Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Romans "vintage" : le challenge !

Aller en bas 
+24
Laly
Barbara
Perséphone
adtraviata
Xel0u_le_l0up
Maribel
Constance
sookie
lilou1625
Séverine
Emy
Bagatelle
Frankie
Lady Clare
Filipa
Julia
Lunaë
resmiranda
Akina
Miss Virginia
patacaisse
Popila
Summerday
Emjy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:17

@ Val bouquine : Je suis contente que tu te joignes à nous ! Je vois que tu as plein de belles lectures en perspective sunny


Pour ma part, c'est parti pour un 2ème round. J'ai encore plein de romans vintage qui m'attendent dans ma PAL et je ne vais pas bouder mon plaisir.
Je viens de finir le 1er de cette 2ème liste et je me suis absolument régalée. C'est un coup de Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935 , j'espère que la suite s'avèrera à la hauteur ! Very Happy

Citation :
- Les Filles de Hallows Farm d'Angela Huth ( Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 557349 )
- Two People d'AA Milne
- The Tortoire and the Hare d'Elizabeth Jenkins
- Highland Fling de Nancy Mitford
- Autour du monde avec Tante Mame de Patrick Dennis
- Birdsong de Sebastian Faulks (dans l'attente de la prochaine mini-série de la BBC Wink )
- The Village ou Little Boy Lost de Margaret Laski
- Someone at a distance de Dorothy Whipple
- Miss Buncle married de DE Stevenson
- Major Pettigrew's last stand d'Helen Simonson

_________________
Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:40

@Emjy : Merci !

Je viens de realiser en lisant ta liste qu'il y a une "suite" a Tante Mame : trop fort ! Tu peux etre sure que ce sera une de mes lectures de cet ete et qu'il ira tres vite rejoindre ma liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
adtraviata
heroine in training
adtraviata



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:52

Emjy a écrit:
@ Val bouquine : Je suis contente que tu te joignes à nous ! Je vois que tu as plein de belles lectures en perspective sunny


Pour ma part, c'est parti pour un 2ème round. J'ai encore plein de romans vintage qui m'attendent dans ma PAL et je ne vais pas bouder mon plaisir.
Je viens de finir le 1er de cette 2ème liste et je me suis absolument régalée. C'est un coup de Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935 , j'espère que la suite s'avèrera à la hauteur ! Very Happy

Citation :
- Les Filles de Hallows Farm d'Angela Huth ( Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 557349 )
- Two People d'AA Milne
- The Tortoire and the Hare d'Elizabeth Jenkins
- Highland Fling de Nancy Mitford
- Autour du monde avec Tante Mame de Patrick Dennis
- Birdsong de Sebastian Faulks (dans l'attente de la prochaine mini-série de la BBC Wink )
- The Village ou Little Boy Lost de Margaret Laski
- Someone at a distance de Dorothy Whipple
- Miss Buncle married de DE Stevenson
- Major Pettigrew's last stand d'Helen Simonson

J'ai adoré Les filles de Hallows Farm aussi ! Lu il y a quelque temps... Et j'ai vu qu'une suite vient de paraître !! Souviens-toi de Hallows Farm (ou Souvenez-vous ?) Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:56

Bon ça y est j'ai craqué! Il y a plein de livres qui me font envie mais je ne pourrai pas tous les trouver tout de suite. Donc je choisi le niveau Classic Vintage avec 5 livres:

Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 15ez8510

- Gatsby le magnifique de J.S. Fitzgeral
- The forgotten garden de Kate Morton
- The distant hours de Kate Morton
- Major Pettigrew's last stand d'Helen Simonson
- Water for Elephant de Sarah Gruen

(j'ai déjà lu: Le cercle des amateurs d'épluchures de patates et I capture the castle donc je ne les rajoute pas). Je mets en bonus quelques livres qui me tentent mais que je lirais plus tard.
- the house at riverton de Kate Morton
- Bleeding heart square d'Andrew taylor
- Miss Pettigrew's life for a day
- la série des Phryne Fisher de Kerry Greenwood
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:36

@ Persephone, heureuse que tu te laisses tenter par les livres de Kate Morton Smile J'ai hâte d'avoir ton avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:46

Oui ça fait un moment qu'ils me font de l'oeil. Une femme de la maison d'édition qui publie Kate Morton en VF m'avait parlé de The distant hours...du coup j'ai eu envie de le lire!! Et c'est un bon prétexte pour commencer le challenge vintage!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:59

