Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)

Aller en bas 
+18
Anne Dashwood
Constance
Scarlatiine
Akina
Shelbylee
Satine
sandie
Julia
JenniferEhle
Caelan
Miss Virginia
Perséphone
Popila
Damien
Séverine
resmiranda
Lady Clare
Emjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:31

On a enfin de nouvelles photos ! cheers cheers cheers

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 1000563_471987499558145_1018903258_n

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 1010283_465803733509855_1525467491_n

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 933878_465803773509851_1629485763_n

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 994202_465803753509853_609424915_n
Tom Hollander joue Wilkie Collins et Michelle Fairley sa compagne, Caroline Graves ! Wink 

Ah la la, j'ai hâte The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 232280

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:36

Merci Emjy! J'ai hâte de voir le résultat final!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:38

Depuis que j'ai visité la maison de Charles Dickens à Londres cet été, ce projet m'intéresse encore plus ! Wink

Les photos sont belles, et puis le casting fait rêver... drunken 

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:45

Ces photos sont très tentantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:59

Dommage que le roman ne soit pas disponible en français, je l'aurais bien lu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:56

Moi aussi j'ai hâte !

Les photographies sont magnifiques.

J'ai le livre de Claire Tomalin, je ne pense pas le lire immédiatement puisque le film ne sort qu'en février (en Angleterre évidemment) mais dès que je l'aurai lu, je vous en parlerai Very Happy 

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:03

@Shelbylee: j'ai hâte d'avoir ton avis sur le roman!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:10

C'est vrai que cela donne vraiment envie bounce Est-ce qu'on a des infos sur la date de sortie en salles ?

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:29

@ Sandie : le 7 février en G-B. Wink On va devoir s'armer de patience No 

@ Shelbylee : J'ai hâte d'avoir ton avis sur le livre ! Je me demande s'il se lit facilement ...

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 5:19

J'espère qu'il sortira en France... J'avoue que je n'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:45

@ Emjy : merci pour l'info Very Happy Je croise les doigts pour qu'il sorte en France en tout cas : je ne suis pas sûre que Charles Dickens soit un auteur très populaire dans notre pays, mais les biopics ont un certain succès et la présence de Ralph Fiennes peut aussi jouer...

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:03

@sandie: en effet, l'œuvre de Dickens n'est pas mise à l'honneur en France. Vu ce qu'il représente en Angleterre je trouve ça honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:28

J'ai effectivement un gros doute aussi quand je vois que même à la bibliothèque, j'ai dû mal à en trouver parce que les éditions sont anciennes et sont donc dans la bibliothèque qui rassemble les livres qui ne sortent presque jamais, c'est triste.

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:44

En fait, il est plutôt édité chez la Pleiade, ce qui n'est pas à la portée de toutes les bourses... J'ai souvent voulu lire ses œuvres mais elles ne sont pas éditées en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:45

Oui, c'est clair ! C'est bien pour ça que je le lis en VO Wink 

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:28

J'ai surtout l'impression que Dickens est vu en France comme un auteur jeunesse : je tombe souvent en bibliothèque ou en librairie sur certaines de ses œuvres en édition jeunesse (et donc édition abrégée). Je trouve cela assez bizarre car les sujets évoqués dans ses romans sont quand même assez sombres et ses personnages complexes.
J'espère qu'un jour on aura droit à des éditions complètes, de qualité et en poche de Dickens (mais j'en demande peut-être trop Razz ).

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:08

Le film a été présenté au festival international du film de Toronto et quelques extraits ont été dévoilés. Je vous mets les videos youtube Wink  













Qu'en pensez-vous ? Very Happy 

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:12

lol! J'allais faire exactement la même chose car j'ai vu deux extraits sur imdb.

Clairement, ça me donne envie.
Je n'ai pas tout regardé, car je trouve qu'il y en a vraiment beaucoup et j'ai peur d'ne apprendre trop. Et de toute façon, j'ai déjà envie de voir le film donc je n'ai pas besoin d'être convaincue !

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:23

Je ne sais même pas s'il y a une date de sortie prévue en France. J'essaierai de lire le livre de Claire Tomalin avant ...

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:26

Non pour l'instant, il n'y en a pas, mais il sortira bien en dvd un jour au pire.

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:16

Merci pour les vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:39

Merci pour les vidéos ! Si je n'avais pas déjà envie de voir ce film, ces extraits m'auraient décidé Razz Par contre, ça me fait tout bizarre de voir Felicity Jones blonde...

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:47

Oui c'est vrai on n'a pas l'habitude de la voir en blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:05

La bande-annonce ... enfin !


_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:09

Ca à l'air trop bien cheers 

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralph Fiennes
» The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix)
» A Bigger Splash, avec Ralph Fiennes (2015)
» The invisible woman de Claire Tomalin
» The Return d'Uberto Pasolini, avec Ralph Fiennes et Juliette Binoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Charles Dickens :: La documentation-
Sauter vers: