Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un sweet cake pour Noël d'Agnès Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Un sweet cake pour Noël d'Agnès Brown Empty
MessageSujet: Un sweet cake pour Noël d'Agnès Brown   Un sweet cake pour Noël d'Agnès Brown Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:23

J'ai continué la découverte des romans d'Agnès Brown avec Un sweet cake pour Noël. Le rythme est aussi soutenu que dans son précédent roman, les chapitres courts et du coup, j'ai été entrainée à le lire très vite. C'est une romance à rebondissements et certains, je ne les ai pas vu venir du tout. Les descriptions sont formidables et cette balade en Ecosse, plus particulièrement à Portree m'a complètement emballée. J'ai encore une fois adoré!

Voici le résumé et la couverture : (c'est dommage, la quatrième n'est pas assez détaillée)

On pense tracer son chemin dans la vie... Mais rien ne se passe comme prévu ! Joy, Londonienne surbookée, en est le parfait exemple. Le hasard l'amène en Écosse, dans un décor enneigé où, peut-être, la magie de Noël va bouleverser sa vie. Voilà un exemple sans faille de ce hasard qui peut chambouler nos vies !

Un sweet cake pour Noël d'Agnès Brown 413U1RQ4z0L

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sweet cake pour Noël d'Agnès Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre pour Noël
» Des lectures pour Noël (édition 2020)
» 2 épisodes "Christmas special" de Miranda pour ce Noël !
» L'Homme qui rit de Victor Hugo : une adaptation au cinéma pour Noël
» Lot N° 249, l'adaptation BBC2 de la nouvelle d'Arthur Conan Doyle pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and French it up :: Littérature française contemporaine-
Sauter vers: