avec un look différent... un coup le col pend à gauche, puis le col est en place, après il dépasse de la veste à droite....vraiment je me suis dit que ça fait réalisation amateur, la faute à la costumière mais c'est pas pour me déplaire car j'ai bien rigolé^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special | |
| |
| | | | Downton Abbey's Christmas Special | |
|