Challenge Vintage terminé ! cheers

Popila a écrit:
Colette, Chéri ; Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935
Eva Rice, L'amour comme par hasard ; Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935
Rosamond Lehmann, Poussière ; Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935
Elizabeth von Arnim, Avril enchanté ; Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935
Elizabeth Taylor, Angel ; Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935
Patrick Dennis, Tante Mame ; Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935 ( Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935 )
Elizabeth von Arnim, En caravane ; Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935
Nancy Mitford, Charivari. Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935

Anita Loos, Les hommes préfèrent les blondes... mais ils épousent les brunes. Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935
Elizabeth Taylor, Une partie de cache-cache. Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935

_________________
Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:02

@ Popila: tu as mis ton avis quelque part pour ces deux livres là? Elizabeth von Arnim, Avril enchanté ;
Elizabeth Taylor, Angel (parce que vu que tu as beaucoup aimé ça m'intéresse!)
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:08

Oui, oui, bien sûr : il suffit de rechercher sur le forum (il me semble que c'est dans la partie littérature vintage). Wink

_________________
Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:46

Mise à jour:


- Gatsby le magnifique de J.S. Fitzgerald
- The forgotten garden de Kate Morton
- The distant hours de Kate Morton
- Major Pettigrew's last stand d'Helen Simonson
- Water for Elephant de Sarah Gruen

J'ai posté mon avis dans le topic consacré à ce roman!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:28

J'ai fini le 2ème roman de ma 2ème liste, The Novel in the Viola de Natasha Solomons, que j'ai adoré. Mon avis ici : Arrow
Emjy a écrit:
Les Filles de Hallows Farm d'Angela Huth ( Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 557349 )
- The Novel in the viola de Natasha Solomons-
- Two People d'AA Milne
- The Tortoire and the Hare d'Elizabeth Jenkins
- Highland Fling de Nancy Mitford
- Birdsong de Sebastian Faulks
- The Village ou Little Boy Lost de Margaret Laski
- Someone at a distance de Dorothy Whipple
- Miss Buncle married de DE Stevenson
- Major Pettigrew's last stand d'Helen Simonson

_________________
Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:09

Je progresse lentement mais surement dans ce challenge Smile Je viens de finir The Lost Art of Keeping Secrets Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 557349

Bagatelle a écrit:

--> Ballets Shoes de Noel Streatfield
-->Jamaica Inn de Daphné duMaurier
--> Party Shoes de Noel Streatfield
--> The Forgotten Garden de Kate Morton
--> The Great Gatsby de F.Scott Fitzgerald
--> Major Pettigrew's last stand de Helen Simonson
--> The Lost Art of Keeping Secrets de Eva Rice
--> The Pursuit of Love de Nancy Mitford
--> Love in a cold climate de Nancy Mitford
--> South Riding de Winifred Holtby

Jokers: Water for the Elephants de Sarah Gruen et Rebecca de Daphné DuMaurier
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:15

Je viens de finir The Forgotten Garden Smile Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935

Bagatelle a écrit:

--> Ballets Shoes de Noel Streatfield
-->Jamaica Inn de Daphné duMaurier
--> Party Shoes de Noel Streatfield
--> The Forgotten Garden de Kate Morton
--> The Great Gatsby de F.Scott Fitzgerald
--> Major Pettigrew's last stand de Helen Simonson
--> The Lost Art of Keeping Secrets de Eva Rice
--> The Pursuit of Love de Nancy Mitford
--> Love in a cold climate de Nancy Mitford
--> South Riding de Winifred Holtby

Jokers: Water for the Elephants de Sarah Gruen et Rebecca de Daphné DuMaurier

J'avance lentement mais surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:09

Un bilan s'impose

- 84 charing Cross Road H Hanff Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935
- Charivari Nancy Mitford Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935
- L'amour dans un climat froid Nancy Mitford Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 557349
- Petit Déjeuner chez Tiffany Truman Capote Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935
- Tante Mame Patrick Dennis Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 557349
- La colline aux gentianes Elizabeth Goudge Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 557349
- L'amour comme par hasard Eva Rice
- Le bal Irène Némirovski
- Les filles de Hallows farm Angela Huth
- L'autre jardin Francis Wyndham
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:05

Je viens de terminer L'Autre Jardin, de Francis Wyndham. J'ai bien aimé la narration de l'auteur, qui, j'en ai l'impression, pourrait réussir à m'intéresser peu importe le sujet. Mais ce ne fut pas un coup de coeur.

1. Poussière de Rosamond Lehmann
2. Le château de Cassandra de Dodie Smith Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935
3. Gatsby le magnifique de F. Scott Fitzgerald (une relecture)
4. L'Autre Jardin de Francis Wyndham
5. Mrs Palfrey, Hôtel Claremont / Elizabeth Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:17

Merci pour ton avis Maribel, je ne connais pas du tout cet auteur, ce sera une découverte pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:50

Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 15ez8510

Je dois faire quelques changements et ajouts dans ma liste j'espère que vous n'y verrez pas d'inconvénient (après tout c'est que le challenge marche!)

- Gatsby le magnifique de J.S. Fitzgeral
- The forgotten garden de Kate Morton
- The distant hours de Kate Morton
- the house at riverton de Kate Morton --> En cours de lecture
- Major Pettigrew's last stand d'Helen Simonson
- Water for Elephant de Sarah Gruen
- Tante Mame de Patrick Dennis

Voila, de bonnes découvertes ces derniers jours!

(j'ai déjà lu: Le cercle des amateurs d'épluchures de patates et I capture the castle donc je ne les rajoute pas).
Je mets en bonus quelques livres qui me tentent mais que je lirais plus tard.
- Bleeding heart square d'Andrew taylor
- Miss Pettigrew's life for a day
- la série des Phryne Fisher de Kerry Greenwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:20

Même chose pour moi, j'en rajoute, j'en retire, et je viens de terminer 84, Charing Cross Road d'Helen Hanff qui me paraît bien rentrer dans le cadre de ce challenge ! Qu'en pensez-vous ?

Un été indien - Truman Capote
Un tramway nommé désir suivi de La Chatte sur un toit brûlant - Tennessee Williams
Poussière - Rosamond Lehmann
Un Brin de Verdure - Barbara Pym
Gatsby le Magnifique - Francis Scott Fidzgerald
84 Charing Cross Road - Helen Hanff
Intempéries - Rosamond Lehmann
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:54

Petite mise à jour: il était bien temps! J'ai fait un petit changement dans ma liste aussi.

- Cold comfort farm de Stella Gibbons
- Cocaine blues de Kerry Greenwood
- Jane et Prudence de Barbara Pym
- L'amour comme par hasard d'Eva Rice Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 557349
- Le château de Cassandra de Dodie Smith
- La poursuite de l'amour de Nancy Mitford
- Chéri de Colette
- Une poignée de cendre d'Evelyn Waugh
- Avril enchanté de Elizabeth Von Arnim Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 557349
- Poussière de Rosamund Lehmann[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:02

Je pense concocter quelques nouvelles petites icones et bans pour relancer un peu le challenge. Je vous les posterai bientôt Very Happy

_________________
Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:41

@Emjy: Chouette alors! Hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:45

Je continue doucement mais sûrement mon 2ème challenge vintage :
Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Eur7gg

Emjy a écrit:
Les Filles de Hallows Farm d'Angela Huth Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935
- The Novel in the viola de Natasha Solomons- Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935
- Miss Buncle married de DE Stevenson Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935
- Paris est une fête d'Ernest Hemingway Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935
- The Dud avocado d'Elen Dundy
- Two People d'AA Milne
- The Tortoire and the Hare d'Elizabeth Jenkins
- The Village ou Little Boy Lost de Margaret Laski
- Someone at a distance de Dorothy Whipple
- Major Pettigrew's last stand d'Helen Simonson

J'ai aimé tout ce que j'ai lu cheers

_________________
Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:14

Mise à jour


[quote="Constance"]

- 84 charing Cross Road H Hanff Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935
- Charivari Nancy Mitford Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935
- L'amour dans un climat froid Nancy Mitford Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 557349
- Petit Déjeuner chez Tiffany Truman Capote Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935
- Tante Mame Patrick Dennis Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 557349
- La colline aux gentianes Elizabeth Goudge Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 557349
- L'amour comme par hasard Eva Rice Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935
- Le bal Irène Némirovski sunny
- La Madone des Sleepings Maurice Dekobra Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 312935
- Pour le dernier Wait and See, ce qui me tombera sous la main


Dernière édition par Constance le Mar 3 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:17

Penelope et Constance, n'hésitez pas à poster votre avis sur le roman d'Eva Rice.Wink Je pense qu'il mérite qu'on lui fasse encore plus de publicité ! I love you

_________________
Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:00

Comme promis, voici les petites icones que je viens de concocter. N'hésitez pas à les poster sur votre blog et insérer un lien vers Whoopsy Daisy Very Happy

Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 20k7x91 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 2zeb4ep Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 W9tob4 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 11t4ll4 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 5k34gh Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 13yovav

_________________
Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romans "vintage" : le challenge !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge : Les romans néo-victoriens !
» Romans "vintage" : un panorama
» Les romans "vintage" de Dean Street Press
» Spring reading challenge : le challenge des 3 livres (2018)
» Summer reading challenge : le challenge des 4 livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: